Top 44 / Lowriders / Génétique à floraison courte

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

ramade

Re: Top 44/lowriders ou génetique à Floraison "courtes"

#46 Message non lu par ramade »

richard_sativa a écrit :ji tape en exter moi...
pour le moment ca grow bien ...
en meme temps les jour font ke s'allonger pas si mal... :mrgreen:
tu es en exterieure bien, tu nous mes quelques photo car moi perso ça m interesse de voir des autos en out .
je me pose :D vive les beaux jours .

Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF

#47 Message non lu par Vieux Loup »

j'en ai aussi sous néons, bientôt la mise en out et bientôt aussi pour les photos :lol:

c'est de la repro faite sur les graines de sannie, freebes autoflo y compris donc on verra c'que ça donnera
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix

[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]

" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "

Akhenaton

ramade

#48 Message non lu par ramade »

Vieux Loup a écrit :j'en ai aussi sous néons, bientôt la mise en out et bientôt aussi pour les photos :lol:

c'est de la repro faite sur les graines de sannie, freebes autoflo y compris donc on verra c'que ça donnera
Salut vieux loup .cool jais hâte de les voir se développés .

chantibaba

#49 Message non lu par chantibaba »

1 er Pistil aujourd'hui pour quelques une ... J'attends que le tout se déclare, et je rempotte en 9 ou 6 L substrat coco et engrais Hesi.

Photo quand j'aurais un apn :|

++

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Top 44 / Lowriders / Génétique à floraison courte

#50 Message non lu par richard_sativa »

pareil en flo depuis je dirais le 15 mai peut etre un peu plus ou un peu moins...jetais pas la au moment du sexage ...
moi ca fais des petit one bud ...
dailleur diferent pheno sur cette variete connu ou bien ? tout se ressemble ?

ten es ou chantibaba?
moi je poste des foto bientot ...

en tout cas pour dla recolte rapide c parfais... :wink:
plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin

OLYMPIQUE VOLCANO..!

Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF

#51 Message non lu par Vieux Loup »

salut les autogrowers :wink:

moi j'attends de rentrer chez moi pour les voir mettre de l'engrais (dois être temps!) et surtout arroser tout simplement, il commence à faire chaud^^
donc des news bientôt sur mon jdc.

quelle taille font les votres?
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix

" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "

Akhenaton

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#52 Message non lu par richard_sativa »

iop vieux loup

les miennes sont vraiment petites 20cm peut etre ? et enkor...
mais bon je nengraisse pas... debut en light mix et rempotage au batmix...
internoeud asser serrer sur certaine ,on va voire comment sa grossit ! :topcool:
plus de in...

OLYMPIQUE VOLCANO..!

chantibaba

#53 Message non lu par chantibaba »

Salut,

Je dois pas avoir la main verte, si pour roulé et fumé :lol:

C'est lent, très lent, ça pousse pas quoi. 20 cms, d'autres à 10 ont deja quelques pistils mais rien de plus.

Donc, je plusoi que mon terreau c'est de la daube et que ça doit joué, y'a pleins de bébétes qui saute de partout, l'est pas sains ce truc là, pourtant c'est de la coopérative agricole. Donc, je vais racheter du canna terra au GS et réessayer avec d'autres lows, mais pas celle de Sannie.

J'ai commencé à engraisser à 5ml de canna flores + canazymes 1 fois sur deux arrosage.

Je vais revoir tout cela j'ai du m'al m'y prendre quelque part :roll:

Des photos bientôt, je vais m'équipé d'un Apn, je pourrais vraiment montré de quoi elles ont l'air pour argumenter mes maux :mrgreen:

Je vais également passé commande de la Passion de Dutch, j'aimerais essayer la mazar et aussi un tikimix, voila. Mais je vais revoir mes paramètres de culture, j'ai du foiré un truc, peut être aussi parce que je n'ai pas engraissé durant la croissance et que le terrau est une daubasse ...

Noob attitude en force :cool:

:petard: ++

Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF

#54 Message non lu par Vieux Loup »

Salut richard_sativa et chantibaba :wink:

Perso les miennes sont quand même plus grandes, 50-60cm pour les plus grandes faudrait que je mesure et je ne les ai pas vues récemment... Mais contrairement à vous, les miennes ne font pas d'internoeuds serrés, au contraire. Peut-être un manque de lumière du à ma vieille bâche transparente ou alors le fait de la reproduction peut-être retrouvent-elles des gènes plus normaux? (si c'est en en puissance et rendement ça m'arrangerai^^)

