Edit : sorry je t'ai confondu avec Eugene
le vatican plus chretien que Jesus
-
Sodome
Re: le vatican plus chretien que Jesus
Joyeux anniversaire ( avec 7 jours de marge , oui je sais
)

- free
- Membre des FCF

"on peut rire de tout mais pas avec tout le monde"Supertongs a écrit : Le second degré a des limites.
Ø.....?.....Ø
-
Supertongs
J'ai du mal à rire du viol et de la torture en général, encore moins quand les victimes sont des enfants. Je ne sais pas pourquoi. Suis-je "normal", neucneur?free a écrit :"on peut rire de tout mais pas avec tout le monde"Supertongs a écrit : Le second degré a des limites.
- vils
- Modo honoraire

toute façon l'affaire est reglée il a viré son avatar
on peut éprouver une fascination à propos de ces enculés de tueurs j'ai déjà vu un mec qui avait 7 portraits des tueurs en série les plus célèbres d'amérique tatoué sur le dos... doit bien y avoir une raison
mais voir cet enculé de francis haulme à chaques fois que sade poste effectivement ça titille les nerfs
on peut éprouver une fascination à propos de ces enculés de tueurs j'ai déjà vu un mec qui avait 7 portraits des tueurs en série les plus célèbres d'amérique tatoué sur le dos... doit bien y avoir une raison
mais voir cet enculé de francis haulme à chaques fois que sade poste effectivement ça titille les nerfs
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
-
Sodome
ouais j'avoue c'est abused
edit : powa la censur auto heing ?

edit : powa la censur auto heing ?
-
Supertongs
vils a écrit :toute façon l'affaire est reglée il a viré son avatar
on peut éprouver une fascination à propos de ces les gros mots c'est tabouésde tueurs j'ai déjà vu un mec qui avait 7 portraits des tueurs en série les plus célèbres d'amérique tatoué sur le dos... doit bien y avoir une raison
mais voir cet les gros mots c'est tabouéde francis haulme à chaques fois que sade poste effectivement ça titille les nerfs
- vils
- Modo honoraire

ouai en gros 
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
- free
- Membre des FCF

de même et pourtant il y avait une blague avec le petit gregory, je ne m'en souviens plus, qui était assez trash et m'avait fait rire (jaune certes)...Supertongs a écrit :J'ai du mal à rire du viol et de la torture en général, encore moins quand les victimes sont des enfants. Je ne sais pas pourquoi. Suis-je "normal", neucneur?free a écrit :"on peut rire de tout mais pas avec tout le monde"Supertongs a écrit : Le second degré a des limites.
comme quoi ..
cela dit, je ne pense pas que MDS est mis son avatar pour rire, mais pour provoquer, non ? Se cacher derrière l'humour pour justifier la provocation, voilà une idée sadienne
Ø.....?.....Ø
- vils
- Modo honoraire

oulà des vannes avec le petit gregory c'est pas ça qui manque
j'ai moi mème un poisson rouge que j'ai appellé gregory en hommage ... c'est vrai en plus
j'ai moi mème un poisson rouge que j'ai appellé gregory en hommage ... c'est vrai en plus
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
-
MarquisDeSade
"La vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité."
Jean Paul II
"Le conformisme intellectuel vaut l'inquisition."
Jacques de Bourbon Busset
"La cruauté, bien loin d'être un vice, est le premier sentiment qu'imprime en nous la nature ; l'enfant brise son hochet, mord le téton de sa nourrice, étrangle son oiseau, bien avant que d'avoir l'âge de raison."
Marquis de Sade (the Real one)
Jean Paul II
"Le conformisme intellectuel vaut l'inquisition."
Jacques de Bourbon Busset
"La cruauté, bien loin d'être un vice, est le premier sentiment qu'imprime en nous la nature ; l'enfant brise son hochet, mord le téton de sa nourrice, étrangle son oiseau, bien avant que d'avoir l'âge de raison."
-
Gomorrhe
ouais elle me fait bien rire celle là ... le pulsion de mort, on dirait plutôt. Depuis quand un nouveau né exprime de la cruauté à proprement parlé !MarquisDeSade a écrit :"La cruauté, bien loin d'être un vice, est le premier sentiment qu'imprime en nous la nature ; l'enfant brise son hochet, mord le téton de sa nourrice, étrangle son oiseau, bien avant que d'avoir l'âge de raison."
ça passe vraiment pas le coup du jdc effacé ?
- free
- Membre des FCF

la plus vieille bible répertoriée sur terre, rédigée en grec entre 330 et 350 sur des peaux de boeuf par les moines du monastère Ste-Catherine sur le mont Sinaï > http://www.codexsinaiticus.net/en/

Ø.....?.....Ø
-
Supertongs
Anthropomorphisme.....unclesben a écrit :MarquisDeSade a écrit :"La cruauté, bien loin d'être un vice, est le premier sentiment qu'imprime en nous la nature ; l'enfant brise son hochet, mord le téton de sa nourrice, étrangle son oiseau, bien avant que d'avoir l'âge de raison."
- Petitgris
- Membre des FCF

Donc c'était bien un fan...
A la recherche du mot juste : ce n'est pas d'anthropomorphisme dont il s'agit, les enfants sont humains.
On est plutôt dans ce que Freud appelle une projection.
A la recherche du mot juste : ce n'est pas d'anthropomorphisme dont il s'agit, les enfants sont humains.
On est plutôt dans ce que Freud appelle une projection.
Beng geg-a-geng geng geng geng