Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
deja mets tes easy roll a l'endroit c'est plus pratique , apres tu defais les noeuds a l'autre bout des easy roll et tu fais une boucle a la place des noeuds ..
apres quoi tu prebds deux petits crochets "S" ....tu les mets ds les boucles et t'accroche ça aux petites tiges au plafond de ta box ...
sur les deux pattes du aaw ...j'ai mis des ronds là tu sais les ronds qu'on trouvent sur les portes clés , et pareil deux crochets "S" ...et le tour est joué
Une solution de Manouch' .... la mienne quoi .... des crochets simples au plafond, de la chaine petits maillons attachée au réflecteur .... et on règle comme on le veut
La Manouch' Solution, une Solution que même que Julien Courbet nous envie
Péricles a écrit :Une solution de Manouch' .... la mienne quoi .... des crochets simples au plafond, de la chaine petits maillons attachée au réflecteur .... et on règle comme on le veut
La Manouch' Solution, une Solution que même que Julien Courbet nous envie
j'aime bien la Manouch'solution j'ai fais pareil mais ma lampe et comme celle de metal un peu de travers mais j'ai qu'un crochet dans la box
Tu prends 2 ficelles, une plaque en métal, tu fais des trous, tu prends une lampe halogène et tu la cloues sur la plaque de métal et tu as un réflecteur home made pour faire pousser ta weed tranquilou