CUT AERO/Ultra Home-Made, 400W , PP & Sknk=>récolte

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Tofs a Flo+47 , AERO/Ultraponie Home-Made , 400W , PP & Sknk

#46 Message non lu par geronimo »

Luz ami Canna, je parcours ce semi-jdc, :mrgreen: ben mon salaud, c'est ben joli .
Ton système est excellent, comme dit Scrog, ça fait du bien un gars détendu du PH et Ec, comme ça,
mais bon apparement tu maîtrise depuis un bail;.......
Vas attendre le cut de vendredi....... :lol: :lol:
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

canna_dream

#47 Message non lu par canna_dream »

Pour ta prochaine session, un grillage la dessus me parait une bonne idee

Salut Scrogman

le scrog...ha...j'ai essayer !! regarde en Première page , sur la photo de ma box vide , ya des trous avec des crochet fixé tout autour sur les murs....je compte bien réessayer , pour la prochaine , avec de petites White Ice ( white Label ) qui sont en cours de sélection ( en espèrent tomber sur le même phéno qu'il y'a quelques années...un gout de miel , une défonce au poil , une pure merveille ste plante..) donc pour le scrog , je ne baisse pas les bras :) a suivre...
Je suis content de trouver un cultivateur "détendu du Ph et de l'EC" :) je me sens moins seul...
Même si l'assimilation n'est pas parfaite , elle m'est satisfaisante...Aucune carence...Pas de soucis particulier avec cette skunk invasive , productive , odorante et perchante :)
j'ai un pote qui s'est acheté une bouteille de Ph down ultra concentré , quelques gouttes suffisent pour faire descendre d'un point , c'est mieux que mes "flacon de m****" acheté chez jardinage-land ( enfin acheté...:) ^^ presque..) , je ferai donc la prochaine session avec un peu plus de rigueur , m'enfin , c'est pas le terme qui me caractérise le pluss...
Je fais 10 jours voir plus, apres ca doit dependre de pas mal de choses, mais comme tu semble etre satisfait a partir de 5 Jours avec ton setup, tente 10 Jours voir si c'est mieux.

j'ai réelement peur que les buds dégonflent , t'as pus vérifié le contraire ?

Ton système est excellent, comme dit Scrog, ça fait du bien un gars détendu du PH et Ec, comme ça,
mais bon apparement tu maîtrise depuis un bail;..
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

merci geronimo ..c'est trop je t'assure... :taper: surtout que le système en question a pas mal de point noirs notamment :

-Une mauvaise Répartition des jets d'eau , certaine partie des racines ne sont pas exposées.
-Une galère pas possible pour retirer les plantes et nettoyer le bac ( que j'essaye de faire le plus régulièrement possible , mais lorsqu'elles sont en mode buisson..bein c'est relou !)
-Une mauvaise fixation des pots sur la planche de polystyrène qui ont tendance a se casser la *****

Les points positifs ( yen a quand meme !! )

-LE prix
-la facilité de construction
-l'efficacité...

EN tout cas , merci merci les man pour vos commentaires , c'est carrément plaisant :) :) :) :) :) revenez revenez vite !

canna_dream

#48 Message non lu par canna_dream »

HORREUR

En ouvrant mon placos cette nuit , vision d'horreur...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

canna_dream

#49 Message non lu par canna_dream »

l'arme du crime ?

canna_dream

Re: Tofs a Flo+55 , AERO/Ultraponie Home-Made , 400W , PP & Sknk

#50 Message non lu par canna_dream »

Le mobile ? :devil:
Dernière modification par canna_dream le 25 juin 2010, 04:28, modifié 1 fois.

canna_dream

Re: Tofs a Flo+56 ==> CUT AERO/Ultra Home-Made, 400W , PP & Sknk

#51 Message non lu par canna_dream »

Je précise que seule les têtes Grosses et compactes ont la tête en bas .
Toutes , et je dis bien TOUTES les têtes non calibrées ont finit avec les feuilles de manuc ce qui me permettra de faire un joli morceau d' Ice o Lator avec mes sacs perso qui n'attendent que ça ! ( Et ce ne sont pas les seuls :) )

Tout ce petit monde devrait être prêt pour les quarts de finales de la CDM ! Jvois d'ici le topo : Chips + Beer + Ice-o + Foot = +20 Kilo et ma copine qui se barre (rassurez vous , elle est déjà partie depuis un bail.. :taper: du "beauf-style" en prévision donc :)
Dernière modification par canna_dream le 25 juil. 2010, 03:20, modifié 2 fois.

