"Usine à cannabis" : 10 000 € de matos...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: "Usine à cannabis" : 10 000 € de matos...

#46 Message non lu par sam gamgi »

Citation:
tes fort ninjha, c est toi qui as commencer a parler d héro, et maintenant faut revenir au sujet initiale, car ça vas plus dans le sens de la lapidation des tox et de leur deallers.

Ouais ben vas y je te laisse faire leur apologie dans ce cas ..
il n est pas question de faire l apologie de quoi que ce soit, mais y a pas a lapidé non plus, les truc genre
"y vendait d la dure alors c est biens fait pour sa geule" ou faut leur metre des coups de fusils, et autres gentillesses sont carrement abjecte

et si tu vas par la tout les tox a qq exeption pret on commencer par fumer des joints , donc le cannabis est la porte d entré aux drogues dure.
donc enfin de compte a chaque fois qu une petit dealler de beuh, un planteurs ou simple fumeurs se fait choper c est biens fait pour sa geule,
non tu n est plus d accord, mais c est biens a cause d eux que certains vont finir a la dure.

vivre et laisser vivre
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF

#47 Message non lu par Sorcier »

Quand on a 10 000€ à investir dans ce type d'install, on ne fait pas les reflecteurs soit même.
Dans ce genre d'article il ne faut regarder que les images de toute façon, le reste c'est généralement du baratin à sensation.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#48 Message non lu par sam gamgi »

pourquoi tu dit que les reflecteur sont fait a la mains?
mais c est sur y en as pas pour 10 000 euros, ou alors ils ont payer leur matos hyper cher

Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF

#49 Message non lu par Sorcier »

La définition est trop forte pour etre remise, regardes la photo globale avec les plantes du lien.

Sur cette photo tu as un reflecteur en premier plan (avec le gus en arrière plan avec les gants) qui ne fait pas trop illusion par son irrégularité (regardes les attaches aussi, là ou sont fixés les chaines casto le moins cher possible), la tôle non plus n'est pas de la meme taille entre les reflecteurs.

M'enfin c'est du détail... moi je la trouves chouette leur install. Elle aurait mérité de tourner plus pour évoluer à l'usage. Au moins ils auraient serré quelque chose de beau.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#50 Message non lu par sam gamgi »

non sorcier ce sont des réflecteurs de growshop, sur, j en ai eu 1 comme ça.
t as jammais vue un reflecteur avec des pans, c est pour ça que sa parait irréguliers

par contre lord , tu leur reproche quoi a leur lampes, a part qu il en manque. par rapport a la surface cultivé.
y a qq années , j avais voulu monter un set up en pensant pouvoir remplacé une lampe sur 2 par des light rails, Fille de joie l érreur a vraiment faït me couté trés cheres.
au lieu de faire 500 g au metre, la j avais 600 g mais sur 2m2

les industria sont hyper dure a trouver par chez nous, alors en province.

ce qui trop fort c est que le mec a balancé sont pote alors que les keufs en avait surement jamais entendu parler ,
a vomir
j suis sur que ce c*n pense qu il en prendras moins ds le cul car ils vont étre 2 au placard,

Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF

#51 Message non lu par Sorcier »

Ben ça ressemblait énormément à ce que je faisais avec un bête pied de lit rectangulaire, une cisaille et une tôle y'a un petit moment de ça. C'est le système d'attache surtout qui m'a choqué, ça fait pas usine quoi. Pour ne pas avoir croisé ces daubes faut carrément jamais avoir foutu les pieds dans un growshop ou croire qu'overgrow c'est une asso de cultivateur de tomates.
Je te rassures je me suis fait rincé par les vendeurs comme tous les autres avec la 250w qui vaut un smic...mais lol

Dyük

#52 Message non lu par Dyük »

vils a écrit : haha l'humour :mdr: je serais aussi bien avec dj que dave dans un monastère
Mais il est pas payday dave ? :taper:

fabotanik

#53 Message non lu par fabotanik »

+1 avec sam, quoi qu'on en dise, le cannabis mène aux drogues dure :roll:

