Ton système est excellent, comme dit Scrog, ça fait du bien un gars détendu du PH et Ec, comme ça,
mais bon apparement tu maîtrise depuis un bail;.......
Vas attendre le cut de vendredi.......
Peace

Pour ta prochaine session, un grillage la dessus me parait une bonne idee
Même si l'assimilation n'est pas parfaite , elle m'est satisfaisante...Aucune carence...Pas de soucis particulier avec cette skunk invasive , productive , odorante et perchanteJe suis content de trouver un cultivateur "détendu du Ph et de l'EC"je me sens moins seul...
Je fais 10 jours voir plus, apres ca doit dependre de pas mal de choses, mais comme tu semble etre satisfait a partir de 5 Jours avec ton setup, tente 10 Jours voir si c'est mieux.
Ton système est excellent, comme dit Scrog, ça fait du bien un gars détendu du PH et Ec, comme ça,
mais bon apparement tu maîtrise depuis un bail;..

Oh mais elles ont tenter de se sauver non ?canna_dream a écrit :HORREUR
En ouvrant mon placos cette nuit , vision d'horreur...

ScrogMan a écrit :
Citation: "Il ya du monde sur la corde a linge"...
Non Non , j'ai juste envie de fumerSinon le fait que tu récoltes à f+55 rinçage compris, c'est du à la variété ou bien parce que l'aéro accélère le développement de la plante ?
Tenter oui , mais elles y ont laissé leurs têtesOh mais elles ont tenter de se sauver non ?
Jaime ce genre "D'HORREUR"
Citation: "Il ya du monde sur la corde a linge"...
Bon Curring...
Évidement , je plaisantaiSinon le fait que tu récoltes à f+55 rinçage compris, c'est du à la variété ou bien parce que l'aéro accélère le développement de la plante ?
Ha vi , c'est pas de refus pour accompagner cette coupe du mondeBien vu la récolte canna, c'est bien chouette.

canna_dream a écrit :Évidement , je plaisantai
ha ca , Avec un pote , on garde secrètement cette génétique...Floraison courte , récolte honorable et facilité / résistance de culture , vraiment le pied
En tout cas on peut bien voir que le système racinaire est nickel, en pleine santé et tout.
Mais ton phéno de skunk est sacrément précoce quand même

charcler a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
que dire d'autre que "magnifique" ?!?
Moi aussi Tyler , Moi aussiTyler a écrit :joli récolte canna_dreamil me tarde de voir la boulette à l'ice o lator