Le gratteur

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
fabotanik

Re: Le gratteur

#46 Message non lu par fabotanik »

portnou a écrit :
fabotanik a écrit :
Petitgris a écrit :« tout de façon, t’es pas un personnage intéressant », cela a même été cité mais je suis habitué à tes incompréhensions sélectives. Péremptoire car sur quoi repose-t-elle si ce n’est une simple anecdote et définitive car il est rare de passer du sympathique statut de « personnage inintéressant » à celui d’ « être fascinant ».
Pour la définition de l’arbitraire, inutile d’y revenir, ton explication parle d’elle-même :

Arbitraire – arbitre – modo – ya bon.
Bah il t'avait déjà répondu là porty :roll:

Il parle de l'intervention de vils lorsqu'il dit péremptoire ;)

++
Arf, j'avais pas percuté qu'il s'adressait à moi, ni qu'il parlait de vils :roll:
D'ailleurs, meme en relisant, je ne vois pas qu'il parle de vils ni de son intervention ;)

Si ça s'adresse à moi, ça fait plutot plaisir.
Merci petit gris ;)
Je ne suis pas interessant, ça tombe bien, je ne cherche pas à faire mon interessant, bien au contraire :D

Bon, sinon, pas la peine d'en faire un mystere, dans un tribunal, le juge juge (et prend donc des décisions arbitraires), sur un terrain de foot, l'abitre siffle des fautes et prend donc des décisions abritraires, un modo sur un forum modère, il est tout aussi logique que les décisions soient abitraires.

Enfin, quand je parlais de la justification d'une décision, je ne parlais pas du petit mot précédant la cloture d'un thread, mais des explications données sur demande par mp ;)
Les décisions sont donc justifiées (sur demande le cas échéant). Après, on peut etre d'accord ou pas avec les éléments à charge, c'est un autre problème.
Ok portnou mais moi je ne parle pas de verrouillage ou de modération, je dis juste que vils vient de faire comme si ça devait être normal que son opinion soit considérée comme celle qui doit être adoptée. Il a de plus trouvé normal de dire a xaniss qui n'a juste pas la même opinion que lui (je n'approuve pas plus les méthodes de xaniss que la remarque de vils hein ;) ) qu'il n'était pas intéressant en ce basant sur ce simple fait.

A partir de là il était normal que vils se voit être contesté comme n'importe quel autre membre l'aurait été, il est normal qu'il le reconnaisse et il n'est pas normal que dès que des réflexions lui sont faites à ce propos on vienne dire qu'on s'acharne contre les modos et leurs décisions...les modos peuvent prendre des mauvaises décisions ça arrive et vous ne vous en cacher pas, on a compris qu'on ne devait pas contester ; ici il ne s'agit pas de ça il s'agit d'une opinion donnée avec bien peu de courtoisie et qui se doit d'être reprise, doit on se l'interdire aussi lorsqu'il s'agit d'un modo? :roll:

Petitgris
Membre des FCF
Membre des FCF

#47 Message non lu par Petitgris »

Si, si, paralèlles et ce n'est pas pour nous rapprocher : rappelle-toi que sur un plan P deux droites parallèles n'ont pas d'intersection (d'où ce nébuleux et délicat problème de compréhension).
D'ailleurs, je ne comprends même pas ce que tu as (après une réflexion poussée, je présume) compris et en quoi tu devrais me remercier :wink: . Les lecteurs jugeront de nos capacités respectives :wink:.
Beng geg-a-geng geng geng geng

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#48 Message non lu par portnou »

Ok, mais je le repete, je ne vois absolument rien de choquant dans les paroles de vils, bien au contraire.
Bah, oui, ca n'allait pas dans le sens de xaniss, mais je ne vois pas ou c'est choquant de dire qu'on a pas la meme opinion que quelqu'un d'autre ... tant qu'on ne le dénigre pas ou qu'on ne l'insulte pas, je ne vois pas le probleme.

A partir de là, il n'y avait aucune raison de monter cette remarque en épingle, si ce n'est participer à une fronde anti-modo.
;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

fabotanik

#49 Message non lu par fabotanik »

Le problème n'est pas son opinion mais c'est le fait (et c'est la troisième fois que je l'écris tu pourras relire mes posts) qu'il l'impose comme celle à adopter avec des propos violents ou du moins agressifs qui tendent à montrer une certaine intolérance envers toute personne ne pensant pas la même chose.

Au delà de ça vils a cru en tirer une telle légitimité qu'il c'est permis de juger xaniss comme quelqu'un d'inintéressant, encore une fois comme l'a dit petit gris comment peut-on se permettre de juger une personne inintéressante à partir d'une opinion et une anecdote la concernant, pour moi ça n'est qu'une forme d'intolérance.

J'ai deux arguments hein porty, un par paragraphe, au prochain post tu peux plus me dire que j'ai pas été clair hein ;)

++

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#50 Message non lu par portnou »

Ahhh, OK
Scuse, j'vais pas compris.
C'est donc la forme que vous critiquez et pas le fond finalement.

