free a écrit :en tout cas, moi le motard qui lève pas son pied pour dire merci quand je me fous sur le côté je lui pisse au cul ! non mais

après j'ai rien contre les motardes, ça leur fait un cul tout bombé

C'est par ce que c'est pas un vrai motard!!!
Soi des 125cc, qui ne c'est jamais fais "niquer" à dire bonjours a un 125 quand on le croise(en super sport on dirais des 600cc).
Soi des automobiliste, qui ont un 125(scooter) et qui passe a plus gros juste pour éviter les bouchon, problème de stationnement...bref ca te fait un motard avec les défauts de comportement de la moto et de la voiture
Tu a plus de chance qu'un mec tende la jambe avec 125 super sport(qui lui n'attend qu'une chose avoir l'argent et l'âge pour avoir enfin une vrai moto).
Alors que tu es quasi sur que le blaireau d'automobiliste ne dira jamais merci même si tu fais un écart 1,5m pour le laisser passer avec son T-max.
Quand je roulais encore, avec un pote on a vu un motard arreté sur le bord de la route.
On s'arrete pour lui demander si il a un problème (crevaison, panne d'essence...), et le mec a juste flippé par ce qui croyez qu'on allez le braquer.
Je trouves que l'esprit se perd...
@+
Je sais que j'plais pas à tout le monde.
Mais quand j'vois ceux à qui j'plais pas, je m'demande si ça m'dérange vraiment...