Probleme de croissance
- Jester01
- Membre des FCF

Re: Feuille trop grosse
j'espere que le jour ou tu trouveras les tetes trop grosses tu ne te plaindras pas
hihi
hihi
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Paul Valery
-
Sodome
Nan il faut tout couper , comme ca ta plante se transformera en Gigaskunk a plus de 1é0% de thc !!
- elrindell
- Membre des FCF

Z'êtes cons
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
-
tomtome II
c'est la feuille qui ammene l'énergie à la plante, donc si tu les coupe, ta plante au lieu de se renforcer, elle va crever
après si plus tard tu as des grosses feuilles qui font de l'ombre aux têtes, tu essayes de les coincer entre deux branches mais tu évites au maximum de couper les feuilles ^^
après si plus tard tu as des grosses feuilles qui font de l'ombre aux têtes, tu essayes de les coincer entre deux branches mais tu évites au maximum de couper les feuilles ^^
-
limu
ok c clair je ne mi retrouve plus.
LE tronc est grave petit et les feuilles grave grosse c'est pour ca que je me pose des questions car avec les vent les grosses feuille bouge bcq meme avec un tuteur, le tronc est tout tout petit...
LE tronc est grave petit et les feuilles grave grosse c'est pour ca que je me pose des questions car avec les vent les grosses feuille bouge bcq meme avec un tuteur, le tronc est tout tout petit...
-
hbuifhuighqher
tu te prends trop la tete
au contraire le vent va consolider ton tronc
Il faut juste que ca soit pas excessif
au contraire le vent va consolider ton tronc
Il faut juste que ca soit pas excessif
-
limu
je sais un pote ma donner un pied je l ai replanté dans un autre pot c tout.
OK le vent va consolider mais ca mfait chier que ces grosse feuille tombe voila tout ma plante est mocheeeeeeeeeee toute fineeeee
OK le vent va consolider mais ca mfait chier que ces grosse feuille tombe voila tout ma plante est mocheeeeeeeeeee toute fineeeee
- elrindell
- Membre des FCF

Bah en même temps je t'ai posé des questions auxquelles tu n'as pas répondu.
Alors qu'elles tombent.
Alors qu'elles tombent.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
Jean Meslier (1664-1729)
Jean Meslier (1664-1729)
-
DedeLaCreme
Alors : Type de substrat et volume. Age de la plante. A combien ça grimpe la température sur ton balcon. Dans quelle région es-tu. Durée du plein cagnat. Combien de flotte tu mets et à quelle fréquence. Variété.
...
- The Happy Sower
- Membre des FCF

la terre est sèche dessus ....yep mais elle peux etre saturé au fond...le pot est gros...
pour savoir si y a "sur" ou sous arrosage, faut sous peser le pot et le comparer vec un pot remplit de substrat bien sec....
mais si c'est un sous arrosage c'est assez facile de vérifier sans sous peser... juste attendre un peu voir si les feuilles se frippent ou pas
-
daweed
+1 l'artisant pour le surarrosage, ou le sous arrosage
!!
limu a tus remarquer que le pot que tu utilise avait une réserve d'eau ...(y a une petite trappe sur le coté
) perso je n'utiliserais pas ce genre de pots pour le canna, je mets toutes mes plantes verte dedans, c'est nikel ... mais pour le canna c'est pas evident d'étre trés précis, tu ne sais pas vraiment ce qu'il te reste dans le bac de reserve, avec les problémes que ça entrainent !!
limu a tus remarquer que le pot que tu utilise avait une réserve d'eau ...(y a une petite trappe sur le coté
- sylv1
- Membre des FCF

oussadaweed a écrit :a tus remarquer que le pot que tu utilise avait une réserve d'eau ...(y a une petite trappe sur le coté)
fait tourner
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.