Dépénalisation du cannabis(Suisse) vote 30NOV.

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
herbman
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Dépénalisation du cannabis(Suisse) vote 30NOV.

#46 Message non lu par herbman »

sam gamgi a écrit :car tu peux y aller sur un tel texte touts les partisant contre le canna, les gens de droite et d extreme droite iront aux urnes pour éviter que les salles anarchos gauchistes, puissent pourrir la jeunesse helvete de droite
:taper: hey quand on connait pas le pays et la politique on ne parle pas autant.

Si le 30novembre on vote c'est pas grâce au vert ou au PS car l'initiative est passé par les chambres fédéral et comme tu l'a dit la droite est plus représentée :roll:

Et voter contre le fait d'avoir la liberté de fumer chez soi et de faire pousser chez soi faut vraiment être tordu ou avoir d'autre intérêt derrière (peut-être tu ne ne fait pas que pousser pour toi :roll: )

Et la légalisation des autres drogue :stupide: Nan m'est sérieux Fab' tu crois vraiment que la majorité des tox' se sont injecté de l'héro à cause du "système" (bouhhh le méchant système capitaliste c'est pas bien, vive les RedAnarPuant). Faut arréter de smoke 2min, sérieux sa m'étonne pas que la weed à une telle image avec des gens comme sa :bide:

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#47 Message non lu par richard_sativa »

legalization de toute les drogue !
liberter de consomer!
:twisted: :fuck:
plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin

OLYMPIQUE VOLCANO..!

herbman
Membre des FCF
Membre des FCF

#48 Message non lu par herbman »

Youpi vivons dans un monde de hippys tout toxicomanes....

Non mais sérieux? légalisation de toute les drogues, wouaaaa sa veut dire que tu peut acheter ta dose d'héro ou de meth au coin de la rue, super come idées.

Au nom de la liberté....pffff pitoyable

Au nom de la liberté si ton fils viendrait à s'enfiler une seringue dans le bras de ton fils tu rigolera moins....

Au moins sa fait réfléchir si il faut ne serais-que dépénaliser la weed quand on voit les ravage que sa fait
Dernière modification par herbman le 23 sept. 2008, 18:56, modifié 1 fois.

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#49 Message non lu par richard_sativa »

c'etais demi ironique... :roll:

en meme temps si mon fils voulait se piker , que se soit en vente cher lheroshop ( soit un gage de kaliter de base) ,ou alors kil irait toper cher un vieux lascars , ca revient au meme !
de tte facon , toutes les drogue sont dispo de partout et tout le temps , sauf que la kaliter c'est tres tres aleatoire...!
puis tu sais linterdit ca attire...

apres moi je dis ca , je dis rien...
plus de in...

OLYMPIQUE VOLCANO..!

herbman
Membre des FCF
Membre des FCF

#50 Message non lu par herbman »

Je pense que un shop attire plus que l'interdit....

SuperNova

#51 Message non lu par SuperNova »

Pff bande de bléro pourquoi vous parlé poudre et héro?????

on parle ici de depenalisation de weed pas d 'autres choses

donc votre fascination pour les dures allé le dire sur votre facebook, les simples fumeur-cultivateur comme moi s'en fiche

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#52 Message non lu par richard_sativa »

popo detend toi coco
je m'en branle tout autant que toi...
je suis un simple grower...

ah les donneurs de lecon...
plus de in...

OLYMPIQUE VOLCANO..!

fabotanik

#53 Message non lu par fabotanik »

herbman a écrit :Youpi vivons dans un monde de hippys tout toxicomanes....

Non mais sérieux? légalisation de toute les drogues, wouaaaa sa veut dire que tu peut acheter ta dose d'héro ou de meth au coin de la rue, super come idées.

Au nom de la liberté si ton fils viendrait à s'enfiler une seringue dans le bras de ton fils tu rigolera moins....

Au moins sa fait réfléchir si il faut ne serais-que dépénaliser la weed quand on voit les ravage que sa fait
N'importe quoi, on est des personnes responsables et c'est de la plus haute hypocrisie que de dire que légaliser toutes les drogues foutrait la merde, l'alcool est bien pire que la plupart des drogues dont tous ces gens ont peur :roll:

Si mon fils se met une seringue dans le bras, je préfère qu'il le fasse dans un endroit approprié où il y a un professionnel dont c'est le boulot pour s'occuper de lui en cas de problème plutôt qu'il aille la trouver dans la rue (pas mal d'endroits où tu trouve des drogues dures bien plus facilement que du canna à l'heure actuelle :roll:

