Le PK Bloombastic... Un ptit bijou ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Rhom

Re: Le PK Bloombastic... Un ptit bijou ou pas ?

#46 Message non lu par Rhom »

Salut, de retour d'un growshop je viens d'apprendre les soucis d'Atami... Interdiction à la vente (en France) pour une partie de leurs produits dont le Bloombastic ! :|

Une histoire d'hormone de synthèse pas autorisée !?!

'tain ça me fait psychoter sur la qualité de mon smoke, moi qui pensais fumer dla pure... Me vient maintenant le doute ultime.. Fait chier ! Bon ok, ça doit être minime comme poison mais ça reste pas naturel... Bref, la ptite descente de nuage !

Donc +1 THC :P :wink:

Ps: Je serais curieux de connaître l'avis de pro sur la question ? Parcequ'à part mes connaissances subjectives et superficielles :cool: je suis un peu paumé... :) :wink:

Peace :petard:

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
Re: Le PK Bloombastic... Un ptit bijou ? Pas sûr !

#47 Message non lu par Davlabedave »

On m'a filé un 250ml gratis today , ja vais tester ca :p

Shorty
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Le PK Bloombastic... Un ptit bijou ou pas ?

#48 Message non lu par Shorty »

Rhom a écrit :Salut, de retour d'un growshop je viens d'apprendre les soucis d'Atami... Interdiction à la vente (en France) pour une partie de leurs produits dont le Bloombastic ! :|

Une histoire d'hormone de synthèse pas autorisée !?!

'tain ça me fait psychoter sur la qualité de mon smoke, moi qui pensais fumer dla pure... Me vient maintenant le doute ultime.. Fait chier ! Bon ok, ça doit être minime comme poison mais ça reste pas naturel... Bref, la ptite descente de nuage !

Donc +1 THC :P :wink:

Ps: Je serais curieux de connaître l'avis de pro sur la question ? Parcequ'à part mes connaissances subjectives et superficielles :cool: je suis un peu paumé... :) :wink:

Peace :petard:
Salut,

Moi aussi je me demande en ce moment si le fait d'avoir opté pour la gamme Atami au lieu d'une gamme full bio n'est pas une connerie. Sachant que je ne cultive pas pour vendre mais pour ma propre conso, le top serait le bio. Je me dis aussi que du PK minéral ou bio reste du PK. Et Atami avait une solide réput' à l'époque s'ont même gagné des cannabis cup :lol:

Le goût est vraiment meilleur avec des engrais bio ?

Je me pose pas mal de questions sur la nocifitée des engrais. Le fait qu'Atami a dû retiré quelques produits du marché français, me fait pas plus peur que ca, même carrément pas, j'ai depuis toujours bu du redbull d'autres pays et j'en suis jamais mort. :jesors:
Si on savait tout ce que la beuh des coffees doit contenir comme trucs et quel aditifs ils utilisent pour avoir une herbe quasi parfaite... peut-être pas tant que ca ou peut-etre des trucs ultra chimiques... En tout cas le Dampkring avait spécifié à une époque la manière de culture (hydro, bio ou out) bien que ca ne tienne pas trop la route cette classification car je crois que l'on peut aussi faire du bio avec de l'hydro mais bon...

Psykopathérapeute
Membre des FCF
Membre des FCF

#49 Message non lu par Psykopathérapeute »

Salut,

j'ai lu tout à fait autre chose sur le cas atami,une histoire d'étiquetage qui n'est plus aux normes donc pas de probléme avec le produit en lui méme,si je me trompe pas c'est génétik du forum canna-tech qui avait dit ça ou une autre personne sur ce méme forum.

Au passage je rappelle que la plupart des gammes d'engrais bio ne le sont pas!

Bio-organique c'est pas bio pour autant,les vrais gammes bio précise autorisé dans l'agriculture biologique comme c'est le cas de l'engrais Bio-humus fabriqué par Génétik!(Utilisable en agriculture biologique conformément à la règlementation CEE 2092/91 modifiée 24.06.91).

Rhom

#50 Message non lu par Rhom »

Yé big up les man :petard: j'ai bien envie de remodifier la fin du titre... :lol: Sur ma dernière culture je crois que c'est peut-être ce PK qui m'a sauvé vu sa forte concentration... D'ailleurs aucun soucis au smokage depuis... Je dirais même +1 :wink:

Répondre