herbman a écrit :Youpi vivons dans un monde de hippys tout toxicomanes....
Non mais sérieux? légalisation de toute les drogues, wouaaaa sa veut dire que tu peut acheter ta dose d'héro ou de meth au coin de la rue, super come idées.
Au nom de la liberté....pffff pitoyable
Au nom de la liberté si ton fils viendrait à s'enfiler une seringue dans le bras de ton fils tu rigolera moins....
Au moins sa fait réfléchir si il faut ne serais-que dépénaliser la weed quand on voit les ravage que sa fait
N'importe quoi, on est des personnes responsables et c'est de la plus haute hypocrisie que de dire que légaliser toutes les drogues foutrait la merde, l'alcool est bien pire que la plupart des drogues dont tous ces gens ont peur
Si mon fils se met une seringue dans le bras, je préfère qu'il le fasse dans un endroit approprié où il y a un professionnel dont c'est le boulot pour s'occuper de lui en cas de problème plutôt qu'il aille la trouver dans la rue (pas mal d'endroits où tu trouve des drogues dures bien plus facilement que du canna à l'heure actuelle
Sinon lutin tu es définitivement un gros c*n, on t'a donné et redonné les arguments mais tu comprends pas donc je peux rien faire pour toi au point où tu en es
Je peux juste te dire que si à un moment tu as de vrais arguments tu peux toujours venir les avancer, sinon comme dit précédemment tu peux impliquer ton droit de la fermer, merci
++