Avis sur graines féminisées / Great White Shark (Greenhouse)

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Tyler

Re: avis sur graines feminisees greenhouse great white shark

#46 Message non lu par Tyler »

Tu expliques pas pourquoi elle serai à deux sous ma logique ? :mdr:

Idem pour le "je tourne pas en rond", j'ai pas compris pourquoi avec les regs on tourne en rond :?
ramade a écrit : tu veut aller aux fond des choses tu fais pousser pour quoi hein pour l accrocher aux mur ou la fumer ?
là c'est un peu plus clair :lol: la weed oui je la fume :petard: , mais je fume responsable en essayant de comprendre les tenants et les aboutissant de mes choix

ps : pas mal tes plantes au passage

Gomorrhe

#47 Message non lu par Gomorrhe »

déjà il n'y a aucune logique à deux sous... chacun à le droit d'exprimer son avis et le défendre... après je comprends que certains aient recours aux féminisées, mais qu'ils ne viendront pas se plaindre plus tard...comme on dit : il vaut mieux prévenir que guérir.

la remarque est juste un point de vue à prendre globalement... ça n'est pas que dirigé personnellement. osef que tu as des reg sur ton balcon ou pas...

à la base tu as ouvert le topic pour savoir si les fém. sont fiables ou pas quand bien même tu as déjà passé une commande, on est quelques-uns à t'avoir donc répondu...

ramade

#48 Message non lu par ramade »

uncle a écrit :déjà il n'y a aucune logique à deux sous... chacun à le droit d'exprimer son avis et le défendre... après je comprends que certains aient recours aux féminisées, mais qu'ils ne viendront pas se plaindre plus tard...comme on dit : il vaut mieux prévenir que guérir.

la remarque est juste un point de vue à prendre globalement... ça n'est pas que dirigé personnellement. osef que tu as des reg sur ton balcon ou pas...

à la base tu as ouvert le topic pour savoir si les fém. sont fiables ou pas quand bien même tu as déjà passé une commande, on est quelques-uns à t'avoir donc répondu...
Non c est pas moi qui la ouvert ,quand je parle de logique a deux sous c est que a la fin on fais pousser pour quoi , pour éviter d aller acheter de la me.... et de ce faire embrouiller,et avoir de la qualité et j aime bien voir la plante se transformer et la fumer :petard:

Gomorrhe

#49 Message non lu par Gomorrhe »

ça change rien, puisque tu demandais ce qui dérangeait ou pas...

venons-en : tu dis vouloir fumer de l'herbe de qualité... tout est dit :mrgreen:

ramade

#50 Message non lu par ramade »

Tyler a écrit :Tu expliques pas pourquoi elle serai à deux sous ma logique ? :mdr:

Idem pour le "je tourne pas en rond", j'ai pas compris pourquoi avec les regs on tourne en rond :?
ramade a écrit : tu veut aller aux fond des choses tu fais pousser pour quoi hein pour l accrocher aux mur ou la fumer ?
là c'est un peu plus clair :lol: la weed oui je la fume :petard: , mais je fume responsable en essayant de comprendre les tenants et les aboutissant de mes choix

ps : pas mal tes plantes au passage
Ben voila pour faire de la reg il faut de la place , le choix on la pas toujours tu vois ou je veux en venir :wink:

Flask
Administrateur
Administrateur

#51 Message non lu par Flask »

ramade a écrit : Ben voila pour faire de la reg il faut de la place , le choix on la pas toujours tu vois ou je veux en venir :wink:
C'est pratique quand même vous trouvez pas ? :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

ramade

#52 Message non lu par ramade »

Flask a écrit :
ramade a écrit : Ben voila pour faire de la reg il faut de la place , le choix on la pas toujours tu vois ou je veux en venir :wink:
Toi plus que tous le monde tu devrais comprendre avec ton petit placo , si ta pas de place tu le mes ou ton PM et les boutures , non c est la réalité flask .

