probleme de chaleur dans mon placard

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: probleme de chaleur dans mon placard

#46 Message non lu par Fan_de_Jack »

judicieuse question :petard:

approfondie la question, histoire de bien mettre les choses à plat:

est ce optimal d'extraire constamment l'air d'un box, au travers d'un cool tube ? Sachant que dans ce cas, l'hygrométrie ne pourra jamais être optimal puisque qu'elle dépendra de l'air qui est injecté/aspiré constamment, par l'intraction du dit box.

ouais je sais :taper:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

jean bart

#47 Message non lu par jean bart »

j'ai fini par acheter un cooltube et refais mon installation je vous mets quelques photos (et oui j'ai fini par y arriver :D ) le cooltube et l'extra Image Image les temperatures ont bien baissé pour preuve Image par contre l'hygrometrie dur malgré un grand seau d'eau dans le placo et voila les fifilles les 2 premieres skunk feminisées et la 3eme x haze avec 1 mois de décalage sinon les autre ont germées le 06/08 voila la taille qu'elles ont. quand pensez vous. Image Image Image

Flask
Administrateur
Administrateur

#48 Message non lu par Flask »

Très sympa ton install :topcool:

Les constantes ont l'air bien :mrgreen:

Question :

C'est une bouteille qu'on voit en haut à gauche de la premiere photo avec ton reflecteur ? Quelle est sa fonction ?

Sinon jme permets une remarque aere un peu entre tes photos perso j'ai plus de mal à lire le texte entre chaque photo.

A ploucheeeeeeeeeeeeeeeeee
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

jean bart

#49 Message non lu par jean bart »

pour l'aération entre les photos je vais mettre un brasseur d'air :lol: sinon j'essairai la prochaine fois de faire mieux desoler.(il ma fallut plus de 2 semaine pour les mettre NOOB OBLIGE :taper:) Alors la bouteille en haut sur la 1ere photo sert a mettre le cooltube un peu plus droit a cause des trous au plafond (pas allignée) pour les chaines.

Flask
Administrateur
Administrateur

#50 Message non lu par Flask »

Ah une bonne vieille cale OK :jesors:

Pour tes soucis de mise en ligne et d'utilisation envoi moi un mp

A ploucheeeeeeeeeee
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#51 Message non lu par lavhouse »

elrindell a écrit :Argumentes, au moins :wink:

pas de problème même plusieurs mois après lol désolé , donc j argumente , un pot , de la coco , des boutures d une bonne 20 aines de centimetres ,des hormones de bouturage , en poudre (de la jardinerie du coin ) un sac plastic ,(pour mettre sur le pot ) et un elastic pour tenir tout ca
je coupe mes boutures , les trempe dans l hormone ,les met en coco , je recouvre du sac plastic et hop , 10 jours et des racines comme un ane , photo ?

desolé pour le deterage de post

Répondre