ScrogMan
Membre des FCF
Membre des FCF

#52 Message non lu par ScrogMan »

canna_dream a écrit :HORREUR

En ouvrant mon placos cette nuit , vision d'horreur...
Oh mais elles ont tenter de se sauver non ?

Jaime ce genre "D'HORREUR"

Citation: "Il ya du monde sur la corde a linge"...

Bon Curring...

rockets
Membre des FCF
Membre des FCF

#53 Message non lu par rockets »

ScrogMan a écrit :

:sm28:

Bien vu la récolte canna, c'est bien chouette.

Sinon le fait que tu récoltes à f+55 rinçage compris, c'est du à la variété ou bien parce que l'aéro accélère le développement de la plante ?

canna_dream

Re: Tofs a Flo+55 ==> CUT AERO/Ultra Home-Made, 400W , PP & Sknk

#54 Message non lu par canna_dream »

Sinon le fait que tu récoltes à f+55 rinçage compris, c'est du à la variété ou bien parce que l'aéro accélère le développement de la plante ?
Non Non , j'ai juste envie de fumer
Oh mais elles ont tenter de se sauver non ?

Jaime ce genre "D'HORREUR"

Bon Curring...
Tenter oui , mais elles y ont laissé leurs têtes :)
Merci man

Évidement , je plaisantai :)

Comme tu l'a mentionné , c'est bien la génétique Précoce de la skunk qui détermine sa récolte. L'aéro est surtout TRÈS TRÈS Efficace en croissance , ou , une fois enraciné dans son pain de LDR , le développement (racines ET feuillage ) est spectaculaire.
Bien vu la récolte canna, c'est bien chouette.
Ha vi , c'est pas de refus pour accompagner cette coupe du monde :)
Dernière modification par canna_dream le 25 juin 2010, 10:37, modifié 1 fois.

rockets
Membre des FCF
Membre des FCF

#55 Message non lu par rockets »

canna_dream a écrit :Évidement , je plaisantai :)
:lol:

tu sais ça m'aurais pas étonné comme réponse :mdr:

En tout cas on peut bien voir que le système racinaire est nickel, en pleine santé et tout.

Mais ton phéno de skunk est sacrément précoce quand même ^^

canna_dream

#56 Message non lu par canna_dream »

En tout cas on peut bien voir que le système racinaire est nickel, en pleine santé et tout.

Mais ton phéno de skunk est sacrément précoce quand même
ha ca , Avec un pote , on garde secrètement cette génétique...Floraison courte , récolte honorable et facilité / résistance de culture , vraiment le pied :) Seul point noir , son taux de THC qui "selon breeder" serait de 8 %...

Jvais essayer la méthode qu'a poster Lord_Preston pour calculer son taux réel , Parce que jvous le dis messieurs mesdames , ce phéno à tout pour plaire :)

charcler
Membre des FCF
Membre des FCF

#57 Message non lu par charcler »

:sm12: :sm12: :sm12: :topcool:
que dire d'autre que "magnifique" ?!? :D

Tyler

#58 Message non lu par Tyler »

joli récolte canna_dream :topcool: il me tarde de voir la boulette à l'ice o lator :mrgreen:

canna_dream

#59 Message non lu par canna_dream »

charcler a écrit ::sm12: :sm12: :sm12: :topcool:
que dire d'autre que "magnifique" ?!? :D
:oops: tu parles surement de mes Sacs d'Ice-o hein... :lol:
Tyler a écrit :joli récolte canna_dream :topcool: il me tarde de voir la boulette à l'ice o lator :mrgreen:
Moi aussi Tyler , Moi aussi :) D'ailleurs j'ai une petite question qui me turlupine :

Je me dis que le principe de l'Ice-o-Lator c'est de faire tomber avec l'aide de la température , les cristaux précieux et que la qualité de la manucure qui sert de matière première joue un rôle mineur sur la qualité du produit finis mais qu'en est t il réellement ? Une beuh seché & curée aux petits oignons fournira t 'elle de meilleurs trichomes que des feuilles séchées en 24h sur une HPS a l'arrache ? ( Grilled..la honte :oops: )

Tyler

#60 Message non lu par Tyler »

yep

je suis pas un expert mais à ta place je ferais un séchage classique dans le noir 1 semaine, sans curring.

Répondre