bye a tous

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
vils
Modo honoraire
Modo honoraire

Re: bye a tous

#46 Message non lu par vils »

hummm pourquoi j'ai toujours donné un faux prénom aux dealers?? ça sert à rien je sais mais ça fait rire :mdr:
pas cool mendez encore un mec qui a voulu jouer à tony montana et qui sait pas jouer couilles sur table quand les choses se compliquent
sincèrement généralement c'est les flics qui font flipper et au final c'est plus calme au tribunal
une balance ?? encore et encore la danse des baltringues, le problème c'est que si tu lui refais le portrait y a pas besoin de s'appeler columbo pour te suspecter
attend un peu et vazy masqué :mrgreen: hein quoi euh j'ai rien dis moi hein
heureusement que j'habite plus chez les parents en cas de perquize c'est ce qui me couvrirait de honte, les menottes devant ta propre mère pour avoir fait poussé de l'herbe :bide:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

mendez
Membre des FCF
Membre des FCF

#47 Message non lu par mendez »

non je n'ai pas eu droit au menottes etencore heureux
déja qu'ils m'ont prit pour un térroriste
j'ai 17 pijes et ils m'ont prit l'ADN et les empreintes :roll: nawak
[vend] service de prostitution : gigolo pas cher ---->MP :mrgreen:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#48 Message non lu par vils »

mais tu vas arréter de gueuler que t'es mineur sur le forum bordel ! :lol:
et les empreintes et l'adn c'est devennu une formalité quand tu passe à la case commico c'est normal
quand j'y avais eu droit plus la jolie photo de face et profil j'étais vénèr de pas avoir un double :mrgreen:
sincèrement le plus reloux en fait c'est que là tu vas pas prendre mais en cas de récidive ils vont moin ètre cool surtout que on applique les micros peines carcérales désormais, c'était rare avant, t'as brulé un joker quoi
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

mendez
Membre des FCF
Membre des FCF

#49 Message non lu par mendez »

m'en branle tfasson maintenan je peut le gueulé tfasson je suis maintenan inactif ...
[vend] service de prostitution : gigolo pas cher ---->MP :mrgreen:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#50 Message non lu par vils »

et pour le service de gigolo t'as rien ?
y a quand mème racolage actif prostitution enfantine et sodomie conscentante là :mrgreen:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#51 Message non lu par sam gamgi »

tu lui colle un sac a gravat par deriere sur la tete et badaboum,
meme si on as un doute sur toi, situ as pas parler, ils seront biens emmerder pour te coller sa branlé sur le dos , et lui il réfléchiras a 2 fois avant de rebalancer qq1, et hesite pas ca la griller ds son quartier.

ça me fait gerber ce genre de plan, les mec je les pendraient par les corones en place public
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

supercanna49

#52 Message non lu par supercanna49 »

et tu continue à planter et à fumer TONY MONCANNA?

et sam gamgi je suis d'acc avec cque tu dis mais voila à un moment tu te sens à part , tout le monde autour de toi parle de ses passions et toi tu peux pas pasque tu plante , à chaque fois que tu t'éclate un pet de weed en soiré ya toujours un pelos pour te demander d'ou sa vien , si ta pas un plan ..., enfin c'est trop facile d'etre fiché en tant que planteur , perso je selectionne les personne à qui je le dis et ca se passe bien pour l'instant ,je péterais un cable si je devrais me la boucler tout le temps...

eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF

#53 Message non lu par eugene ketama »

mendez a écrit :m'en branle tfasson maintenan je peut le gueulé tfasson je suis maintenan inactif ...
Non, tais toi plutot, tu sais pas de quoi demain est fait
mendez a écrit :je sais que c'est vrai j'ai vu la déposition
T'es vraiment jeune,la.
On t'a peut-etre même montré une fausse déposition,moi, ca m'est arrivé.
Méfiance,méfiance...
̿

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#54 Message non lu par sam gamgi »

eugene a pas tord, les fausses depot pour te faire croire qu ils ont qq choses, c est trés courant a la maison poulaga

supercanna tu fais comme tu veux , mais si tu te fait balancer, cambrioler ou braquer c est a toi qu il faudras t en prendre et surtout pas te plaindre.

pour ma part, je n en parle jamais dans mon entourage personne ne sait
et si on me demande ou j ai une weed comme ça, ben je connais un mec qui plante, mais il veu pas de nouveau client et moi je rend pas service , alors demmerde toi tout seul mec et lache moi .

d ailleurs la plus part de mes amis ne savent meme pas que je tire sur le petard
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#55 Message non lu par vils »

moi c'est un cousin qui fait des allé retour à meuda et peuh pas trop ramener peur des douanes ce qui t'évite mème de parler de plantes
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

supercanna49

#56 Message non lu par supercanna49 »

tu dois pas fumer devant tes amis ,j'ais aussi une excuse toute préparé qui marche pour tout le monde ,un peu pareil que toi ,mais bon ya un moment ou quand t'es vraiment amis avec quelqu'un envie juste de partager ta passion, j'arrive pas à vivre dans une atmosphère de secret perso , quand je pense un truc j'ais du mal à me retenir de le sortir

mais t'inquiète pas pour moi le jour ou y'a un problèmer j'assume complétement et je chercherais autour de moi avec qui j'ais fait la connerie et ca finira comme tu disais ,pendu par les corones sur la place public :lol:

TONY MONCANNA

#57 Message non lu par TONY MONCANNA »

Bien sur que je continus à faire pousser!!! Quand il m'on niqué, je ne produisais rien. J'étais qu'un simple consomateur qui bossais et qui vivait cher son daron.
Donc c'est passé cool, vu qu'il venait pas pour çà. Il on été pas trop c*n pour une fois. :mrgreen: :lol:

jogo

#58 Message non lu par jogo »

mendez a écrit :j'ai 17 pijes
:mdr: y a des mineurs mtn sur le fofo :roll: :2gunfire:
moi je di que t'avai qu'à fermer ta gueule :mrgreen: mtn c'est tro tard falai réfléchir :wink:

Astrey01

#59 Message non lu par Astrey01 »

Mais de quoi tu parle jogo?
Le gars Mendez c est fait sauter par un tarba qui a balancé n importe nawak pour pas se bouffer trop chere au tribunal. :roll:
Fils de pute qui sait pas prendre ses Fille de joie de responsabilités :insulte:

Fait ton gentil couillon au tribunal poli et toujours tete baissé et la petite larme ca ils adorent bref le sale coup...

Ta mon msn hesite pas poto! :wink:

ToXe

#60 Message non lu par ToXe »

je ne sais pas comment cela se passe pour toi mais j'espère que ça va, et que ca va aller ...

Surtout ne fais pas l'erreur de planter à nouveau dans un délais assez court évite d'avoir quelque chose à te reprocher.

Peut être devrais tu même suivre un stage de désintox pour le canna, je sais ça parait ridicule comme ça, inutile, mais tu es jeune, un jeune pour beaucoup ça se "module" et si tu as un procès et que le juge voit que tu as fais un effort pour t'en "sortir" il y a des chances qu'il soit plus clément ....

Attention aussi au test sanguin et tout le tintouin et n'oublie pas que maintenant tu es connus pour cannabiculture et que si il y a des affaires de deal dans le quartier, ou des affaires louches les policiers pourraient venir te poser des questions et garder une certaine attention à ton encontre.

Sois prudent. bon courage et ne fais rien de stupide à celui qui t'a balancé, c'est ta faute fallait pas avoir d'amis :taper:

Répondre