Le topic culinaire
Un petit pot de glace Hägen-Dazs "belgian chocolate"... Question ligne, c'est bof-bof, mais Fille de joie qu'est-ce que c'est bon!!!
Et sinon hier, lors d'une soirée arosée, j'ai goûté la mixture qu'un pote avait fait et qui était composée -je pense- de rhum blanc, de jaune d'oeuf cru, de café en poudre et de chips paprika...
Edit: je viens de comprendre que la mode de dire "méchant pas beau" dans tout ses post, ben c'était pas une mode, mais un correcteur automatique
Oui, je sais, je suis lente... 

Et sinon hier, lors d'une soirée arosée, j'ai goûté la mixture qu'un pote avait fait et qui était composée -je pense- de rhum blanc, de jaune d'oeuf cru, de café en poudre et de chips paprika...

Edit: je viens de comprendre que la mode de dire "méchant pas beau" dans tout ses post, ben c'était pas une mode, mais un correcteur automatique

Plus ça va plus j'aime la belgique ses bières, ses moules frites et ses chocolats et ses jolies filles aussi, fin y en a peut être plus a brugge qu'ailleur vu que c'est assez coquet comme villeUn petit pot de glace Hägen-Dazs "belgian chocolate"

Autrement pour moi c'est une pizza de mon pizzaiolo de quartier rital, j'aime pas les chaines de pizza (une chorizzo) le tout accompagné d'un petit vin rouge petillant alias Reggiano Lambrusco

-
- Membre des FCF
ca mange beaucoup de chocolat par içi 
la semaine derniere 5 tablettes de 100gr en deux jours et cette semaine c le nutella qui est parti en deux jours

la semaine derniere 5 tablettes de 100gr en deux jours et cette semaine c le nutella qui est parti en deux jours

La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !

tu veux te bastonner ?!