En quête d'une grosse sativa

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Tyler

Re: En quete d'une grosse sativa

#46 Message non lu par Tyler »

negura a écrit : Après je souhaiterai revenir sur la primera dama, si vous cherchez un bon ibl de mexicaine vous pouvez y aller les yeux fermés ! Je l'avais déjà goutté l'été dernier et le gout comme le high était superbe, là j'en ai à mi flo et elle a un gros potentiel, vigueur impressionnante, strech pas trop violent.
mmm ca m'a l'air vraiment pas mal ca, une bonne mexicaine, IBL en plus :topcool:
hop dans la liste :mrgreen: (ca en fait beaucoup à force)
merci negura
edit : t'aurais quelques tofs peut etre si t'en as à mi flo? :D
Modifié en dernier par Tyler le 06 juin 2010, 11:54, modifié 1 fois.

CannaGeeK

#47 Message non lu par CannaGeeK »

powpow's a écrit :commande sur le net,et tu payes à la livraison :wink: ,pas plus dur que ça.

lamotta il taf avec dinafem,et ils mettent des freebies à chaque commande.

mème pas besoin de claqué des milles et des centaines de E :topcool: .
Pas compris je demande delicatessen et tu dit dinafem

powpow's

#48 Message non lu par powpow's »

oup's ji connais pas delicatessen :oops: ,mais dinafem oui.

et je suppose qu'ils boss pareilles,vu que c'est en espagne :wink:

negura

#49 Message non lu par negura »

Delicatessen est assez dur a dénicher comme breeder, on en trouve qu'en espagne, après il y en a qui font de la VPC et qui en proposent, Alchimia par exemple.

Pour les tofs faut que j'y pense, pour l'instant y'a juste des jolis pompons, pas encore de calices, donc pour les tofs j'attends un peu, j'en posterai quand elle aura plus de gueule :wink:

En attendant je vous suggère de jeter un oeil au jdc de leptitplanteur, mais il a eu quelques soucis sur cette session donc esthétiquement c'est pas top... alors qu'au smoke miam ^^

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#50 Message non lu par elrindell »

Titan Haze (Skunk#1 x Original Haze) de Flying Dutchman, 10 à 14 semaines de flo, high clair cérébral, plafonne très (trop :mrgreen:) loin et finit par vous envoyer au-delà du décor :p
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

ataw
Membre des FCF
Membre des FCF

#51 Message non lu par ataw »

Je peux te conseiller les ayant cultivés, la Jack The Ripper si tu recherche un gros high de qualité et Mako Haze tres bonne herbe

Sinon une qui l'air violente vue le taff qu'ils ont fait dessus est la Destroyer (cannabiogen) :arrow:

This 100% Sativa strain is a cross of Meao Thai and an early and stable Mexico/Colombia. The exceptional backcross of two of our best females took over 7 years
Powered by FCF :petard:

Sodome

#52 Message non lu par Sodome »

Ah punaise la Destroyer , comment j'ai pu oublier de la citer celle la :lol:

ataw
Membre des FCF
Membre des FCF

#53 Message non lu par ataw »

Et vi Ninjouh ça doit etre du lourd la destroy,tiens ca me fait penser que le Widow p la cultive en F2 mais il donne plus trop de news

:fantome:
Powered by FCF :petard:

S-Rouk

#54 Message non lu par S-Rouk »

Une sativa qui m'a marqué c'est la Queen mother.

Un amis m'avait donné 4 boutures de cette variétés (2 phéno différents).
Elles étaient pleine de vigueur, se cultivaient plutot bien et ne mangeais pas énormément d'engrais.
Pas de strech abuser et un temps de floraison raisonable.
Mais le meilleur était le Smoke,je m'en souviens encore!
Le gout explose en bouche,sa change des souches hollandaises que l'on a l'habitude de fumé.

Et biensur le high monte rapidement,un phéno était limite psychédélique(suivant le fumeur,un bad est vite arrivé) et l'autre était plus clair et relaxant mais bien présent :topcool:
Je te conseille de la rajouté à ta liste,tu ne sera pas déçu a mon avis.

