Mort d'un petit garçon dans un hôpital

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Mort d'un petit garçon dans un hôpital

#46 Message non lu par Jester01 »

et qu'en quelqu'un a des idees recues sur la relation au canna et qu'il ne sait pas ce que c'est (n'en a jamais consomme) , qu'en penses-tu ?
excuse-moi mais c'est un peu les puceaux qui parlent d'amour...
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

AcmeSeeds

#47 Message non lu par AcmeSeeds »

ouais j'ai un fils.... et je maintient que tout le monde s'affole parce que le 13 et le 20 heures s'affolent..

est-ce que tout les 3 jours on parle des meufs qui se font savater la gueule dans leurs couples? bah pourtant y'en a qui en meurent...

on nous parle des SDF qui crevent de froid, c'est la saison, mais en été rien a branler, pas grave..

alors je me marre doucement quand la france est en émoi...

vegetal kev

#48 Message non lu par vegetal kev »

Moi tu sais la morale à la franchouillarde qui consiste à fermer sa geule si t'a pas de gamin et que le sujet en parle bhen à d'autre je passe mon tour c'est bien trop facile et pratique pour s'en priver :wink:

Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF

#49 Message non lu par Jester01 »

en fait moi j'en ai pas rien a branler !
et plein de gens non plus !
des gens qui sont sur le terrain !
dans des assocs, conseil general, ...
je crois que tu confonds les medias avec les professionnels de l'action sociale...
aujourd'hui l'info va vite...mais les gens sur le terrain il ne vive pas à la vitesse des medias !
il faut avoir du recul face à l'information
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

vegetal kev

#50 Message non lu par vegetal kev »

aujourd'hui l'info va vite...mais les gens sur le terrain il ne vive pas à la vitesse des medias !
il faut avoir du recul face à l'information
Disent les gens qui ont attendu la presse ou le jt pour s'indigner de ce genre de chose...
Bon je laisse tombé ça rime à rien par un forum... :arrow:

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#51 Message non lu par bruno »

vegetal kev je t'Image

ceci dit cela ne m'étonne pas d'un membre bienfaiteur de la communauté des Volcanologues
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Doozer

#52 Message non lu par Doozer »

Image Etonnant ..NON ?

Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF

#53 Message non lu par Jester01 »

ouaou tu sorts un truc de ma phrase !
en tu insinu que je faits donc parti des gens q ui "qui ont attendu la presse ou le jt pour s'indigner de ce genre de chose..." (a moins que tu ne l'ai pas fait excepre)
je dit qu'il faut avoir du recul, il ne faut pas prendre tout comme ça, l'info peut etre manipulante
bien sur qu'il y a plusieurs niveau d'info..etc mais le debat n'est pas là
tu crois que je suis un cretin?
c'est toi qui confond la vision des medias avec la realite des choses !
du coup fait gaffe de loin un mec pour te prendre pour un parano !
Paul Valery

Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF

#54 Message non lu par Jester01 »

oui vegetal mais donc tu ne sais pas ce que c'est l'amour pour son propre gosse
et pas non plus le sentiment que tu peux ressentir quand il y atteinte à sa vie
comme quelqu'un qui n'est pas passe à cote "de la mort", n'a pas connu l'ivresse de l'instint de survie (cree notamment par l'endomorphine et adrenaline)
et oui car quand ça touche tes gosses (en bas age) c'est comme si ça te touche toi ta propre personne
pour la mere
et aussi pour le pere
c'est presque animal
reptilien
car ces choses là se passent chimiquement dans le cerveau
donc ce n'est pas une question de s'appitoyer sur un sujet mis en lumiere par les medias
mais plutot de la compassion pour la douleur (voir la haine, qui serait je le repete un reflexe naturel du aux changements chimiques qui vont s'operer dans le cerveau suite à un tel choc qui peut etre un veritable element declencheur de maladie psy par exemple) de la famille
Paul Valery