Mon terreau est très loin d'être top également (terreau de récup' de l'année passée et déjà l'année passée c'était des mélanges mal mélangés à la va-vite dont certains vraiment pas top du tout). Mais c'est vrai que j'en ai une ou deux qui font du sur-place aussi et leur terreau à l'air d'avoir hérité d'une majorité du plus mauvais... Mais si elles se sont élancées à cause d'un manque de lumière je n'aurai ptet pas plus de grammes que vous :wink:
Et en même temps faut pas trop s'étonner à la base ce sont quand même des plantes naines :lol:

chanti
e vais également passé commande de la Passion de Dutch, j'aimerais essayer la mazar et aussi un tikimix, voila. Mais je vais revoir mes paramètres de culture, j'ai du foiré un truc, peut être aussi parce que je n'ai pas engraissé durant la croissance et que le terrau est une daubasse ...
j'ai reçu ma commande de passion1 et de tiki mix, en une semaine avec alien me voilà soulagé j'aime pas quand un colis de cinquente euros se retrouve entre les mains de la poste... bonne commande à toi alors :topcool:

richard_sativa je vois dans ta signature que tu as déjà fait des passion#1, tu pourrais me donner ton avis/expérience sur la date de récolte, le gout, la puissance ou n'importe quoi d'autre stp ? ça m'intéresse beaucoup :wink:

EDIT : J'ai été les voir cette aprem et j'ai pensé à prendre un mètre avec.
Alors la plus petite, tout pâle qui stagne : 20cm
Les lows font 40cm pour la plupart avec une ou deux à 50cm
Les minefieldryders font plus 50cm, avec une à 60 et une autre à 70cm!

Akhenaton

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#55 Message non lu par richard_sativa »

io

pour moi les low les plus haute , sont celle ki sont le moins serrer...trop d'ecart...ca va pa produire ca ...( meme si je sais ke c pas le but ) mais les autres c du bien serrer...je vous poste des fotos pretty soon !! mais jai une vraiment bonne exposition aussi...du coup a pas tiger...par contre jai rempoter tardivement vu ke jetais pas la...

pour la passion1 , jen avais kune ki etait femelle...ca poussait tout seul...pret vite...et jai kiffer le smoke ( mais c vieux , men reste un bedo ou 2 je te redirais ca ..)

bonne pousse en tout cas
et faite peter les fotos !! :topcool:
plus de in...

OLYMPIQUE VOLCANO..!

Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF

#56 Message non lu par Vieux Loup »

pour la passion1 , jen avais kune ki etait femelle...ca poussait tout seul...pret vite...et jai kiffer le smoke ( mais c vieux , men reste un bedo ou 2 je te redirais ca ..)
prêt vite, genre? tu te souviens environ de la date de récolte ou pas du tout?

pour les photos faudra attendre encore un peu par contre, pas avant mi-juin ici suis en exam :insulte: :lol:

Et hésite pas à finir tes bédos de passion et dis moi quoi! fume pas autre chose avant sinon le test sera tronqué :petard: :wink:

Akhenaton

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#57 Message non lu par richard_sativa »

iop vieux loup...

de ske je men rapel vazy les yeux fermer...ca poussait vite et javais grave kiffer au gout...
c le genre de bedo ke je suis pret a conserver a vie ahaha...

pour les low je vais bientot vous metre des fotos , en tout cas son bientot prete...1 semaine ou 2 grand maximum...parfais pour l'ete... :petard:

chantibaba ten es ou ? :wink:
plus de in...

OLYMPIQUE VOLCANO..!

Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF

#58 Message non lu par Vieux Loup »

iop vieux loup...

de ske je men rapel vazy les yeux fermer...ca poussait vite et javais grave kiffer au gout...
c le genre de bedo ke je suis pret a conserver a vie ahaha...
ah ben c'est parfait alors si t'en gardes un bon souvenir :topcool:

pour les low je vais bientot vous metre des fotos , en tout cas son bientot prete...1 semaine ou 2 grand maximum...parfais pour l'ete... :petard:
cool pour les tofs, les miennes par contre sont encore loin d'être pretes...

Akhenaton

Ruemirp

#59 Message non lu par Ruemirp »

Yop, *je sais plus si c'est ce topic ou un autre ou ça parlait de TOP44, j'avais dit y'a un moment que je voulais chopper des photos de TOP44, chez un ami, mais entre temps j'ai lancé une session avec cette variété.

La elle sont à FLO+35 par la, cloné depuis des mères vieilles de 18mois bouturé, racinage sous néon, elle ont eu 1 mois de CRO sous HPS dans cette box avec taille total des apex pour faire des nouvelles boutures, à la moitié du stretch (FLO + 7/8) une taille pour réduire les branches ainsi que le feuillages, et sont maintenant donc à 1 mois et quelques de floraison, je vous laisse un petit photo set :D

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Maintenant je suis en train de réfléchir si je vais faire comme d'habitude 60 jours de floraison alors que c'est une variété dites "courte" de "44" jours, je pense pas moins de 50 jours de toute façon, histoire de savoir pour le PK si je vais lancer de suite ou dans 1 semaine ... 10 jours de plus.

Si vous avez travailler avec la TOP44, ou une dites "courtes" et avez des tips je suis preneur :D

Salutations

(PS: Pour savoir dans quoi tout ça évolue voir liens jdc en signature, même si y'a eu pas mal de modification depuis sur le set-up.)

EDIT: *Si c'est ce topic première page :petard:, donc ouais j'ai relancé la même variété 1ans plus tard bien différemment :D
Modifié en dernier par Ruemirp le 16 juin 2010, 23:11, modifié 2 fois.

Sodome

#60 Message non lu par Sodome »

Vu l'avancement il leur reste un bon mois de floraison encore :idea:

Répondre