Je m'explique, c'est sûr que j'ai fumé pas mal de spliff, je n'ai jamais touché autre chose (à part l'alcool mais j'ai arrêté) et pourtant j'ai déjà eu l'occasion...c'est justement ce point qu'il faut réfléchir : lorsqu'on fume du canna on est souvent dans un groupe de pote qui fumons tous ou la plupart (rares sont ceux qui ont commencé tous seuls et toujours fumé tous seuls :roll: ) et un beau jour, un de ces pote arrive avec un truc plus fort, juste "histoire de tester" :roll:

Voilà en quoi le canna mène aux drogues dure...ça a beaucoup moins de chances d'arriver dans un groupe où tout le monde boit (contexte légal) et en ce sens c'est vrai, le canna mène aux drogues dures, seulement après chacun n'a pas franchi le cap à ce moment ou ne l'a pas fait de la même manière :roll:

++

Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF

#54 Message non lu par Sorcier »

C'est les drogues qui mènent à la sociabilisation ou la sociabilisation qui mène aux drogues ?

juan57

#55 Message non lu par juan57 »

salut
l etat veut que les vieux clichées sur les usagers de drogues durs reste bien ancré dans la tete de la populace.
c est l etat avec la prohibition qui entraine la decheance des ud.
regardez en suisse ou des programmes d hero medical on etait mis en route et bien la majoritée des gens traiter de cette facon ont repris une vie normal un travail,etc...
tous les autres traiter par metha ou sub vivent avec une frustration maximum,bien souvent ils prennent des drogues bien pire que l hero(alcool ou anxiolitique).
l alcool est les anxiolitique sont bien pire que l hero,seulement ils sont en vente libre et accessible par tous facilement.
combien de mort par ans du a l alcool ou ces effets ou les medocs comparé aux drogues dur,de plus bien souvent les od,sont du au differentes qualitées d approvisionement...
cela reviendrais bien moin chere a l etat de mettre en place des programmes d hero medical plutot que des substitut qui entraine bien des frustrations et pour la plupart des ttt a vie car impossible a decrocher.
l hero de bonne qualitées est beaucoup moin addictive que la saloperie qui traine dans nos rue et qui contient tout sauf de l hero.j ai lu que les producteurs et transformateurs d hero commencer a mettre des additifs pour que ni le sub ni la metha ne soit efficace.
excusez moi pour le hors sujet.

eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF
It’s my birthday

#56 Message non lu par eugene ketama »

fabotanik a écrit : quoi qu'on en dise, le cannabis mène aux drogues dure :roll:
on est souvent dans un groupe de pote qui fumons tous et un beau jour, un de ces pote arrive avec un truc plus fort, juste "histoire de tester" :roll:
Voilà en quoi le canna mène aux drogues dure...
Enfin, Fabo, :roll: pas le canna , c'est les potes, pas le produit, qui "proposent".
De plus, cette fréquentation provient essentiellement de la prohibition
̿

fabotanik

#57 Message non lu par fabotanik »

Je ne pense pas eugène, pour moi un groupe ou personne n'a testé le canna a peu de chances de voir un de ses membres déraper vers la drogue dure, à l'inverse beaucoup de gens qui prennent des drogues dures ont commencé par fumer des spliffs entre pote (quand je dis beaucoup je veux dire minimum un sur deux)...

Je te rejoints sur le côté de la prohibition, si le canna était légal, on hésiterait plus à arriver avec un truc illégal au sein d'un groupe, du moins en théorie, en hollande la pratique n'a pas rejoint la théorie :roll:

Pour moi l'individu est maitre de lui et quoi qu'il fasse c'est de sa responsabilité, si il accepte une trace de coco maintenant, il est responsable et si il fumait déjà et qu'il fréquentait souvent son pote pour fumer, puis que maintenant celui là lui fait tester la coco, c'est parce-qu'il fumait avec son pote (acte dont il est responsable), qu'il a eu affaire à la coke... bien sûr il y a des périodes où certaines personnes sont plus fragiles et où on ne peut pas dire qu'elles étaient totalement responsables donc c'est du cas par cas, mais je pense ne pas être trop loin de la réalité tout de même :roll: :wink:

++

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#58 Message non lu par bruno »

on serait pas bien là, avec DJ entre nous ? :mrgreen: :lol:

merci :wink:

D.J. revient
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Sodome

#59 Message non lu par Sodome »

Il est peut etre deja parmi nous ^^

Répondre