faut vraiment que j'arrètte

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
GodLovesWeeD

Re: faut vraiment que j'arrètte

#46 Message non lu par GodLovesWeeD »

Tu grow.
Tu prends une 75wHPS & t'apprends. Sinon, continue à fumer ton "pneu" et meurs dans d'atroces souffrances.
HAVE A GOOD DAY SIR.

SuperNova

#47 Message non lu par SuperNova »

GodLovesWeeD a écrit :Tu grow.
Tu prends une 75wHPS & t'apprends. Sinon, continue à fumer ton "pneu" et meurs dans d'atroces souffrances.
HAVE A GOOD DAY SIR.
+1

faut apprendre a se contrôler un moment donné................

frogx

#48 Message non lu par frogx »

ne le prener pas mal mais, relisez un peu plus haut :?
SuperNova a écrit :
GodLovesWeeD a écrit :Tu grow.
HAVE A GOOD DAY SIR.
+1

faut apprendre a se contrôler un moment donné................
non mais serieux vous avez lue en diagonal sous je sais pas quoi :lol:
j'ai dit que je faisais poussé depuis pas mal d'années, que j'ai mis les plantes à la poub, et que j'ai recommencer à faire pousser, voila, maintennant :topcool:

pour le controle oui, mais ,non :mrgreen: :(

et si je continue à fumer "pneu" ou autoprod, c'est pareille, R.I.P.

La fumer en génnéral est une vrais merde,celle de fleurs de cannabis pure ne fais pas exeption, en cas d'abus: irritation de la gorge + un paquet de gros goudron bien dégueu, sans compté la chaleur du spliff, si on compare à la clope avec filtre, le spliff, est bien plus nocif à quantité égale, et ce malgré que les clopes soit archie couper (10 % d'agent de textures et de saveur), c'est mon corp qui dit ça et personne d'autre, en fummant 10 spliff pure avec filtre marocain par jours c'est pire que quand je fumais 30 roulées par jours, selon mon impression, groge tres tres irrité et siflement pulmonaire :shock:

serieux la seule solution, volcano, pas le choix.

skonk
Membre des FCF
Membre des FCF

#49 Message non lu par skonk »

dsl pour mes conneries mais bon en même temps chez moi ça marche pas comme ça c'est montagne et petits bled pas grosse cité et les 3/4 de l'année tout le monde vend de la beuh (locale en extérieure à environ 3€ le g) et le reste du temps (l'été en fait en attendant la prochaine récolte) des types ramènent du shit (soit de la ville soit direct d'espagne) et en général le prix est exagéré mais la qualité est là... Sinon pour l'olive ou oeuf c'est bien du shit fait en frottant les têtes (on m'a raconté aussi qu'il arrive parfois dans notre pays par le colon des passeurs :mrgreen: ), ça dépend pas de l'endroit ou c'est fabriqué (l'afghan est en général de l'olive).
Sinon le seul moyen safe de consommer c'est le vapo ou la space bouffe... mais attention pas avec du shit de rue tu peux pas savoir ce qu'il y a dedans.
Modifié en dernier par skonk le 29 juil. 2008, 18:06, modifié 1 fois.

Khensit_2
Modo honoraire
Modo honoraire

#50 Message non lu par Khensit_2 »

Hi frogx !

Pour moi tu t'en fais beaucoup trop, et je dirais même que tu te complais dans ta situation.
D'une certaine façon tu t'identifies à ce personnage maladroit, et comme tu ne sait pas vraiment qui tu es, bah ca t'arranges d'avoir une image de toi, aussi fausse soit-elle.

Dans ton discours, je ressent beaucoup celui d'une victime, comme pour beaucoup de gens d'ailleurs.
En fait, tout ce que tu as faire c'est jeter cette image que tu as de toi, car c'est tout bonnement une illusion.

Tu remarqueras qu'en réalité celui que tu considères comme toi n'a pas envie de s'en sortir, car s'en sortir c'est se perdre, perdre l'identité de ce que l'on croit être nous...

Acceptes chaque moments. Ne repousses pas ce qui est, c'est se repousser toi même.
Quand un moment nous semble dure, c'est certainement le meilleur timing pour de se rendre compte que le bien et le mal se parfondent...

