Salut nwar et fanatik
Nwar a écrit :
Salut nwar, sa fait un peu cours 5j de rincage sur 10j de ripen et en terre en plus?
t'inkiet je vais commencer le rippen le 25 mai jusqu'au 5 ensuite rincage jusqu'au 15 sa doit le faire non
sinon pour les news elles sont pas trés bonne .....
deja j'avais remarquer que deux plantes été resté au meme stade depuis 10 jours elle n'avancer plus vraiment
et de plus les pistils commencer a devenir trop brun alors que les plus avancés était plus gras et les pistils trés blanc avec un depot blanc sur les feuilles.
en regardant de plus prés j'ai remarquer que ces 2 plantes en faites m'ont faites plein de graines presque mature a 70%
alors deux hypothese soit l'herma que j'ai viré auparavant les a poliniser vu que c'est les plantes qui se trouver a coté de l'herma
soit se sont eux meme des herma mais je n'ai vu aucun organe mal sur eux.
donc vu qu'il ont plein de graines et que je veut pas prendre de risque pour les autres plantes je les ait viré ... non plutot couper pour les secher car je veut pas gaspiller car il y a quand meme quelque tetes.
j'ai peser les 2 plantes (que les tetes avant sechage et aprés avoir retiré les feuilles et les branches) il font 31g de tetes
mais c'été vraiment les plus petites heuresement.
donc nwar je pense que j'aurais mes 100 g secs.meme avec 8 plantes restantes mais c'est pas sa qui m'importe.
la prochaine je ferais mes 1g par watts j'en suis sures car j'ai bcp apris de mes erreurs.
d'ailleurs je pense que je ferais 4 plante geantes a la prochaine session avec pallissage a fond et tricotage.
ps: depuis que j'utilise le pk sa gonfle a donf
donc je fait la MAJ hebdo
et PEACE !!!les gars.