Pfiou, ça me rassure quand meme ;)
Moi, je parlais du fond, la forme, je m'en fout un peu tant qu'on insulte pas l'autre.

sinon, pour xaniss et vils, franchement, laissez les s'expliquer entre eux, et n'allez pas créer des histoires sur des points qui ne vous concernent pas.
Ca ne sert à rien ;)

Dommage que vous n'ayez pris que la forme de la remarque de vils et pas le fond, qui lui est tout à fait respectable.

Ca doit etre ça les dimensions parallèles : d'autres la forme, et moi le fond ;)

vegetal kev

#51 Message non lu par vegetal kev »

Parfois les fcf ça ressemble à un magazine people ou à un dallas ou yaura toujours des épisodes :lol:

Nan autrement pour ces histoires de grattages j'y ai pas été trop confronté surement parce que je fais gaffe avec qui je traine et que je n'ai pas de pote uniquement lié à la fumette.
Et les rares fois ou ça arrive c'est avec plaisir que je tend le bédo de bonne herbe, c'est qu'une plante après tout et je préfère voir et sentir fumer ça qu'un produit frelaté.

Après je pensais pas qu'il y avait autant de fumeur mesquin au point de mettre un tiers de tabac et de passer le bedo une fois arrivé au tiers, j'ai une idée plus conviviale du truc peut importe que je connaisse la personne ou pas.
Au lieu de filer du tabac à son voisin ça serait pas plus mal d'avoir les couilles de refuser le taxage, assez lâche comme technique je trouve.

Après j'ai vu pas mal de fumeur assez rapia genre en soirée je roule mon stick perso je le fume tout seul, là je me dis autant rester chez soi puis souvent ils ont du matos moyen quoi.
Bref assez français comme mentalité, les potos espagnol que je connais fonctionnent pas du tout comme ça, ils ont tout le temps du pure marocain (andalousie powa) et c'est convivialité avant tout que ça soit fume, bouffe, travail ou alcool.

Azaël

#52 Message non lu par Azaël »

C'est étonnant de voir à quel point vous êtes capable de partir sur un dialogue de sourd.....pourtant Petitgris et portnou sont tout deux des gens assez "prolixe" et intelligents.

Sometimes, words are failure ^^

Sinon je confirme que ça doit dépendre un poil des fréquentations, parce que pour en venir à imaginer des tech "anti-grattage", vous devez être submergés ?!? :lol:

Perso, mon plus gros problème est surtout d'expliquer mon "indifférence" face à ma beuh, et être obligé de repousser les multiples demandes de "t'as un plan weed ? On peut en profiter ?"

Et pis quand je veux faire goûter de la weed, je fais rouler un pète....moi la weed c'est comme du coca, quand je reçois quelqu'un chez moi je lui offre son propre verre, je lui offre pas une gorgée du mien....Exception faite de quand je suis pas chez moi et que je n'ai pas de quoi faire rouler un pète à quelqu'un (mais c'est rare disons ;))

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#53 Message non lu par free »

Maniak a écrit :Encore un débat stérile qui commençait bien :cry:
elle est jolie la tournure là :lol:

sinon j'dis au gars que si il veut fumer, il me prête sa copine :mrgreen: :jesors:
Ø.....?.....Ø

vegetal kev

#54 Message non lu par vegetal kev »

Pour lui faire tourner un cigare à moustache? La pauvre petite :lol:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#55 Message non lu par free »

ben, fais tourner qu'il a dit :lol:

donnant donnant, c'est ça l'esprit de partage :mrgreen: :lol:

;)
Ø.....?.....Ø

milord

#56 Message non lu par milord »

ce que voulait dire vil est a mon sens assez "juste" ,autant etre cash directe plutot que d employer ce genre de techniques , pouvant etre prises pour de la "pingrerie" !!

et normalement lorsque l ons "sort" entre potes ce genre de "trucs" n as pas lieu ,autant choisir "ses frequentations "si l ons ne desire pas etre taxer par les parasites......

ce qui a je pense clocher ( :D )est plutot la formulation employée!!
tout de façon, t’es pas un personnage intéressant »,
:taper: sinon pour le reste je suis assez d accord avec le modo sus nommer! :wink:

vegetal kev

#57 Message non lu par vegetal kev »

ouais :lol: Pis yen a des nanas prêtent à coucher pour de la weed :mdr: fin pas les meilleurs en générale :lol:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#58 Message non lu par free »

:lol:

je sais pas vraiment sinon, ça fait longtemps que je n'ai pas eu à faire à un gratteur
Ø.....?.....Ø

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#59 Message non lu par portnou »

Kev',
Tu veux pas nous faire un thread sur les gratteuses :lol: ;)

Petitgris
Membre des FCF
Membre des FCF

#60 Message non lu par Petitgris »

Avec tout ce que tu ne comprends pas, te propulser champion du « fond » et reléguer tes contradicteurs en agités de la « forme » pourrait prêter à sourire : :wink:
T'es pas loin du fond, effectivement... :wink:
Beng geg-a-geng geng geng geng

Répondre