Substance toxique , produit de coupage , autre saloperie

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Nergal1B

Re: Substance toxique , produit de coupage , autre saloperie

#46 Message non lu par Nergal1B »

Bon

Ici je fait un petit Récap des prix du Biz en belgique

La weed , suivant la region ca va de vraiment bon marché a cher , surement comme en france
ici on tourne au allentour de 1,6 gramme les 10€ pour de la vraiment tres bonne ( la ou je me fournis )
AU market des pillule et synthétique les prix sont carrément hillarant
c'est que je me suis vu proposée des Pseudo cocaine pure a 30€ du gramme , des truc coupé au dafalgan et a la codeine , certaine meme avec du sucre ( ca se goutais nettement rien que sur la pointe de la langue )
la meilleur que j'ai trouvée se negociais a 60€ par deux cailloux d'environ 1g chacun , asser pure pas d'ecoulement nasale apres sniff , pas de maux de tete de mauvais trip , puissante , montée rapide , trip qui dure , bref ,une merveille pour prix vachement gerable

de l'héro ca j'en ai vu de toute les couleurs sur le market
on demare sur les purrissime casi blanche ( de blanc a jaunatre )
entre 30 et 40 du gramme
des plus crade qui tire du jaune au brun clair enntre 20 et 30€
et de la pure merdasse , couleur brun profoncé pour 15€ le beau gramme
en sachant qu'il en faut moin que du shit pour se tapé une total defonce
et que , des les premiere prise on est accro , coupé le shit a la brune pour eux c'est le summun , en plus si les gens consome beaucoup comme moi par période , il se rende compte de rien , vu qu'il n'arrete jamais de fumé et donc aucune crise de manque , et il en redemande toujours plus sans faire gaff

Ensuite au niveau des pillule
ici ca se negocie entre 80 centime et 4€ le comprimé
parfois meme ceux a 1€ sont tres bon et ceux a 4 peuvent rende bien plus que ceux qu'on penserais moin bon

ici apres je parle d'un prix general , soit en gros soit au détail , mais si eux se permete deja de revendre a ce prix
imaginer combien il paye ca en grosse quantité ?
deja les pillule , j'en ai vu se negocier a 80centime si on achetais par minimum 20 comprimé , donc eux admettons il en achette 1000 , a peu etre 10 centime la piece ? et encore ...

j'ai un pote qui le fesais il m'a dit je payais 10 centime la pillule et je revendais ca 2€50 ... donc le benef c'est max

fin j'sais pas , dans ce millieu la , faut pas croire , ce qu'on vois nous est encore bien loin de la realité de certaine pseudo cave-usine , ou il fabrique ca , c'est glauque ca sent l'urine et c'est absolument atroce , la couche de saleté , j'avais visité une fois avec des copains je devais avoir 15/16 ans , c'etait ya quelque années , on avais trouver Une pseudo planque ou il fabriquais du shit , j'avais vu leur espece de jus repugnant et des truc abandonné a l'arrache , c'etai vraiment glauque :sm10:

Rastarockett

#47 Message non lu par Rastarockett »

Chez moi pour de la bonne bonne tu as environ pour 20€ 2.3g je trouve sa cher
le shit sa varie de la qualité mais généralement pour du bon j'ai 3g pour 20€ et il te met une bonne fracasse mais bon j'achète qu'a des sources sure que je connait bien.

D'ailleurs j'achète plus au black j'attend mon matos pour ma culture :petard:

Nergal1B

#48 Message non lu par Nergal1B »

c'est sur c'est mieux sa propre production
mais quand t'a un " pote " qui est serieux vend a prix raisonable une beuh d'une qualité top nikel qui te met une bonne claque et sait aussi te scotché au canapé , c'est pas mal :mrgreen:

ici je tue mon dernier Pekos , vive les insomnie :mrgreen: bouuuh

Doozer

#49 Message non lu par Doozer »

mais quand t'a un " pote " qui est serieux vend a prix raisonable une beuh d'une qualité top nikel qui te met une bonne claque et sait aussi te scotché au canapé , c'est pas mal
Et ne dependre de personne ( surtout niveau fumette) en cultivant celle(s) qui t'assurera (ont) de bons moments tu verras que c'est carrement de la balle :topcool: ..apres c'est juste une histoire de gestion du stock ...mais je suis certain que tu vas vite comprendre et que tu sauras mettre en oeuvre les moyens necessaire pour ne JAMAIS te retrouver dans la deche

