Au sujet de DNA Genetics et Reserva Privada

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Flask
Administrateur
Administrateur
Re: dna et reserva privada qui connait

#46 Message non lu par Flask »

OK je suis :mrgreen:

Je t'envoi en MP quelques trucs sur lesquels j'ai buté, déjà scan le début de mon JDC c'est une mine de noobitude :lol: une bonne base pour savoir ce qu'il faut pas faire quoi, d'accord sur la méthodologie et sur le fait que c'est faisable mais pas sans expérience ou tuto pour cela, effectivement ça manque.

-----edit----

Effectivement désolé pour le pourrissage :mrgreen: on va continuer en MP je prépare ma liste

--------------
Flask
Dernière modification par Flask le 18 nov. 2009, 19:48, modifié 1 fois.
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#47 Message non lu par sam gamgi »

yop

mais sinon reserva privada et DN , ils vendent du bon matériel génetique, ou pas?

c est mieux d éviter d entrée dans les considération de ce genre
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF

#48 Message non lu par Sorcier »

Au niveau plantes ils se tiennent bien oui, c'est de la souche à watts par contre.
Pour le homebreeding faut la jouer récessif ou BX, elles tiennent pas.

ScrogMan
Membre des FCF
Membre des FCF

#49 Message non lu par ScrogMan »

Salut, j' ai la Purple Wreck en regular de la reservada, je vous tiendraient au courant.

trunk247

#50 Message non lu par trunk247 »

J'ai cultivé Sour Cream et C13 Haze de DNA Genetics, les 2 sont de très bonnes sativas, une préférence pour la sour cream, la C13 Haze pas encore bien goûtée.

trunk247

#51 Message non lu par trunk247 »

En fait je suis en train de bien goûter la C13 Haze de DNA Genetics et elle est très bonne, un goût exotique comme ils disent et une montée puissante et équilibrée qui pétille dans le cerveau comme des bulles de champagne. Pas très grande et assez précoce, mais un excellent smoke à tous les niveaux, et facile à cultiver aussi. Sans compter que sur 2 paquets de 13 graines j'ai eu 25 germinations sur 26 graines.

Répondre