Y a-t-il des motards ou des bikers ici ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: ya t'il des motard ou des biker ici?

#46 Message non lu par bruno »

tu as raison uncle
DUCATI
ça c'est de la bécane
mon rêve à l'époque était une guzzi californian
j'ai démarré avec une M.Z
et finit sans permis avec une B.M.W. r 60/6
Image

avant j'ai eu une r 60/2
Image

un vrai tracteur
140 km :h mais alors quel pied
à chaque coup d'accélérateur tu partait à droite avec le coup de cardan
pour freiner fallait poser les 2 pieds par terre
mais cette bécane je l'adorai
pourtant je l'astiquai pas souvent

là je vise le 300 sh
léger maniable rapide et 3.5l aux cent
pas de chaine

c'est l'outil parfait

et pendant que les autres brique leur monstre moi je m'occupe de leur copine

Image
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

headhunter

#47 Message non lu par headhunter »

bruno a écrit :tu as raison uncle
DUCATI
ça c'est de la bécane
mon rêve à l'époque était une guzzi californian
j'ai démarré avec une M.Z
et finit sans permis avec une B.M.W. r 60/6
Image

avant j'ai eu une r 60/2
Image

un vrai tracteur
140 km :h mais alors quel pied
à chaque coup d'accélérateur tu partait à droite avec le coup de cardan
pour freiner fallait poser les 2 pieds par terre
mais cette bécane je l'adorai
pourtant je l'astiquai pas souvent

là je vise le 300 sh
léger maniable rapide et 3.5l aux cent
pas de chaine

c'est l'outil parfait

et pendant que les autres brique leur monstre moi je m'occupe de leur copine

Image
t'inquiete je suis celibataire!!ceci dit meme les glands ont bon gouts,la bmw est pas mal du tout!!

le_toy
Membre des FCF
Membre des FCF

#48 Message non lu par le_toy »

free a écrit :en tout cas, moi le motard qui lève pas son pied pour dire merci quand je me fous sur le côté je lui pisse au cul ! non mais :mrgreen: :lol: après j'ai rien contre les motardes, ça leur fait un cul tout bombé :lol:
C'est par ce que c'est pas un vrai motard!!!

Soi des 125cc, qui ne c'est jamais fais "niquer" à dire bonjours a un 125 quand on le croise(en super sport on dirais des 600cc).
Soi des automobiliste, qui ont un 125(scooter) et qui passe a plus gros juste pour éviter les bouchon, problème de stationnement...bref ca te fait un motard avec les défauts de comportement de la moto et de la voiture :cry:

Tu a plus de chance qu'un mec tende la jambe avec 125 super sport(qui lui n'attend qu'une chose avoir l'argent et l'âge pour avoir enfin une vrai moto).
Alors que tu es quasi sur que le blaireau d'automobiliste ne dira jamais merci même si tu fais un écart 1,5m pour le laisser passer avec son T-max.

Quand je roulais encore, avec un pote on a vu un motard arreté sur le bord de la route.
On s'arrete pour lui demander si il a un problème (crevaison, panne d'essence...), et le mec a juste flippé par ce qui croyez qu'on allez le braquer. :shock:

Je trouves que l'esprit se perd...

@+
Je sais que j'plais pas à tout le monde.
Mais quand j'vois ceux à qui j'plais pas, je m'demande si ça m'dérange vraiment...

negura

#49 Message non lu par negura »

http://madsenblog.dk/wordpress/wp-conte ... -r60-2.jpg

Superbe, j'adore le coté retro, pourtant c'est plutôt les motos de jeune c*n qui me plaisent en général :lol:

D'ailleurs pour le coup du pied moi c'est l'inverse, la moitié des motard ne répondent pas (sauf si j'ai la combarde), croyant croiser une XP6 :lol:... puis y'a ceux qui se font péter dans le sinueux, me repassent dans les ligne droite avant de se faire repasser au premier freinage, c'est marrant de les enfumer avec une grosse mobylette :mrgreen:

toxtox

#50 Message non lu par toxtox »

sur toute les moto que j'ai conduit j'ai aimé :

er6 : un velo trop bon en ville et assez veloce pour 'lautoroute
xmax : scooter parfait pour aller au boulot et faire quelques courses
t max : une tuerie totale , on imagine pas le potentiel et on a vite fait de se faire peur en mettant un peut les gaz dans les virages ...
z750 : tres bon moteur mais on a les couilles sur le reservoir au moindre freinage ( et ceux qui disent que c'est pas vrai on des petites couilles )
hornet : super moto , c'est peut etre la seule que j'acheterais avec la er6
r1 : c'est super mais pas exploitable ... a moin d'aller sur circuit ...
R6 c'est pareil , grisant en ville a moin de vouloir passer les regime a la zone rouge mais on passe vite pour un kéké
buell : super tip top ,elle passe partout et a un bon couple ca tracte !

au final les moto c'est trop dangereux , y'auras toujours un c*n en auto pour dire excusez moi je vous avez pas vue ....

chticanabiculteur

#51 Message non lu par chticanabiculteur »

