toute la boite à voté

Favorable .45.4 %
Opposé.39.2 %
Indifférent13 %
Sans opinion.2.3 %
"lut,[align=][/align]ch'ai pas si c 'est mon vote ou les votres mais depuis hier y'a "inversement des tendances"...bruno a écrit :
et vous croyez que ça va changer les choses ?
fermez la télé et ouvrez votre espritbruno a écrit :
ouvrez la télé et accessoirement vos yeux
bruno a écrit :ouvrez la télé et accessoirement vos yeux
Non non reste !!Doctor93 a écrit :6028 !!!![]()
C'est moi ou c'etait a 2700 quand j'ai voter ??
Je sort ?
Tu lis quoi ?powpow's a écrit :j'lis pas le monde,et j'irais pas voté c'est un journal de md.
En femme temps ce sondage est loin d'être objectif et oublie une large partie de la population (celle qui ne va aps sur lemonde.fr...)bruno a écrit :on arrive à 60 % de gens qui ne sont pas opposé
et vous croyez que ça va changer les choses ?
ouvrez la télé et accessoirement vos yeux
Bien sûr, ça tout le monde le sait, mais ce qui est important c'est qu'un sondage en une du Monde.fr (un des principaux médias français) donne les partisans de la légalisation devant les opposants.luke666 a écrit :En femme temps ce sondage est loin d'être objectif et oublie une large partie de la population (celle qui ne va aps sur lemonde.fr...)
Un sondage type CSA "pour ou contre la légalisation" (avec un éventail large défini etc etc) amènerait plus du 60% contre que du 60% pas opposé!
Comme pour la peine de mort il fut un temps...
+1 et personne n est obligé de lire le monde moi meme je ne le fait pas, mais rien n empeche de mettre son vote non plus..., surtout sur un sujet qui tient a coeur.wolf a écrit :Bien sûr, ça tout le monde le sait, mais ce qui est important c'est qu'un sondage en une du Monde.fr (un des principaux médias français) donne les partisans de la légalisation devant les opposants.luke666 a écrit :En femme temps ce sondage est loin d'être objectif et oublie une large partie de la population (celle qui ne va aps sur lemonde.fr...)
Un sondage type CSA "pour ou contre la légalisation" (avec un éventail large défini etc etc) amènerait plus du 60% contre que du 60% pas opposé!
Comme pour la peine de mort il fut un temps...
Même si ça ne règle pas notre problème dans l'immédiat, ça peut marquer les esprits et pousser des gens à réfléchir. C'est une pierre de plus à l'édifice, un pas de plus vers la solution, si petit soit-il.
Never give up !!!!!!!!!
Edit : 46,3 de favorables sur 6817 votants !![]()
![]()
![]()