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#55 Message non lu par sam gamgi »

avant de commencer j ai 2 gosses.

et pour moi les 1er fautif sont les parents, je ne capte pas comment ont peu laisser un gosse de 3 ans se déshydrater , mes 2 filles ont faitent des gastro carabiné et jammais, jamais ont as eu a les emmener a l hosto. jamais ont me les as laisser se déshydrater, c est carrément abérant. c est le b a ba d etre parent que de savoir faire tomber la fiévre, ou hydrater sont gosse quand il est malade

et puis maintenant c est la mode au moindre petit pet de travers , c est l hosto, les parents aurait appeler un medecin de ville, le mome serait peu etre encore en vie aujourd hui.

l infirmiere elle as le dos large , oui elle as fait une érreur et elle l as reconu (faute avouer a demi pardoner).
et avec des mentalité comme je peu lire , y a pas a se demander pourquoi de moins en moins de personnes veulent etre infirmiere ou médécin, si a la moindre érreur ont demande leur tete,
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF

#56 Message non lu par Jester01 »

et pour moi les 1er fautif sont les parents, je ne capte pas comment ont peu laisser un gosse de 3 ans se déshydrater
il y a chaque annee des morts chez les jeuns enfants deshydrates suite à la gastro !
j'ai un ami il y a plusieurs annees à emmene sa fille aux urgence on lui a dit (je racourci le truc !) de rentrer chez eux ...la bas la gamine qu'arrete pas de gerber ..il la font boir elle gerbe ...il retourne a l'hopital..ils ont reussi à la piquer dans une veine du crane pour la re hydrater..
les parents ne sont pas des handicapes mentaux et ont un qi tout a fait normal !!
donc ça arrive
et à 2 3 ans ça arrive tres vite !
et puis maintenant c est la mode au moindre petit pet de travers , c est l hosto, les parents aurait appeler un medecin de ville, le mome serait peu etre encore en vie aujourd hui.
la tu as raison, et ce qu'il faut voir c'est qu'il y a paquet de gens qui vont encombrer les services d'urgences et ne pas avoir a payer une consultation !!
Paul Valery

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#57 Message non lu par sam gamgi »

il y a chaque annee des morts chez les jeuns enfants deshydrates suite à la gastro !
sauf que pour ce gamin c était pas la gastro, mais une simple angine, pourquoi emmener son enfant a l hosto pour une angine,
alors qu un médecin de ville tout banal aurait été aussi qualifié.

et puis la déshydratation a des signes assez visible et facile a vérifier.

un sceaux de glaces a l eau (sorbet) aurait surement tout régler , un gosse qui as une angine refuse de boire car ça fait mal, tu lui fait manger de la glace ça endore la douleurs de la gorges et ça hydrate.

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#58 Message non lu par KrugeR »

suivant les villes , villages etc va appeler un doc la vieille de noel ...a mon avis on a du les diriger vers la pediatrie de l'hosto ...

y'a p'tet penurie d'infirmiere ds les hostos ,mais alors les doc c'est de pire en pire aussi dans les bled ...

---------------------------------------------------------------------------------------

HORS SUJET on :

maintenant kev y a un truc ou perso je suis pas trop trop d'accord avec toi :lol: : tu dis que quand on voit des sdf ou zonard faire la manche les gens tournent la tete !!
moi je donne pas et je vais te dire pkoi ...j'ai habité des années a perpignan , et des sdf ou la zone ce que tu veux , il y en a gogo parfois..

avec ma meuf de l'epoque on a voulu en aider (qd on en croisait hein) ..., on taffais chez un vigneron (un ami) qui venait de reprendre un domaine dans l'aude et qui cherchait pas mal de monde pour bosser a l'annee avec lui , il prevoyait meme de former pas mal de gars bref ,

a chaques fois qu'on descendait a perpignan (centre ville) et qu'on nous demandait si on avais pas une piece , une clope etc etc on repondait tjs la meme chose a cet epoque :