Sinon lutin tu es définitivement un gros c*n, on t'a donné et redonné les arguments mais tu comprends pas donc je peux rien faire pour toi au point où tu en es :roll:

Je peux juste te dire que si à un moment tu as de vrais arguments tu peux toujours venir les avancer, sinon comme dit précédemment tu peux impliquer ton droit de la fermer, merci :)

++

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#54 Message non lu par sam gamgi »

herbman a écrit :Youpi vivons dans un monde de hippys tout toxicomanes....

c est drole je discute avec des gens qui sont anti canna, mais a un point, pour eux c est satan incarné plante
et ils ont exactement le meme discour que toi sur le canna. avec le meme raisonement tout en plein

et si ton fils devenait ^schyzo, ou une loques humaine, ou qu il avait un accident voiture a cause du super cannabis tu y réfléchirais surement toi aussi.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Cannaweb
Modo honoraire
Modo honoraire

#55 Message non lu par Cannaweb »

Il y a 2 votes important le 30 nov 2008 :
- Votez OUI à l’initiative "Protéger la jeunesse contre la Narco-Criminalité" !
- Votez OUI au référendum contre la révision de la Lstup parce qu’elle interdit la plante cannabis.

Au contraire de l’initiative "Protéger la jeunesse" et de la loi en vigueur, la révision de la Loi fédérale sur les stupéfiants (Lstup) adopté par les parlements met le cannabis en égalité avec les autres stupéfiants. Cela veut dire que la culture, le commerce, la transformation, la consommation etc. seront complètement interdits. Nous refusons cela !

Nous votons clairement OUI pour l’initiative populaire Protéger la jeunesse contre la narcocriminalité (voici le texte de l’initiative : http://www.f.projugendschutz.ch. Mais nous soutenons aussi le réferendum contre la nouvelle Lstup parce qu’elle représente un monstre pas en arrière pour le cannabis.

Des milieux bourgeois de droite ont lancé le réferendum contre la révision de la Lstup parce qu’ils sont contre la prescription médicale d’heroïne. Les amis du chanvre ne sont pas contre la prescription médicale d’heroïne.

Mais il se cache l’interdiction de la plante de cannabis dans la nouvelle Lstup : Dorénavant même la culture serait interdite et cela aussi pour les utilisations non stupéfiantes !

Image
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
J'me souviens du Ganjah, une espère rare, un mélange entre la Ganja et le H avec une odeur de jah.
L’énergie nucléaire est sale et destructrice !
ARMES A L’URANIUM APPAUVRI : 20 ANS APRES, OU EN EST-ON ?

Pinkman
Membre des FCF
Membre des FCF

#56 Message non lu par Pinkman »

Merci bcp pour tout ces renseignements. C'est n'importe quoi je trouve cette révision de la Lstup...enfin bref merci :topcool:

Pinkman
Membre des FCF
Membre des FCF

#57 Message non lu par Pinkman »

up

Le chanvre divise

La situation est fort différente en ce qui concerne l'initiative sur le chanvre, qui demande la dépénalisation de la consommation de cannabis. Ici, ce sont la Suisse romande et la Suisse italiennes qui sont contre, à 53%, alors qu'en Suisse allemande, 50% des sondés seraient prêts à l'accepter.

"Les gens sont divisés, constate Claude Longchamp. Nous n'avons pas pu déterminer de majorités claires. La situation reste donc ouverte". Au niveau national, les partisans de l'initiative sont 45%, contre 42% d'opposants. Le score promet donc d'être serré.

Ces chiffres montrent par ailleurs que sur ce sujet, l'opinion de la grande majorité des gens est déjà faite. "Ce sont des situations simples et concrètes, que l'on rencontre dans la vie de tous les jours", commente Claude Longchamp, pour qui il n'est donc pas surprenant que 13% seulement des sondés soient encore indécis.

Initiative pour la dépénalisation du cannabis:
45% oui, 42% non, 13% indécis
http://info.rsr.ch/fr/news/Votations_fe ... 4869768000

Tout est possible ! :topcool: Voter oui!

newman

#58 Message non lu par newman »

je salut cette initiative suisse

Bablestrudel
Membre des FCF
Membre des FCF

#59 Message non lu par Bablestrudel »

Et je prie pour qu'elle passe. D'ailleurs les papiers de vote ne devraient pas trop tarder à arriver dans la boite aux lettres, ça va être un plaisir d'accomplir son devoir civique en votant :mrgreen:
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)

metallicseed

#60 Message non lu par metallicseed »

Bablestrudel a écrit :Et je prie pour qu'elle passe.
Ca sert a rien de prier dieu n'existe pas :mrgreen:

Répondre