Idées reçues

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Sodome

Re: Idées reçues

#46 Message non lu par Sodome »

Disons que c'est faisable ( les racines se develloppent tout au long de la vie de la plante ) , mais c'est pas le top non plus , mieux vaut transpoter au plus tard au passage en 12/12 .

metallicseed

#47 Message non lu par metallicseed »

peut etre que ca evite au stretch de trop en faire, non? a voir, trop tard pour moi j'ai lancé la flo juste en rempotant

charcler
Membre des FCF
Membre des FCF

#48 Message non lu par charcler »

50/50 .. hum ok retrait de cela, pas assez sûr.
merci.

charcler
Membre des FCF
Membre des FCF

#49 Message non lu par charcler »

11) Utilisez de la vermiculite
Faux dans un placard
La vermiculite c' est le mal. La vermiculite appelle vos voisins, elle mange les racines, elle rends infertile, elle deteste les FCF, elle vote le_pen, elle part en vacances en corée du nord, elle consomme tout le forfait mobile, elle ne met jamais de capote.
La vermiculite n' est à utiliser qu' en outdoor, pas dans un placard soigné. (en plus aux prix ou les jardineries la vendent.. si vraiment vous en voulez, allez plutot chez monsieur brico machin : elle sert aussi à insonnoriser les planchers... pour le prix d' un sac de 200g chez jardiland ou chez votre growshop, vous aurez 2kg, et pour l' outdoor 2kg c' est mieux...)

Shra Mataji

#50 Message non lu par Shra Mataji »

excusez la qualité mais j'ai pas réussi a le prendre autrement qu'en photo :?

conseil de ED /:

Image
Image

:petard:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#51 Message non lu par vils »

le cannabis te transforme en piéton fou http://fr.news.yahoo.com/55/20081103/to ... baed7.html
les conneries qu'il faut pas raconter pour se protéger
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Shra Mataji

#52 Message non lu par Shra Mataji »

certains ne supportent pas l'effet cannabique ,j'en connait pleins qui fument pas, parce que ça les rend pire qu'il ne sont deja ...lol cette petite histoire quand meme :mrgreen:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#53 Message non lu par vils »

j'ai vu aussi quelques trucs assez insolites dans ma vie avec les fumeurs
mais ça c'est un peu gros et l'article manque cruellement de détails sur les conditions de l'action ducoup du sensationnel à la c*n
je nie absolument pas l'éventuelle part de responsabilité du cannabis
mais combien de fois la simple fatigue est elle responsable d'accident (j'ai constaté que vraiment fatigué je ne fesais pus attention à mon environnement à pieds)... ça sert à rien d'en parler c'est pas raccoleur
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Shra Mataji

#54 Message non lu par Shra Mataji »

oui et il suffit que le gars sorte d'une petite déprime ou qu'il est des tendance skyzophrene pour déclancher le truc .

Répondre