Voila :petard:

PBZ

#55 Message non lu par PBZ »

plop!
kali, amnesia, neville haze, JH
mais tu peux pousser jusqu'a la old timer ou golden tiger de chez ace :wink:

plus tout ce qui a deja ete cité bien sur :petard:
+++

;-p

#56 Message non lu par ;-p »

Tyler a écrit :ak47 elle est beaucoup moins sativa maintenant. Je l'ai cultivé dernièrement, elle est excellente, mais pas trop dans le trip que tu recherche.

Moi aussi je kiffe en priorité ces sativas et comme toi j'ai dans le collimateur la bangui haze. Mais y a aussi dans ma liste la super silver haze de Mr Nice ainsi que la green devil ou la bambata de tiki :topcool:

Que du bon tout ca

La Green Devil, elle est plutôt indica hein, je termine justement une flo avec là... la Bambata par contre, miam maim... ;)

Sinon pour moi, un monstre de haze, c'est l'Original Haze de Flying Dutchmen... 120 jours de flo par contre, mais LA meilleure sativa à mes yeux... :)

elrindell a écrit :Titan Haze (Skunk#1 x Original Haze) de Flying Dutchman, 10 à 14 semaines de flo, high clair cérébral, plafonne très (trop :mrgreen:) loin et finit par vous envoyer au-delà du décor :p

Hehehe, merci pour l'info, je fonce dessus... :topcool:

Sappo64

#57 Message non lu par Sappo64 »

La Bambata de Tiki, j'en ai justement deux dans ma Box...
à voir au Smoke...

Tyler

#58 Message non lu par Tyler »

pyratth a écrit :La Green Devil, elle est plutôt indica hein, je termine justement une flo avec là...
vi, c'est sur comparée à l'Original Haze ou la bambata :petard: j'avoue ne pas l'avoir cultivée mais elle m'intéresse, tu me dis plutôt indica, mais annoncée par tiki comme 80% Sativa - 20% Indica, comme quoi tout est relatif, hein :mrgreen:

keepitgrow

#59 Message non lu par keepitgrow »

Salut, la devil, je viens dans recolter un pax. *je la comparerais pas à des sativas pures, clairement hybride,avec des phenos ressemblants, mais deux groupes, les indi plus fruitées, les sati épicées.
D'ailleurs, même pour une africaine, la flo est rapide, y a de l'indi la dedans.
Pour le high/stone, c'est variés comme effet celon les phenos.
D'ailleurs, même la Bambatta, ibl d'africaine, a recut du pollen d'un male suisse plus rapide au début je crois (j'ai lu ça qq part sur le fofo je crois).
en tout cas merci à tous pour toutes ces références! La destroyer me fait bien envie!!

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#60 Message non lu par link² »

en ce moment chez ace seeds en édition limité
ACE Seeds Purple Haze x Thai is one of the best Purple Haze mother from our Oldtimer’s Haze selections has been pollinated by the Meao Thai male. An authentic rarity to be enjoyed by the Thai Haze lovers. Tall and gangling Sativa. It may present an irregular branching.
Incensey with tropical mature fruit, citrus, woody and blackberry liqueur notes. Old school sativa flavour. Crazy and psychedelic, with no tolerance limits. Especially recommended for outdoor growing in tropical and subtropical climates. It is 100% sativa
Flowering indoors: 16-20 weeks

Ace Seeds Green Haze x Thai is F1 hybrid. The best Green Haze, selected for its excellent balance among the best Colombia-Thai expressions of the Haze line, it has been pollinated by a selected Meao Thai male. An authentic rarity to be enjoyed by the Thai Haze lovers. Bushy Sativa, more compact and manageable than other Tropical Sativa x Meao Thai hybrids. Fraganced with old wood notes, old school sativa flavor. Very mental, psychedelic and introspective, with no tolerance limits. Especially recommended for outdoor growing in tropical and subtropical climates. 100% sativa
Flowering indoors: 16-18 weeks
a mon avis vu les temps de flo ça sent le pure sati :?:

en tout cas les deux utilise la "meao thaï" comme la destroyer de cannabiogen
la vibes

Répondre