J'avais un z1000 cadre j de 83 avec un av et ar de yam fzr exup 4 en 1 marshal sortie martin a l'ancienne(je vous dit pas les képis!!) montage spécifique du monoarmotisseur,bordel!! elle me manque!.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#52 Message non lu par sam gamgi »

deja ta pas de becanne ds ce genre,tu te fou de la gueule de mec qui ce sont sortit les doigts du cul pour etaler les biffetons pour une passion,car tu claque pas ton fric sans etre passionné,de plus le chrome et l'allu sont super chiant a nettoyer, faut compter facile 1 week end pour nettoyer le tout,ca aussi ca te depasse!!
tu te fait dégomer comme le mec qui metait des tofs de son 4*4, la passion de la mécanique passe pas trop biens par ici, allez savoir pourquoi

franchement je sait pas ce que vous trouvez aux harley, c est des vrai veaux, ça fait un boucan de tout les diables, ça vibres a t en déchausser les chicots, c est gros et sa freine pas, et en plus maintenant sur les harley tu y vois plus de cadre dynamique quadra , que de vrais motards.

actuellement j ai plus de motos depuis que j ainexplosé mon 900 ninja, et que des ptits cons m ont chourrés ma NTV
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

negura

#53 Message non lu par negura »

Boaah c'est comme avec les graines, il y en a pour tout les gouts :)

Pas fan des harley mais ça a son charme, et le scooter en ville c'est bien pratique.

Je vous suggère la lecture de cet article, y'a des passages croustillants :lol: :
Sauf que, quiconque pratique la voie publique ou les routes sait qu’il n’en est rien. La plupart des motards ne connaissent pas le 50 km/h en ville et il est même comique de les voir produire des accélérations incroyables entre deux feux rouges sur 100 ou 200 mètres, dépasser allègrement la vitesse autorisée pour venir pitoyablement s’affaisser devant un feu. Enfin, c’est moins comique pour les piétons qui doivent faire très attention dès qu’une moto apparaît dans le paysage urbain ou pour les riverains sans cesse dérangés par le bruit infernal de ces accélérations inutiles qui n’ont probablement d’autre but que de flatter l’égo machiste du motard moyen…

En rase campagne ou sur autoroute, c’est carrément le règne du motard fou qui ne connait plus de limitations de vitesse… genre je slalome entre les voitures comme sur le bol d’or et je fais des signes avec le pied pour remercier les automobilistes! Car, il faut préciser que le motard est un être qui communique essentiellement avec son pied, siège probable de son cerveau, pour donner des indications ésotériques aux autres usagers de la route… Quand je vous dis que les motards sont des cons… Parfois c’est pour remercier l’automobiliste de l’avoir laissé passer (automobiliste qui s’en fout complètement au passage), parfois c’est carrément pour mettre des coups de pompe dans l’aile de la bagnole si celle-ci a eu l’outrecuidance de faire un écart… Car les motards ne sont pas seulement cons, ils sont aussi franchement irresponsables.
Ils sont pas tous comme ça mais j'aime bien le fond de vérité, c'est quoi le pire un fou furieux qui commence en r6 ou un 125 "permis bagnole" qui tiens à peine en équilibre ^^ ?

Flask
Administrateur
Administrateur

#54 Message non lu par Flask »

Ni l'un ni l'autre :roll:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#56 Message non lu par sam gamgi »

en effet il est pas mal l article, mais bon y a quand meme quelques conneries
Les motards sont également des cons quand ils se prétendent « motards en colère » et veulent faire abattre l’ensemble des arbres de France situés le long des routes (rien que ça!) et faire enlever l’ensemble des barrières de sécurité situées sur les autoroutes. Faire croire aux gens et aux pouvoirs publics que les arbres et les barrières de sécurité sont responsables de leurs accidents de la route, si c’est pas de la connerie ça! Au passage, les arbres absorbent une part de leurs émissions massives de CO2 et les barrières de sécurité sauvent des vies, mais bon, ils ne veulent rien savoir les motards car ils sont en colère
les mecs demandent surtout que les barriere de securité soit doublée sur leur hauteur , pour ne plus se trancher les menbres sur les poteaux qui tienne les glissiere en place pour arreter les voiture.

et on doit etre sacrément schizo , si la semaine on conduit un véhicule a 4 roues et carrosserie pour ses besoin proféssionel et que l on effectue ses déplacement privé en 2 roues hyper motorisé .

Boaah c'est comme avec les graines, il y en a pour tout les gouts :)
et heureusements, c pas parce que j aime pas, que tout l monde doit penser pareil, Fille de joie si on pensaient tous la meme chose, on se feraient grave chier :wink: :lol:
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

negura

#57 Message non lu par negura »

Entièrement d'accord pour le passage sur les barrières de sécurité, ça m'a fait tilter aussi, on veut pas les virer mais les modifier.

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#58 Message non lu par jeep »

je pisse sur les arbres à cames flingués et les pistons poussifs ( harley c'est bon pour se promener avec mèmère le dimanche après midi)

moi j'avais ça
randy-de-puniet-supermot.jpg
avant de me brouter dans un champ
et que ma femme m'interdise de conduire un truc à deux autre qu'un vélo

putin elle crachait ma 600 supermot
sur les routes sinueuses on c'est tapé de bonnes bourres avec les ninja et autre zzr
maintenant elle elle morte et moi j'ai bien failli y rester aussi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#59 Message non lu par Mad Hatter »

Image

Moi je veux une R6 :mrgreen:

Taciturne
Membre des FCF
Membre des FCF

#60 Message non lu par Taciturne »

"lut,[align=][/align]de bien belles mecaniques par ici... :respect: [align=][/align]Faire du deux roues est vraiment un truc terriblement jouissif mais trés "dangereux",d'ailleur je trouve inadmisible de pouvoir permettre a quelqu'un de conduire un deux roues sans autre formation que son permis voiture...une formation,cela aurait été tout bénef pour tout le monde non?[align=][/align]++
"TOUT DOIT DISPARAÎTRE" qui disent
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement... :lool:

Répondre