Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Rappeur capitaliste focalisant sur ses ventes de disques où
sont passé tes valeurs? car la parole une flèche
Mais ta cible devenue invisible, ça tire dans tous les sens ! eh merde ! !
Eh l'rap, t'a perdu de vue ta lutte, embourgeoisé
Ton petit confort avant tout, hein, c'est sûr que là t'es plus pourchassé
Source : Keny arkana
Et ouais comme quoi elle a pas tord !
Et ne confond pas johnny et NTM , quand on se dit anti systeme , on assume jusqu'au bout !
pareil pour jonny and co
sachant que ses gens n'ont kazi pa de frais de deplacement dans le sens ou voire un artiste ki vient des etats unis ou de chine ,ya forcement plus de frais...
du rap a 44 euros la place , vraiment marrant !
plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin
OK c'est vraiment trop cher on s'embourgeoise (moi aussi alors je râle pas)
OK on vieillit (moi aussi alors je préfère pas y penser)
J'aurais payé beaucoup plus cher pour revivre 20 ans de ma vie comme ça!
Par contre c'est vrai que ça avait un côté naze
Je sais pas qui a fait la prod
Mais l'énergie de Joey Starr et Kool Shen, ça te fait oublier tout ça
Je pensais que le jaguar aurait moins la peche que ca avec les rumeurs qui courent!
Bon il avait l'air dé - cal - qué mais c'est celui qui assurait le mieux
Grosse sequence carnaval martiniquais, bien dansant
des bons featuring aussi, un mec à la beatbox qui assurait
Bon faut aussi expliquer aux plus jeunes avant qu'ils aillent dauber...
Si t'es né après 80, je pense pas que tu peux capter
Mais bon dans la salle la jeunesse avait l'air d'apprecier!
Y'avait pas des FCFs dans la salle à Geneve?
euh 40 euros une place de concert de hiphop c'est malheureusement pas choquant
c'est comme les rock star ou le jazz ou mème les stars françaises un bashung ça doit bien raquer 80, un steevie wonder facile plus de cents
methodman et redman c'était 35, plus chères pour tout le wu encore
je dis pas que c'est bien ou normal mais les artistes ne vendent plus de cds donc ils se rattrapent avec leurs dates
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
je dis pas que c'est bien ou normal mais les artistes ne vendent plus de cds donc ils se rattrapent avec leurs dates
si les cd avait pas été vendue 15* leur valeur réel, ptet que les gens aurait acheté
c est biens vont tout gagner plus de vente de disque et des salle vide, moi jammais je donnerait 40 euros pour aller a un concert ou t est débout en plus.
surtout pour aller voir des égocentrique qui en ont rien a foutre de ta face , mais qui veulent juste ton pognons
a gerber
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
oui c'est un discour très nuancé que tu donnes comme d'hab disons que tous les groupes sont pas hors de prix et certains vont ptètre mème jusqu'à aimer leur boulot
40 euros de nos jours c'est un resto à deux sans forcer c'est toute la vie qui est chère donc quand je vois des groupes moin connus qui assurent pour vingt euros c'est pas forcément tout noir ou tout blanc quoi
après 40 euros pour ntm c'était pas non plus bob dylan seul avec une guitare quoi t'avais des trucs pyrotechniques des danseurs des chorés des machins des bidules ça coûte un peu plus chère tout ça
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
ouia en gros des mec qui crachent sur le systeme et qui te chie du pur show biz
a vomir.
y a eu antoine avant moi , dylan avant lui, mais ils ont tous été racheté , et ntm et tout les autres font la meme , critiquer le systeme pour rouler en porsche cayénne et gaver son compte a la BNP ou aux CL
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres