réfléxion sur une société non monétaire

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Shra Mataji

Re: réfléxion sur une société non monétaire

#46 Message non lu par Shra Mataji »

no comment ...

metallicseed

#47 Message non lu par metallicseed »

shra , sam a pas tord un enfant ca a besoin de "vivre" apres on peut eviter de le coller devant la babyTVsitting c'est bien mieux oué :wink:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#48 Message non lu par sam gamgi »

es gens le week end pour s'occuper vont dans les galerie marchandes achetez des truc de c*n ,pour céder au caprice de leurs gamin ou de leur femme,et apres ils vont se goinfrer au mac crado
quand ta un gamin a rabiller car ça grandit ces petites chose, tu m explique comment tu fait.

le mois dernier j ai offert une wii a ma fille par pour céder a ses caprices mais parce que ça me faisait plaisir de lui faire un cadeaux, mais elle apprecie autant quand on par se ballader en foret, ou passer le week end au terrain de campagne meme au mois de janvier, ou qu on vas faire du vélo
sa consomation on peu ma réduire, mais tu est biens obligé de vivre, les cas des achat compulsif , ça teins du trouple psychologique.

mais je remarque que toi quand on te demande ce que tu possede comme choses futil
tu repond juste par un
NO comment
car comme tout le monde j suis sur que tu as biens un telephone portable et le reste

teins un bon site pour consomer bio et chanvre , depuis 3 ans j y achete pas mal de choses
http://www.swisshempshop.com/cannabis/c ... homme.html
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Shra Mataji

#49 Message non lu par Shra Mataji »

les consoles (Wii, DS) contiennent des substances chimiques nocives pour l'environnement telles que le PVC (polychlorure de vinyle) et les retardateurs de flammes bromés, obtient le premier zéro pointé de l'histoire du guide et se classe bon dernier (18e sur 18).

rien ne m'oblige a répondre a tes divagations ,j'ai pas que cela a faire.

sans se privé de trop on peut tres bien faire des sacrifice pour se contenter de l'essentiel
metallicseed a écrit :shra , sam a pas tord un enfant ca a besoin de "vivre" apres on peut eviter de le coller devant la babyTVsitting c'est bien mieux oué :wink:

parce que apprendre a un enfant a se calmer se canaliser méditer pour faire preuve de bon sens ce n'est pas vivre aussi

et c'est pas moi qu'il l'ai dit ce sont des nouvelle etude faite par des psy ,vu les probleme de comportement des jeune qui deviennent des adultes qui vont faire les meme erreur avec leur gosse

citral22

#50 Message non lu par citral22 »

:cry: Oui Shra si tu écoute le pédo-psy aujourd'hui tous les enfants sont hyperactif , et des leur plus jeune âge on les bourrent de tranquillisant ,
j'ai jamais vu mes gamins reste plus de 5 minutes en place et sérieusement j'irai pas leur dire de se poser devant la télé pour qu'ils aillent se faire sucer le cerveau sur tf1 ou m6...

à la limite si je desire qu'il soit pas trop "perturbant" je leur donne un crayon et une feuille et les laisse s'exprimer

Mais maintenant tout les gamins sont hyper-actif mais la faute à qui ...

Certainement à cause de nous car il n'y a qu'a regarder notre façon de vivre on prend le temps de rien, vive la société héhéhé.

Donc c'est à nous de les orienter dans le bon chemin et ne leur imposant aucune chose mais simplement les guider et les écouter se serait déjà pas mal.

Doozer

#52 Message non lu par Doozer »

'soir

Oh la la une bien jolie chanson .... à l'epoque , la population française comprenait elle le sens de ces paroles ,ça merit'rais d'etre repris dans une version plus péchue
Tant de libertés pour si peu de bonheur

Est-ce que ça vaut la peine
France Gall novembre 1981 On a déjà bien morflé depuis ..et la verité... je la sens encore pire !

Survivors f'ront caca sur les cendres :jesors:

metallicseed

#53 Message non lu par metallicseed »

moi les psy plus ca va plus je me dis qu'ils sont là pour verifier que tout le monde est bien formaté.

Quand il y a quelque mois j'ai atteint le point goldwing :arrow: Image

en me prenant la tête avec mes grands parents sur un discourt qu'ils tenaient super islamophobe, ils m'ont dit "va te faire soigner, va voir un psy".

soyez facho avec la bonne conscience votez PS :mdr:

Shra Mataji

#54 Message non lu par Shra Mataji »

oui mais l'idée de vennait pas des psy non plus

Image

le probleme c'est pas l'argent mais les gens qui l'utilisent mal

citral22

#55 Message non lu par citral22 »

Bien sur que non , l'idée ne vient pas des psy directement , mais des politicars qui veulent formater nos enfants dès le plus jeune âge

Comme ça , les enfants sont des moutons dès leur plus jeune âge, et ils pourront les manipuler que mieux à leur façon de penser...

C'est pourquoi , ils s'attaquent aux institution comme l'éducation et bien d'autres , moins l'homme sera cultiver , moins il aura une pensé critique au monde dans lequel il vit...

Alors que devront nous faire?

Fall down Babylone.

Shra Mataji

#56 Message non lu par Shra Mataji »

un éveil de la conscience dès l'enfance ,pour justement ne pas etre un mouton qui consommes

citral22

#57 Message non lu par citral22 »

:wink: Dans ce cas là , nous rejoignons la même idée Shra

Je suis d'accord, avec toi :!:

Shra Mataji

#58 Message non lu par Shra Mataji »

je sais mon pote :wink:

on a juste du mal a se comprendre parfois ,c'est dure le lundi

:jesors: ya du soleil

bye

metallicseed

#59 Message non lu par metallicseed »

tiens shra ca va te plaire videos en plusieurs parties :arrow:

vegetal kev

#60 Message non lu par vegetal kev »

Forcer un jeune gamin à méditer pour moi c'est tout autant du conditionnement, comme les enfant de cœur ou autre d'une certaine manière.

Après je suis pour un système d'autogestion fédérée et de troc, bref anarchisant. Mais pour le moment ça tient plus de l'utopie qu'autre chose vue la situation actuelle.

Pis c'est quoi cette fièvre écologiste en ce moment on a cloné newman? Sérieux se permettre de faire la morale rapport aux consoles polluante et se ramener sur le net avec un pc bourré de polluant faut arrêter quoi faites ce que je dis mais pas ce que je fais...
Nous rabattre les oreilles avec ça perso ça me fera plutôt chier qu'adhérer à la cause surtout vu la crédibilité.
Tu veux être écolo tu t'en donnes les moyens et t'arrêtes de nous rabattre les oreilles avec les engrais biobizz et leur foutu marketing qui ont pas grand chose d'écolo et tu prépares tes propres décoction et mix de terreaux tu cultives avec un lampadaire public dans ton placard bhen remplace par le soleil, tu vois pas l'incohérence non?

De l'hyppocrisie pseudo écologiste qui fait plus de mal que de bien pour ce que j'en pense.

Bref avant de faire la bonne morale écolo regardez vos propres fesse...

Répondre