Flask
Administrateur
Administrateur

#53 Message non lu par Flask »

ramade a écrit :
Flask a écrit :
Toi plus que tous le monde tu devrais comprendre avec ton petit placo , si ta pas de place tu le mes ou ton PM et les boutures , non c est la réalité flask .
C'est fatiguant à force :lol:

On reprend :

On parlait d'outdoor et des risques pour les voisins :mrgreen:

Personne ne dit que les fem's sont "mauvaises", elles sont pratiques dans certains setup ; personnellement quand j'ai compris ce que ça pouvait engendrer dans le commerce de graine j'ai préféré n'acheter plus que de la reg' quitte à avoir moins à fumer dans mon petit placard :wink:

En In c'est un choix personnel; en Out c'est un choix qui concerne tout le monde ... c'est là dessus que nous argumentons depuis tout à l'heure.

Et je t'avoue que c'est extrêmement désagréable d'argumenter avec quelqu'un qui ne prend en compte que ce qu'il le concerne.

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

powpow's

#54 Message non lu par powpow's »

Alléluia pour le spot du voisin :ange: .

elle viva les fémininatrifasé :bide:

ramade

#55 Message non lu par ramade »

Flask a écrit :
ramade a écrit :
Flask a écrit :
C'est fatiguant à force :lol:

On reprend :

On parlait d'outdoor et des risques pour les voisins :mrgreen:

Personne ne dit que les fem's sont "mauvaises", elles sont pratiques dans certains setup ; personnellement quand j'ai compris ce que ça pouvait engendrer dans le commerce de graine j'ai préféré n'acheter plus que de la reg' quitte à avoir moins à fumer dans mon petit placard :wink:

En In c'est un choix personnel; en Out c'est un choix qui concerne tout le monde ... c'est là dessus que nous argumentons depuis tout à l'heure.

Et je t'avoue que c'est extrêmement désagréable d'argumenter avec quelqu'un qui ne prend en compte que ce qu'il le concerne.
Mais t en as pas marre de dires n import quoi que tu fasse pousser en in ou en out c est la même chose , ton extracteur il filtre pas!! alors le pollen il va dehors non? et me sort pas que tu mes un filtre a charbon en croissance ,et puis même un filtre a charbon laisse passer quelque particule (poussière pollen )ton argumentions n est pas bonne :wink: . en Out c'est un choix qui concerne tout le monde . :shock:
jais un ptit placo un peut plus gros que le tient et ben si je me mettais a faire pousser des reg un ben je me fumerais les doigts ,et prendre des risques pour rien non c est pas ma politique et crois moi je suis pas le seul a penser comme cela , c est déjà assez difficile de pas se faire remarquer par la police , voisin et puis j en passe pour en plus penser si mes plants fem vos flingué celle du voisin ou autre surtout que ce que tu avance n est pas du tous confirmer. :wink:Et en plus qui sait comment on fais des semences femelles comment sa ce passe on sais RIEN bon :wink:
Modifié en dernier par ramade le 08 mai 2010, 17:12, modifié 1 fois.

Flask
Administrateur
Administrateur

#56 Message non lu par Flask »

Comme tu veux ramade :topcool:

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#57 Message non lu par elrindell »

ben si je me mettais a faire pousser des reg un ben je me fumerais les doigts
Apprends à faire pousser :roll:

:dejaparti:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

campbell

#58 Message non lu par campbell »

déjà dés le départ pour la great white shark, fallait pas aller chez greenhouse mais chez mr nice pour la shark shock qui est l'originale.

en prenant les graines chez mr nice que du régular donc pas de caca-hermas !!! :dbz:

powpow's

#59 Message non lu par powpow's »

persos :!: ton spot à cotés du miens,j'te cut ton bin's fin juillet :idea: .

mèmes pas tu sauras :bide: ,de la F..... de l'herma que t'auras.
j'ais l'odorat fine et fais pas chié avec tes fémina,

en faites y à pas!! tu colles pas tas md en out.
cimer pour les potos qui taf en out :wink:

ramade

#60 Message non lu par ramade »

elrindell a écrit :
ben si je me mettais a faire pousser des reg un ben je me fumerais les doigts
Apprends à faire pousser :roll:

:dejaparti:
Ce que je veux dire c est que si il me sort une a deux femelle sur un paquet de dix, je vois ou apprendre a faire pousser me sert a quelque chose :roll: .pourquoi toi tu sais combien de fem il va te sortir un!!!!!!! :roll: Je vais t appeler maitre elrindell......le maitre des graines.
Mais ta peut être raison .

Verrouillé