Bon courage :wink:

Rastarockett

#50 Message non lu par Rastarockett »

Pour la gestion je pense m'en sortir enfin.... j'espère m'en sortir :mrgreen:

Bref revenons au sujet

C'est surtout le shit que je vois coupé j'ai même entendu parlé qu'a Terneuzen y'avait beaucoup de beuh coupé au coffee Le Miami
si les coffee s'y mettent ...

rasta007

#51 Message non lu par rasta007 »

Salut
je me permet de parler d'une experience qui aurait pu
me couter la peau des fesses.

alors voila:

j'été partis chez les ch'ti pendant les fetes de fin d'année mon cousin il reside la bas.

bref aprés 3 jours de fumette . grosse penurie et inevitablement on a essayé de se fournir a la rue.

jusque la ça va . mon cousin trouve un petit pecno et lui prend pour 50 balles les 5 g . de beuzzz...

on arrive a la maison il roule un cone et m'en propose et la je lui dit que je vais bouffer dabord.

il continue et fume seul.

PEACE.!!!!!!!
quelques heures a peine il été en train de recraché ces poumons :insulte: :insulte:
symptome vomissement , crachat goudronneu (comme clint ishoud) desolé pour lorthographe.

bref mal de tete .

enfin il s'est retabi 3 jours aprés sans etre partis chez le doc.

j'ai pris cette beuh et je l'ai regarder a la loupe et la grande surprise je vois une poudre verte et en s'y interressent de plus prés
on s'est rendu compte que c'été du verre pilé .

et oui de la grosse arnaque qui a failli nous couter la vie alors les achats de beuh dans la rue c'est fini meme si je suis en deche .

Bob l'éponge a écrit :J'ai déja vu des "connaissance" couper du canna avec de l'hero juste pour se marrer en voyant la gueule de la fille fumer son premier stik :?
vive l'autoprod.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#52 Message non lu par sam gamgi »

KrugeR a écrit :
Ninjah a écrit :Je ne crois pas a ces histoires de shit ou weed coupées a des drogues de synthese ou medocs .

Place toi dans la peau d'un dealer juste 2 secondes , c'est quoi qui te rapporte le plus ? Bah de vendre les deux produits separement .

Apres y'a les produits de coupe mais c'est une autre histoire..

sizay , sizay :roll: .. :lol: tu n'y crois pas si tu veux lol , que veux tu que je te dise je vais pas me niker les neurones pour te prouver que 2 et 2 font 4 hein...y a des gens qui en ont rien a cirer de mettre du mdma ou autre merde ds le shit ou dans la cock ou marron etc ...tu crois quoi ?? qu'ils vont se dire "bah non c'est cher on va pas melanger ?? " lol t'es a cote de la plaque complet ...,, rien que pour "tester" il le font et tu crois qu'ils vont jeter le melange là si il est pas bon ou si ils s'attendaient pas a ça ? bien sur que non lol

je te parle pas non plus de petit dealeur au coin de la rue ...je te parle de dealeur sizay ..tu sais ceux qui tape meme pas leurs came ..et qui ont des kil de prods tout confondus a descendre.. tu crois quoi ? tu crois que pour eux qq kil de mdma ou d'autres merde c'est cher ? arrete ...tu sais a combien ils touchent ça les gars ?? mais c'est limite donné va ..
c'est pas comme toi si t'avais acheté 3 kil de shit que tu voulais vendre en bas de ta rue ..
ce sont deux mondes bien differents ..

parfois je me demande si on habite sur la meme planete c pas possible ...

remarque , c'est tout a ton honneur sizay si tu n'y crois pas ! ça veut au moins dire que t'as pas trainé ds les memes endroits que moi ..et ça peut que etre bien ..

nergal : opiacé et hero c'est la meme :wink: ..l'hero est un opiacé

EDIT : attention sizay je te dis pas que bcp le font ou sont comme ça !! pas du tout !!
mais ce que je te dis , c'est que j'en ai rencontrés des pouriture comme ça !! et c'est pas si vieux que ça ...et pas a l'etranger ! en france , frontiere espagnole +-..
c'est une minorité et encore , mais faut pas rever hein..
c'est un milieu de merde , noir , c'est simple c'est le pire des milieux va ..

