pfff.. par ta faute, j'vais devoir mettre 4 seeds à tremper des ce soir!...DrStrangelove a écrit :Vi, je dirais même plus:
DrStrangelove a écrit :le rendement est très bon et le gout aussi
SKUNK#1 POWWWAAAAAA!!!!
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
pfff.. par ta faute, j'vais devoir mettre 4 seeds à tremper des ce soir!...DrStrangelove a écrit :Vi, je dirais même plus:
DrStrangelove a écrit :le rendement est très bon et le gout aussi
d'après ce que j'avais pu lire du topic skunk d'après lemarcel, la skunk DP serait une selection sucrée... à l'opposé, on trouverait the pure de Flying, la shit de MNS et la Skunk 1 de seedsman.. qui serait plus .. euh... puante quoi.. normalement.. (j'ai oublié ou se situait la SK1 de SSB)...DrStrangelove a écrit :![]()
Juste une précision mes graines venaient de chez Dutch Passion, je me dégage donc de toute responsabilité
pour la citer:Flask a écrit :Ta femme va pas gueuler ?![]()
je me fout de combien t'en plantes, je m'en fout de si ça pue ou si ça crève, je m'en occuperais pas!
suis c*n... MNS en fait!.. des afghan skunk!... qué c*n qu'je fais des fois!...gege-poulot a écrit : en y regardant de plus près, je me dis que peut etre qu'un bon hybride stabilisé afghani#1XSkunk#1 ça doit faire bien mal.
question à 1 million d'euro-dollars...leMarcel a écrit :Excellent choix, d'autant que l'Afghan/Skunk proposée par Shanti n'est pas un F1, mais un IBL