''nan pas de piece ,pas de bibinne , pas de clope(quoi que si j'en ai filés..), MAIS on a mieux que ça a te proposer !! ce qu'on a a te proposer c'est quasi de te sortir de ta merde , de la rue quoi ..on te propose en 1er lieu une entrevue rapide avec notre boss ..et de là il y a 99% de chance pour qu'il te prenne dans son domaine avec peut etre une formation et contrat derriere forçement .." le boss pouvait meme pour un temps les loger le temps qu'ils se retournent. une grosse batisse quoi)

et là , sur le nombre de proposition on a quasi pas eu un seul OUI kev !! .. en faite on en a eu 2 qui ont acceptés(un couple de 30naire ) et aussi qq oui mais des oui de vieux sdf , des vrais de vrais ..qui te disait OUI pour que tu leur lache les bask quoi et surtout pour que tu leur file une ou deux clopes ..on leur a tous laissés les petites cartes du boss avec le N° de tel ..haha pas reçu un coup de fil le grand :lol:

mais tout les gars qui comme tu dis avait une gratte , des clebards , etc etc des jeunes hein pas des gens que la rue avait bien bien pourris.. eh bin etrangement c'etait tjs NON ou des oui detournés ..pour x ou y raisons a la c*n style : "qu'est ce qu'on va faire de nos chiens ?? c'est pas possibles on peut pas les laisser blablabla.." alors que quand que tu vois des chiens dans les vignes lol y a pas plus heureux ...

(d'ailleurs c'etait marrant , quand tu prononçais le mot "vigne" tu voyais les gueules tombés :lol: :roll: )

alors MOI maintenant (a part si c'est des vieux clodos foutus ,usés par des années de rues a la limlite) c'est terminé ..je donne pas un centimes de francs a ces mecs ou meuf là ...

je dis pas , dans la masse y en a qui veulent vraiment se sortir de leur merde..mais putin , la totalité que nous on a branchés c'etait vraiment des gros flemmards qu'on pas envie de se sortir les doigts du cul ..et pour qui c'est plus facile de se poser sur un trottoir et de tendre la main que de se lever le matin pour aller taffer qq heures et avoir de la tunes a la fin du mois (ou moitié de mois si ça leur chante).

alors bon , avant je donnais sans trop regarder kev , mais maintenant putin ...Nada* ! terminé* ! ETça me fait ni chaud ni froid parce que la plupart c'est du gros pipo (*a part pour certains cas bien precis a la limite) et la tete je la tourne pas !! je rigole suivant les tetes..

toi qu'est dans le sud aussi, fais le test au moins ...tu leurs demande juste si ils sont interessés par du taff pour s'en sortir ,tu baratines un peu ... tu seras etonné a mon avis .

HORS SUJET off

-----------------------------------------------------------------------------------------

apres c'est comme les phenotypes de zeb ça ...y en a qui vont te laisser indifferents et d'autres pas ...."les gouts les couleurs" ça s'applique pour tout finalement..
pas besoin d'une TV pour te faire une idée ou pour te faire reagir !! et heureusement ..
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF

#59 Message non lu par Jester01 »

alors qu un médecin de ville tout banal aurait été aussi qualifié.
ce qu'il faut voir c'est qu'il y a paquet de gens qui vont encombrer les services d'urgences et ne pas avoir a payer une consultation !!
Paul Valery

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#60 Message non lu par sam gamgi »

KrugeR a écrit :suivant les villes , villages etc va appeler un doc la vieille de noel ...a mon avis on a du les diriger vers la pediatrie de l'hosto ...

y'a p'tet penurie d'infirmiere ds les hostos ,mais alors les doc c'est de pire en pire aussi dans les bled ...
attend la c est en région parisienne que c est arriver, et sos médecin y a aucun souci pour les joindre et les faire venir meme le jour de noel, et pour une angine ça aurait put attendre 24 ou 48 heures sans metre la vie de l enfant en danger

Répondre