Ca n'empeche qu'on a toujours vécu (sauf bruno
Ca a meme dicté certains de mes choix de jeunesse ...

metallicseed a écrit :Bon comme quasiment tout le monde, en dehors de derrière mon écran, j'ai une real life; a l'extérieur je vois des gens qui vivent normalement, débattent sur l'actualité, et c'est là que le bas blesse, l'actualité est unique depuis une semaine, c'est la crise.
La question c'est "mais pourquoi on nous parle pas des autres actualités?", il se prépare un truc total top secret?
parce que comme je le dis plus haut les gens debattent de l'actualité, mais personne n'a l'air personnellement touché, alors autant leur dire, LA CRISE FINANCIARO-POLITICO-ECONOMIQUE en realité on en a rien a cirer

qui ça on, les médias dominants ? parce qu'on en parle des autres actualités (du moins sur les sites que je fréquente).. D'un autre côté la crise est un bel argument pour faire n'importe quoi (je parle de l'État !) et faire tous les coups qui seront justifiés pour faire face à la crise, ça oui !metallicseed a écrit : La question c'est "mais pourquoi on nous parle pas des autres actualités?"
metallicseed a écrit :...
sinon quand t'as l'temps mp moi "tes" sites ou fais en profiter tout le monde