Le topic culinaire

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
vegetal kev

#46 Message non lu par vegetal kev »

Argh j'en rêves de ce choco maintenant, si ça continu je ressort le cassoulet et le ptit salé :lol:

Gomorrhe

#47 Message non lu par Gomorrhe »

des frites au nutella! ....... :sm10:

schtroumpfette

#48 Message non lu par schtroumpfette »

Un petit pot de glace Hägen-Dazs "belgian chocolate"... Question ligne, c'est bof-bof, mais Fille de joie qu'est-ce que c'est bon!!! :shock: :D

Et sinon hier, lors d'une soirée arosée, j'ai goûté la mixture qu'un pote avait fait et qui était composée -je pense- de rhum blanc, de jaune d'oeuf cru, de café en poudre et de chips paprika... :sm10:

Edit: je viens de comprendre que la mode de dire "méchant pas beau" dans tout ses post, ben c'était pas une mode, mais un correcteur automatique :idea: Oui, je sais, je suis lente... :roll:

vinzk

#49 Message non lu par vinzk »

des beignets au chocolat concoctés par ma bien aimée, devant la cheminée, avec un joint, TV éteinte je scotch la feu et son crépitement me fascine.. Merci le WiFi aussi :)

:cool:

Gomorrhe

#50 Message non lu par Gomorrhe »

vous savez les tites boules rouges et jaunes qui font dans la main mais pas dans la bouche! :mrgreen:

edit: c'est le contraire ...qui font dans le bouche mais pas dans la main! :mrgreen:

Frozen

#51 Message non lu par Frozen »

des kinder maxi, franchement c'est degueu en plus c'est 100 calories par barre trop abusé, ma derniere boite apres Basta, je resterai sur du cote d'or noisettes.

vegetal kev

#52 Message non lu par vegetal kev »

Un petit pot de glace Hägen-Dazs "belgian chocolate"
Plus ça va plus j'aime la belgique ses bières, ses moules frites et ses chocolats et ses jolies filles aussi, fin y en a peut être plus a brugge qu'ailleur vu que c'est assez coquet comme ville :lol:.

Autrement pour moi c'est une pizza de mon pizzaiolo de quartier rital, j'aime pas les chaines de pizza (une chorizzo) le tout accompagné d'un petit vin rouge petillant alias Reggiano Lambrusco :wink:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#53 Message non lu par portnou »

Un biscuit à la mode DJ56 :oops:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

vegetal kev

#54 Message non lu par vegetal kev »

J'espere bientôt tester ça aussi :wink:

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#55 Message non lu par cbref »

ca mange beaucoup de chocolat par içi :lol:

la semaine derniere 5 tablettes de 100gr en deux jours et cette semaine c le nutella qui est parti en deux jours :lol: :cry: :oops:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Gomorrhe

#56 Message non lu par Gomorrhe »

portveil a écrit :Un biscuit à la mode DJ56 :oops:
:lol: :lol:

Pour moi des ptits beurres... :cool:

stramonium

#57 Message non lu par stramonium »

de la fumée si si:(

paddy