Cannabis et foie

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Cannabis et foie

#46 Message non lu par The Happy Sower »

Ben les suppositoire c'est pas des conneries hein, c'est un procéder quand même utiliser de temps à autres quand ...ben quand...tu peux pas par ailleur :lol:

et si j'ai bien compris c'est presque tout a fait aussi efficace que par voie orale

le seul problème étant peut être de pouvoir s'enfiller assez pour planer :lol:

les suppositoires sont assez simple de réalisation en plus :lol:

sinon le vocano le pipialo le bidalo sont surement super efficace mais à moins de lui en donner 1 je serais fort étonné qu'il investisse pour 3-4 bouffer de temps à autre :lol:

achètes une petite pipe et fume pur... basta.... par contre tu fait un check up après la nuit de folie, histoire de voir les dégats... ensuite tu pourra juger de l'impact négatif ou positif que ca a sur toi..




Amicalement
Artisan

PS: nan mais quand on te propose d'aller fumer un joint propose d'aller aux putes, meilleur pour la santé dans ton cas :lol:

led zep

Re: Cannabis et foie

#47 Message non lu par led zep »

jester a écrit :Disons qu'il ne faut pas avoir les yeux plus gros que ...
çà ma rappelé un dicton africain que tout le monde doit déjà connaitre mais bon rien que pour le plaisir:
qui mange une noix de coco tout entière fait confiance a son anus :shock:
artisan a écrit :PS: nan mais quand on te propose d'aller fumer un joint propose d'aller aux putes, meilleur pour la santé dans ton cas :lol:
Demande à RIBERY il a de bonnes adresses quoique peut-être un peu cher et puis au final c'est toujours toi qui l'a dans le cul :insulte: :insulte: :insulte:

powpow's

Re: Cannabis et foie

#48 Message non lu par powpow's »

les suppos de satan :taper: ,
en canna au canada :petard: ,ça exsites en pharmacie :topcool: .

led zep

Re: Cannabis et foie

#49 Message non lu par led zep »

powpow's a écrit :,ça exsites en pharmacie :topcool:
oulala attention à l'orthographe çà devient tendancieux là :mdr: :mdr:

Avatar du membre
Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3007
Enregistré le : 23 déc. 2008, 15:51

Re: Cannabis et foie

#50 Message non lu par Jester01 »

:mdr:

il a tout mis dans le caleçon là le jeune homme

:mdr:
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

cotes11

Re: Cannabis et foie

#51 Message non lu par cotes11 »

sa existe en pharmacie au canada?

sinon comment on les fait

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Cannabis et foie

#52 Message non lu par The Happy Sower »

Dans les recettes de bases on utilise soit du beurre de cacao soit de l'huile de coco on y rajoute des Huiles essentiels ou médicaments et on moule le tout en forme de spoutnik :lol:
donc pour faire des suppo au canna suffit de faire soit de l'huile de marrackech (huile de coco) ou du beurre de marrackech au beurre de cacao

l'huile de coco est déjà solide à température ambiante donc au frigo elle devient bien dure..

:mrgreen:

powpow's

Re: Cannabis et foie

#53 Message non lu par powpow's »

et ça existeuu :petard: .

mais c'est pour le foie une fois,à Bruxelle alors!!.

sauf pour l'huile essentiel,c'est en papouaisie central :taper: :mrgreen: .

bon bin j'vais prendre mon suppo moi :!: :!: :angel: ,j'me soigne :rasta: .

Avatar du membre
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7136
Enregistré le : 27 janv. 2010, 18:32
Gender :

Re: Cannabis et foie

#54 Message non lu par geronimo »

......Whaou quand on attaque l'entrée secondaire ça passionne, ou sont les filles ? ben ouais tout peut passer par la (l'eau le whisky et les médocs................) pouaH pas Bô tout ça , ben beaucoup de traitements sont plus efficcacent par le tru...... c'est physiologique, moi je soigne : mon addiction, mes humeurs (elles danses...houlalal) et tout ce qui dérègle mon système (tout à base d'huiles essentielles) .................... Dur, très dur mais pus confiance dans les molécules chimiques..................................................................................................................... Dodo :fuck:
Sinon pour suppos des graisses et huiles ça manque pas.........le truc c'est que ton corps le supporte (me suis choppé des plaques pas cool......) mais bon j'pète le fire.......c'est le cas.........!!!!!!!!!!
Bon sujet qui fait rire : à quand le club des fracassés du C*l phybroses, hémo, fistules, et autres descente rapides......alors on rigole.....??

Sérieusement, je tire mon chapeau aux personnes, comme moi qui cherchent à se soigner avec les éléments qui sont vivants, comme eux et moi plutôt que des F****n molécules issuent de l'industrrie pétro6chimique..............bordel.!!!!
Free my mind, Free your mind, F**k politiks...........................
Peace for everyone
Jah rastaf
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

cotes11

Re: Cannabis et foie

#55 Message non lu par cotes11 »

haha donc les suppo ne sont pas mauvais pour le foie ? xD

Est-ce que sa défonce pluss ou moins qu'un joint ?

Avatar du membre
Armada
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 476
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:24

Re: Cannabis et foie

#56 Message non lu par Armada »

Pourquoi pas un suppositoire a la weed :lol:

Peut être un jour qui sais :topcool:

PEACE

Avatar du membre
Petit Con
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 538
Enregistré le : 28 févr. 2010, 20:44

Re: Cannabis et foie

#57 Message non lu par Petit Con »

Petite precision quand à ma recette de suppositoire au cannabis : Suite au post de Jester01, j'ai tout de suite trouvé le concept de suppositoire au cannabis bien sur interressant lol. J'ai regardé aussitôt sur gougeule et quelques sites en causait vaguement ( l'effet arrive lentement, est moins fort mais dure plus longtemps que de le fumer). Mais point de recette de suppositoire de cannabis! J'ai donc improvisé une petite recette de suppositoire au cannabis en pompant sur les recettes de suppositoire bio. J'ai pas encore essayé cette recette (je suis sans doute d'ailleurs trop pété en permanence en ce moment pour pouvoir correctement l'essayer). mais je serais content de savoir si ca vaut quelquechose ! Sinon apriori aucune contre indication contre ces suppo, sauf si regime sans graisse stricte.
[color=#0040FF]C'est en connant [/color] [color=#40BFFF]que l'on arrive vraiment[/color] [color=#00FFFF]à devenir cannard![/color]

cotes11

Re: Cannabis et foie

#58 Message non lu par cotes11 »

Et c'est quoi cette recette ? :p

Avatar du membre
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 11483
Enregistré le : 23 janv. 2003, 12:56
Gender :

Re: Cannabis et foie

#59 Message non lu par portnou »

Petit c*n a écrit :
Jester01 a écrit :ça fait moins mal au cul 135 roros pitetre ?
Rien que pour tes beaux yeux et ton joli cul , donc:
Suppositoire au Cannabis : Fais chauffer du beurre de cacao avec des têtes et quelques gouttes d'huile essentielle d'eucalyptus. Laisse refroidir puis malaxe ca pour en faire des jolis suppositoires. Si tu veux que tes suppositoires aient une jolie forme :
http://www.noblessence.com/c245271p16575772.1.html
Amuse toi bien.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

cotes11

Re: Cannabis et foie

#60 Message non lu par cotes11 »

croyez vous que cela fonctionnerait avec du vrai beurre?

Et combien de weed pensez vous que je doit mettre par rapport au
beurre.

Ici c'est des cocottes.

merci

Répondre