Salut
richard_sativa et
chantibaba
Perso les miennes sont quand même plus grandes, 50-60cm pour les plus grandes faudrait que je mesure et je ne les ai pas vues récemment... Mais contrairement à vous, les miennes ne font pas d'internoeuds serrés, au contraire. Peut-être un manque de lumière du à ma vieille bâche transparente ou alors le fait de la reproduction peut-être retrouvent-elles des gènes plus normaux? (si c'est en en puissance et rendement ça m'arrangerai^^)
Mon terreau est très loin d'être top également (terreau de récup' de l'année passée et déjà l'année passée c'était des mélanges mal mélangés à la va-vite dont certains vraiment pas top du tout). Mais c'est vrai que j'en ai une ou deux qui font du sur-place aussi et leur terreau à l'air d'avoir hérité d'une majorité du plus mauvais... Mais si elles se sont élancées à cause d'un manque de lumière je n'aurai ptet pas plus de grammes que vous
Et en même temps faut pas trop s'étonner à la base ce sont quand même des plantes naines
chanti
e vais également passé commande de la Passion de Dutch, j'aimerais essayer la mazar et aussi un tikimix, voila. Mais je vais revoir mes paramètres de culture, j'ai du foiré un truc, peut être aussi parce que je n'ai pas engraissé durant la croissance et que le terrau est une daubasse ...
j'ai reçu ma commande de passion1 et de tiki mix, en une semaine avec alien me voilà soulagé j'aime pas quand un colis de cinquente euros se retrouve entre les mains de la poste... bonne commande à toi alors
richard_sativa je vois dans ta signature que tu as déjà fait des passion#1, tu pourrais me donner ton avis/expérience sur la date de récolte, le gout, la puissance ou n'importe quoi d'autre stp ? ça m'intéresse beaucoup
EDIT : J'ai été les voir cette aprem et j'ai pensé à prendre un mètre avec.
Alors la plus petite, tout pâle qui stagne : 20cm
Les lows font 40cm pour la plupart avec une ou deux à 50cm
Les minefieldryders font plus 50cm, avec une à 60 et une autre à 70cm!