j aurais tendance a confirmer en partie ce que dit krug, il m est arrivé a plusieur reprise de voir de gros triturage de teush ou de drepou, c était toujours dans le meme cadre un produit tres moyenn voir de mauvaise qualité, au quel on ajoute des benzo pour leur donner du stonant et pouvoir ainsi vendre de la merde aux prix du top voir meme plus cher.

mais c est clair c était pas des gens qui achetaient leur matos par killo, mais par centainne de killos, et ou le coup du produit a utiliser est pris en compte des le début ,

donc aucunne perte que du benef.

un pote a moi bossait a pasteur, c était amuser a analyser qq echantillons de rue, ben attention a vos poumons, les résultat etaient flippant

sinon pour le mec qui as eu les probleme , t aurais peu etre dut lacher l affaire dees les 1er symptomes , et pas continuer 2 jours de plus
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#53 Message non lu par portnou »

Bon ...

On est largement HS par rapport à l'objectif du forum ...
De plus, il est interdit par le reglement de parler des autres drogues que le cannabis.

Mais on ne peut pas non plus se voiler la face et faire abstraction des poisons qui circulent.
Ce serait bien qu'on se recentre sur les resultats attendus suite aux agissements d'un dealer de cannabis dangereux.

Bref, à moins de modifier le reglement du forum, il est souhaitable d'en revenir à expliquer comment faire pousser du cannabis et aider ceux qui souhaitent sortir de ces conneries de mafias qui vont jusqu'à pourvoir tuer pour 100€ ...
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Steven.Seagal

#54 Message non lu par Steven.Seagal »

En espérant que c'était pas coupé avec du cirage (qui contient pas mal de benzène) ^^
C'est vrai que la loi devrait tenir compte d'une analyse du produit à savoir entre un opiacé de qualité normale et un truc coupé aux machins cancérigènes il y a de la marge quand même :(

Sodome

#55 Message non lu par Sodome »

Et le bilan sanguin alors , ca doit etre bon , en général t'as les resultats en 48 heures maxi :)

Nergal1B

#56 Message non lu par Nergal1B »

Pas encore eté les chercher , de toute facon il ne bougeron pas , et j'ai pas eu le temps , j'ai pas de voiture , c'est loin , fait degueu , toussatoussa

j'vous tiens au courant mais je pense aussi que si y'avais eu quelque chose le medecin aurais deja apellé

Nergal1B

#57 Message non lu par Nergal1B »

Attention

tadadam

Les résultat et le reste

bon les résultat , petite déception quand même , on y a cru , mais finalement , je n'ai rien dans le corps , les seul trace trouvée sont d'origine cannabique

et la suite et fin de l'histoire

mademoiselle est partie s'envoyer une petite explication face au messieurs en bleu
petite vengeance perso :mrgreen:

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#58 Message non lu par richard_sativa »

tres bien pour toi :ange:

apres de la a aller en parler au flics
mwai...
plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin

OLYMPIQUE VOLCANO..!

Sodome

#59 Message non lu par Sodome »

J'avoue , tres lol .

" Bonjour monsieur l'agent , je souhaite porter plainte / denoncer ( au choix ) Mme.X , qui m'a vendu du shit frelaté "

" Par ici svp (bruits de menottes) " ..

DedeLaCreme

#60 Message non lu par DedeLaCreme »

Yop,

Chaud d'aller voir les shmitts, faut rien avoir à se reprocher vis a vis d'eux lol.

Pour ce qui est des produits de coupe, c'est pas evidant à savoir, vu que le marché est principalement illegal et que pas mal de gens n'ont pas de conscience.

Un "pote" m'avais conseillé de melanger un pheno inconnu un assez light avec une variété sensi bien meilleur pour augmenter le poids. Deja rien que ça je fais pas.

Par contre j'ai croisé pas mal de gens à l'esprit tordu, serieusement sous cultivé, qui ne voyaient aucun probleme à faire n'importe quoi meme pour un gain miserable, obnubilé par le chiffre.

En general ces personnes là ne restent pas longtemps dans le coin ou ne tienne pas longtemps la route.

Dans ces cas là je m'abstiens et prefere ne rien consommer.

Répondre