Les meilleures graines pour SOG [Résolu]

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Les meilleures graines pour SOG

#46 Message non lu par Sorcier »

Fait gaffe au "syndrome du choc toxique" avec les clones femelles :petard:

olivierhrry
Membre des FCF
Membre des FCF

#47 Message non lu par olivierhrry »

Salut
bibadum a écrit :et le 2eme c'est pas des pastil giffi quand tu met dans l'eau ca gonfle
pratique pour les bout's ou graine
tient faut que j'essaye j'arriverais peut etre a faire de bout's cette année

:jesors:
Sorcier a écrit :Le premier te sera plus utile en outdoor :mdr:
:lool: :lool: :okjesors:

powpow's

#48 Message non lu par powpow's »

c'est des oufs :mdr: :mdr: :groupe:

ti'coq

#49 Message non lu par ti'coq »

Salut à tous, merci pour vos réponses !! après 2/3 semaines de silence, que de conseils ^^ merci :)
Donc récapitulatif des conseils :
frogx : AK47 Jack Herer
gege-poulot : Afhani
Sorcier : Jack Flash, Big Bud,Skunk, Hazes / AK47, la chronic, Heavy Duty

Quand je dit Jack Falsh 5, on parle bien de la même chose : NORTHERN LIGHTS #5 X HAZE ?!

Merci du conseil Ayato.. il faudra que je me mette aux boutures alors .. ce sera moins couteux en plus (...)
je poserai d'autres questions à ce sujet par la suite..

Merci Sorcier de tous ces conseils avisés..
La Jach Herer .. trop longue en flo alors..
NORTHERN LIGHTS #5 X HAZE est bien cool alors.. mais quand je vois ce JDC, elle me parait géante (en tout cas en extérieur..):
viewtopic.php?f=35&t=43434
Et elles partent à tout les coups comme ça en extérieur ?!.. c'est magnifique / ça doit pousser comme ça chez moi à La Réunion ?

Sinon, Comme dit ganjaman.. " je vais faire du one bud en optimisant à fond mon espace ( pots les un contre les autres dans tout l'espace ).Ça reste effectivement du one bud."..en partant de graines..dans un seul espace.
Pour des questions "économiques je pense changer + tard pour avoir 2 espaces et faire du vrai SOG (...avec boutures etc..) ;o)

J'ai donc déjà acheté mes graines : 30 Big BUd Féminisées de chez WeedSeedShop (même qualité que Sensi (car c'est la même société) à prix vraiment moins élevé (pour cette variété)).
Sur les 30, 27 sont parties (en terre - 600W) et sont en croissance depuis 3 semaines.
Je mettrai des news en ligne..

encore merci à tous :petard:

ti'coq

#50 Message non lu par ti'coq »

ganjaman a écrit :
Je ne dis pas que l'on ne peu pas faire de SOG sous 600, je penses just qu'avec la pénétration lumineuse d'une 600 on peu choisir d'autres modes de cultures, mais bref ce n'était qu'un avis personnel.
Salut ganjaman ..
Quels autres modes de cultures me conseille-tu ?

minkmink92
Membre des FCF
Membre des FCF

#51 Message non lu par minkmink92 »

ti'coq a écrit : J'ai donc déjà acheté mes graines : 30 Big BUd Féminisées de chez WeedSeedShop (même qualité que Sensi (car c'est la même société) à prix vraiment moins élevé (pour cette variété)).
Sur les 30, 27 sont parties (en terre - 600W) et sont en croissance depuis 3 semaines.

Salut !
je vois que tu as eu plus de chance avec WSS que moi... 4ecrasées dans le transport, 5germées sur les 6 restantes... 5males :insulte:
Par contre es tu sur de ton info sur le lien entre WSS et Sensi ?
++

Flask
Administrateur
Administrateur

#52 Message non lu par Flask »

Yop

C'est quelle variété chez WSS que tu as pris ? Tu les a mailé pour les graines écrasées ?

Tire pas de conclusion d'un ratio male/femelle sur 10 graines moins 4, t'as juste pas eu de bol niveau probabilité mais ça veut pas dire que c'est une mauvaise seedbank ^^
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

ti'coq

#53 Message non lu par ti'coq »

minkmink92 a écrit :
ti'coq a écrit : J'ai donc déjà acheté mes graines : 30 Big BUd Féminisées de chez WeedSeedShop (même qualité que Sensi (car c'est la même société) à prix vraiment moins élevé (pour cette variété)).

Salut !
je vois que tu as eu plus de chance avec WSS que moi... 4ecrasées dans le transport, 5germées sur les 6 restantes... 5males :insulte:
Par contre es tu sur de ton info sur le lien entre WSS et Sensi ?
++
Salut minkmink.. oui j'en suis absolument certain / tout du moins que c'est la même société.. (je pense pas que les graines soient différentes ^^)
Quand j'ai reçu mes graines Weed Seed Shop, j'ai eu un dépliant Sensi Seeds (avec toutes les variétés, un magnet Sensi --pour mettre sur le frigo :topcool: -- et un espèce de truc pour accrocher ton tel portable .. devine .. sensi..
Donc à moins qu'il fasse de la pub pour la concurrence (...).

