Grève générale

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Aishuu

Re: Grève générale

#46 Message non lu par Aishuu »

De toute façon d'ici 20 minutes je vous laisse, petite après midi weed et dvd, et ce soir je vais voir The Dark Knight.

Moi troller, c'est pas mon genre, m'voyez.

[Sinon pour la grève, en étant littéraire, je me vois bien jeter des livres de Zola ou Baudelaire sur les CRS ?]

milord

#47 Message non lu par milord »

Aishuu a écrit : ce soir je vais voir The Dark Knight.
?]

fait nous un pitit report de film l ami histoire de savoir si il a du coffre ce batman !!! :topcool:

Aishuu

#48 Message non lu par Aishuu »

Pas de soucis je vous dirait ça, mais bon, Heath Ledger et Christian Bale, encadré par Nolan qui nous a déjà fait le très bon Batman Begin (sans doute le meilleur depuis celui de Burton en '89 je pense) et les échos des amis, j'ai peu de doute, je vais m'en prendre plein la tronche et je partagerais mon bonheur de cinéphile avec vous en rentrant.

Par contre j'ai plus de weed pour ce soir, damn it, voir un film en étant sobre, c'est dommage. :jesors:

milord

#49 Message non lu par milord »

et vi certainement un tres bon moment a passer, wanted et hancock sont pas mal non plus ......bon ciné :topcool:

Aishuu

#50 Message non lu par Aishuu »

Ouaip, ils me tentent tous les deux bien. Je pense que je préfère voir Wanted au ciné' et attendre Hancock en DVD.

Mais bref, l'ami arrive d'ici quelques minutes, en attendant je flâne encore un peu sur le forum et je partirais brusquement, comme un fantôme. :mrgreen:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#51 Message non lu par free »

unclesben a écrit :J'avais posté le lien il y a quelques temps et personne n'a répondu.. Réveillez-vous les gars !!!
heu si .. vu ! :lol: mais là c'était pour relancer le bordel -parce qu'avec tous les mous du bocal des FCF, c'est pas avec un petit post à la c*n - autant que les miens :mrgreen: -que ça peut marcher :lol:
Ø.....?.....Ø

Gomorrhe

#52 Message non lu par Gomorrhe »

ouais c'est net, Fille de joie mais free c'est bien le seul de sérieux par ici :lol:

batman begin bonne mise en scène c'est clair qu'il claque :mrgreen:

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#53 Message non lu par KrugeR »

mieux vaut entendre ça que d'etre sourd vs me direz .....
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Péricles

#54 Message non lu par Péricles »

Aishuu a écrit : Batman ...... et je partagerais mon bonheur de cinéphile avec vous en rentrant.
.... hé bé, je ne pensais pas voir un jour ces deux mots (Batman et Cinéphile) dans la même phrase .... d'ailleurs, grammaticalement parlant, je ne sais pas si on a le droit :mrgreen:

:arrow: je compatis :bide: un film américain sans avoir fumé au préalable, c'est dur, très dur ....

marteau rouge

#55 Message non lu par marteau rouge »

Aishuu a écrit :Pour en revenir au sujet, je vois pas comment moi, petit étudiant en licence de lettres pourrait faire grève.

Je casse mon stylo en deux ? :mrgreen:

Etudiant (sc po) aussi... Mais tu sai l'un empêche pas l'autre...

fabotanik

#56 Message non lu par fabotanik »

marteau rouge a écrit :
Aishuu a écrit :Pour en revenir au sujet, je vois pas comment moi, petit étudiant en licence de lettres pourrait faire grève.

Je casse mon stylo en deux ? :mrgreen:

Etudiant (sc po) aussi... Mais tu sai l'un empêche pas l'autre...
Et à part nous (les étudiants) ça dérange qui si on fait grève?

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#57 Message non lu par free »

vous vous souvenez des guignols quand on voit le ministère (avec chirac encore) et où il n'y a plus personne dans les rues, les entreprise, etc., vide tout est vide ....

Une grève, c'est pas seulement pour faire chier, c'est le seul moyen qui reste légal de paralyser un système et une économie,
afin d'envoyer un message au gouvernement.. et si cela ne suffit pas, on la reconduit ...
seulement ça s'organise, car c'est sur l'essoufflement du mouvement que compte le pouvoir, or si on arrive à être assez solidaire pour ce démerder entre nous le temps de la grève, alors ça peut marcher.
Maintenant, il faut mobiliser les gens ... c'est la chose la plus simple et relativement efficace à faire en tant que citoyen et ça concerne tout le monde ... Alors gueuler sans agir ne rime à rien, là il y a une possibilité :wink:
Ø.....?.....Ø

fabotanik

#58 Message non lu par fabotanik »

Je suis d'accord mais en quoi je paralyse l'économie en n'allant plus en cours? Je loupe des cours peut-être intéressant et qui m'auraient appris plein de choses et il y a très peu de chances qu'on les recommence pour moi parce-que j'ai des idéaux...je ne veux pas perdre cet enrichissement, pas une goutte, en revanche, une journée de salaire je m'en branle complet si c'est pour dire ce que j'ai à dire :)

milord

#59 Message non lu par milord »

.[/quote]
Et à part nous (les étudiants) ça dérange qui si on fait grève?[/quote]

bin franchement c est vraie que tout le monde s en bra..e, car si il ya bien un mouvement de greve qui ne sert a rien c est bien celui des etudiants!!!

enfin ce n est que l avis d un salarié (greviste aussi a ses heures perdu et delegué syndicale en plus )

meme si en" 68", le mouvement avait commencer avec les etudiants, ce n est plus d actualité en ce moment .. de plus il n y a qua regarder comment sarko se "fou" des etudiants en ignorant leur revendications , comment voulez vous qu apres nous autre salariés soiyons pris au serieux apres coups??!!! en resumer ons se la foure tous dans le fion!!!!!!

:topcool:

je sent que je vais encore me faire des "amis" , mais c est pourtant la juste verité (du moins la miene :lol: )

fabotanik

#60 Message non lu par fabotanik »

milord a écrit :du moins la miene :lol:
C'est très sport de ta part d'avoir tout résumé de toi en si peut de mots :lol: :roll:

ps:"mienne" prend deux "n", ça fera toujours ça de moins :roll:

Répondre