Ok portnou mais moi je ne parle pas de verrouillage ou de modération, je dis juste que vils vient de faire comme si ça devait être normal que son opinion soit considérée comme celle qui doit être adoptée. Il a de plus trouvé normal de dire a xaniss qui n'a juste pas la même opinion que lui (je n'approuve pas plus les méthodes de xaniss que la remarque de vils heinportnou a écrit :Arf, j'avais pas percuté qu'il s'adressait à moi, ni qu'il parlait de vilsfabotanik a écrit :Bah il t'avait déjà répondu là portyPetitgris a écrit :« tout de façon, t’es pas un personnage intéressant », cela a même été cité mais je suis habitué à tes incompréhensions sélectives. Péremptoire car sur quoi repose-t-elle si ce n’est une simple anecdote et définitive car il est rare de passer du sympathique statut de « personnage inintéressant » à celui d’ « être fascinant ».
Pour la définition de l’arbitraire, inutile d’y revenir, ton explication parle d’elle-même :
Arbitraire – arbitre – modo – ya bon.
Il parle de l'intervention de vils lorsqu'il dit péremptoire
++![]()
D'ailleurs, meme en relisant, je ne vois pas qu'il parle de vils ni de son intervention
Si ça s'adresse à moi, ça fait plutot plaisir.
Merci petit gris
Je ne suis pas interessant, ça tombe bien, je ne cherche pas à faire mon interessant, bien au contraire![]()
Bon, sinon, pas la peine d'en faire un mystere, dans un tribunal, le juge juge (et prend donc des décisions arbitraires), sur un terrain de foot, l'abitre siffle des fautes et prend donc des décisions abritraires, un modo sur un forum modère, il est tout aussi logique que les décisions soient abitraires.
Enfin, quand je parlais de la justification d'une décision, je ne parlais pas du petit mot précédant la cloture d'un thread, mais des explications données sur demande par mp
Les décisions sont donc justifiées (sur demande le cas échéant). Après, on peut etre d'accord ou pas avec les éléments à charge, c'est un autre problème.
A partir de là il était normal que vils se voit être contesté comme n'importe quel autre membre l'aurait été, il est normal qu'il le reconnaisse et il n'est pas normal que dès que des réflexions lui sont faites à ce propos on vienne dire qu'on s'acharne contre les modos et leurs décisions...les modos peuvent prendre des mauvaises décisions ça arrive et vous ne vous en cacher pas, on a compris qu'on ne devait pas contester ; ici il ne s'agit pas de ça il s'agit d'une opinion donnée avec bien peu de courtoisie et qui se doit d'être reprise, doit on se l'interdire aussi lorsqu'il s'agit d'un modo?