Fait une recherche "acheter graines cannabis" sur Google, regarde le 1er site, la liste des vendeurs et photos (...) ;o)
je veut pas donner l'adresse pour pas passer pour un spam boy :petard:

ganjaman
Membre des FCF
Membre des FCF

#54 Message non lu par ganjaman »

ti'coq a écrit :
ganjaman a écrit :
Je ne dis pas que l'on ne peu pas faire de SOG sous 600, je penses just qu'avec la pénétration lumineuse d'une 600 on peu choisir d'autres modes de cultures, mais bref ce n'était qu'un avis personnel.
Salut ganjaman ..
Quels autres modes de cultures me conseille-tu ?
En fait je pensais à des modes de cultures comme un scrog où même un palissage, j'ai vu des cultures énormes sous 600w dans le style; mais le reste est aussi à prendre en considération comme le substrat.
Un 600w one bud en terreau théoriquement ne donnera pas la même chose qu'un SCROG en DTW ( coco ) en 600w.
photos one bud

Tyler

#55 Message non lu par Tyler »

salut
je rajouterais que pour optimiser la puissance de la 600 il te faut des plantes de 80 cm minimum.

Je m'explique : ta 600w fais des buds sur 1m20 autour d'elle. Si tu n'as ni AAW ni cool tube tu place tes apex à 60cm de l'ampoule. Donc les plantes vont faire des buds de 60cm à 1m20 de l'ampoule

Donc logiquement il faut que tes plantes fassent 60cm de haut (auquel on peut ajouter 20cm de tiges) + le pot.

Je sais pas si je me fais bien comprendre :mrgreen:

ti'coq

#56 Message non lu par ti'coq »

Tyler a écrit :salut
je rajouterais que pour optimiser la puissance de la 600 il te faut des plantes de 80 cm minimum.

Je m'explique : ta 600w fais des buds sur 1m20 autour d'elle. Si tu n'as ni AAW ni cool tube tu place tes apex à 60cm de l'ampoule. Donc les plantes vont faire des buds de 60cm à 1m20 de l'ampoule

Donc logiquement il faut que tes plantes fassent 60cm de haut (auquel on peut ajouter 20cm de tiges) + le pot.

Je sais pas si je me fais bien comprendre :mrgreen:
salut.. oui je comprend le principe de ce que tu veut dire...
Sinon j'ai un adjust a wing large et un heat shield dessus.. la lampe est à une distance de 35cm..
la variété bigs buds arrive a 115cm je crois.. vu ma hauteur (2m) ca devrait être ok

donc merci du conseil : 600W=plantes de 80cm mini ;)
+

Tyler

#57 Message non lu par Tyler »

ah si tu approches la lampe à 35cm des apex, tu gagnes encore en pénétration lumineuse. Du coup pour être optimal tes plantes doivent faire 1m mini.

Enfin, je dis ca pour que ce soit optimisé au max, d'autres facteurs entrent en compte (nombre de plantes, si t'es pressé tu feras moins de grow, etc...)

ti'coq

#58 Message non lu par ti'coq »

Tyler a écrit :ah si tu approches la lampe à 35cm des apex, tu gagnes encore en pénétration lumineuse. Du coup pour être optimal tes plantes doivent faire 1m mini.

Enfin, je dis ca pour que ce soit optimisé au max, d'autres facteurs entrent en compte (nombre de plantes, si t'es pressé tu feras moins de grow, etc...)
Hello..
Tu met tes plantes en flo quand elles font combien de hauteur d'après toi (vu ma configuration..)
en ce moment elles font entre 10 et 15 cm de hauteur ; le 5eme étage commence tout juste..
J'ai lu que lorsqu'on met une plante en flo elle atteindra en fin de flo, 3 fois la taille qu'elle avait en fin de croissance..
Donc suivant ta logique faudrait que j'attende qu'elles fassent 40cm.. c'est ça ?
+
Et pour optimiser il y en aurait combien au final ?
espace de culture : 190*150 .. hauteur 2m40
27 petits plants de big buds (2 un peu moins jolis).. et possibilité d'en passer autant que je veut en extérieur (climat ok)
++
ti coq'

minkmink92
Membre des FCF
Membre des FCF

#59 Message non lu par minkmink92 »

Flask a écrit :Yop

C'est quelle variété chez WSS que tu as pris ? Tu les a mailé pour les graines écrasées ?

Tire pas de conclusion d'un ratio male/femelle sur 10 graines moins 4, t'as juste pas eu de bol niveau probabilité mais ça veut pas dire que c'est une mauvaise seedbank ^^
Salut

C etait de la White Rhino....

C etait il y un pti moment, je les avais pas mailé pour les ecrasées...

Tyler

#60 Message non lu par Tyler »

@ti'coq : moui 40cm ca m'a l'air pas mal.
Vu ta config tu peux garder les 25 meilleurs plants pour l'in et les faire pousser dans des pots de 6l...

Répondre