Irie !
Mon JDC:
depuis le début ; aux dernières updates :mrgreen:

"There is no way to happiness, happiness is the way"
--> Lao-Tseu.

jogo

#51 Message non lu par jogo »

vils a écrit :la solution t'arrètes tout, tu coupes les ponts, tu te trouves une activité physique, une passion une meuf un truc qui t'occupe. c'est dur les quinzes premiers jours, et après c'est finit tu te sentiras bien en forme avec toute ta tète et l'envie de croquer la vie à pleines dents mème si t'en fumerais bien un petit par nostalgie. au fil du temps t'apprends à avoir une conso responsable et tu gère ton produit
c'est le mème scénario pour toutes les addictions quelle quelles soient y aura pas de recette miracles rien que pour ton cas
puis c'est un produit illegal donc pas omniprésent dans la société et faible dépendance physique t'as déjà fait la moitié du boulot en vennant ici maintenant tu finis le travail
+1 :topcool:
frogx a écrit :pour l'olive c'est un peu ridicule, impossible d'en trouver régulièrement en france et surtout introuvable par chez moi.
:shock: :shock: pas en banlieu poto :mrgreen: en tout ka pas vers chez moi :mrgreen: mais bon je suis pluto weed :mrgreen: :petard:

Aishuu

#52 Message non lu par Aishuu »

J'ai 20 ans, et je fume régulièrement de la weed ou presque depuis mes 13 ans.

Ben je peux assurer que si je n'avais pas mes études, je serais vite devenu accro', j'ai eu ma période ou il me fallait mon pochon de 5g et il partait en 3 jours. aujourd'hui, en attendant l'autoprod' je vois que je peux largement tenir plusieurs jours (voir semaines dans les cas extrêmes) sans toucher à ça. Je pense que le fait de fumer presque uniquement de la weed et pas du shit de m*rde y est pour quelque chose. Et comme dit au dessus, avoir une vie sociale et des activités te permet de savourer ton petit joint du soir, après une bonne journée de boulot.

Si j'avais des conseils à te donner, c'est déjà de réduire progressivement ta dose, te limite à 2 par jour en semaine et ce après le boulot ou les études, je ne sais pas ce que tu fais, surtout pas le matin, comme déjà dit par quelqu'un d'autre.

La clef, c'est de savoir se gérer soit même, faut commencer par diminuer ta dose, même si c'est dur au début, après tu n'en seras que plus heureux, ton autoprod' te suffira et tu savoureras plus ton petit joint du soir.

Unclebuzz

#53 Message non lu par Unclebuzz »

Je remonte le sujet. Moi mon problème quand j'avais du matos c'est que je n'arrivais pas à me contrôler, un peu comme l'OP quoi, tjrs plus tjrs plus pour garder la montée mais plus tu fumes moins t'es bien quoi ... A rester des journées entières à triper sur l'ordi en pleine défonce.
Bon j'ai 23ans je me suis calmé mais j'ai vraiment failli partir très mal, en fait je suis parti mal vers mes 20ans avec mes abus à la c*n (accumulation de trucs), le bang c'était cooool (surtout la première douille du matin :? ) mais ça l'est moins qu'on on est incapable de se modérer comme moi y'a pas encore si longtemps. Bon maintenant j'ai lâché le bang, je fume un peu moins et surtout je savoure deux plus qu'avant. Ma vie sociale me remercie.

123456789

#54 Message non lu par 123456789 »

Salut à tous,

Si tu te sent mal, stop ce pourquoi tu te sent mal.

Oh, revient sur terre, prend du volcano et arrête de te prendre la tête. prend un portable pour la route.

Le plus important dans la vie c'est la santé, pour le savoir il faut ne pas l'avoir.

Si tu flip avec le canna, arrête tous de suite.

Steven.Seagal

#55 Message non lu par Steven.Seagal »

Salut je pense qu'il est préférable d'aller voir le médecin pour prendre des calmants le temps que la floraison se termine plutôt que de fumer un truc dont on se sait pas avec quoi il a été coupé ^^

Petitgris
Membre des FCF
Membre des FCF

#56 Message non lu par Petitgris »

Ce qui revient à arrêter de fumer du shit, sachant que la moindre boulette est assurément coupée...
Beng geg-a-geng geng geng geng

frogx

#57 Message non lu par frogx »

salut, et merci de l'intéret que vous porté à mon cas, en fait j'était dans une phase de gros flip passagé.

qui était je pense du à divers truc, le fait de fumer de la bonne pas cher et de ce retrouver à fumer du caca.

caca qui est conssidéré pas la plupard de c'est consommateur comme tres bon (seum/frape), je vous promet c'est la vision exacte ou presque de la plupard des conssomateur de mon cartier, et même un type qui est conssidéré par un fourg que je connais comme un "connaisseur" pensse que le "meilleurs" zetla qui tourne ici, c'est du tres bon, c'est la preuve d'une absence total d'éducation cannabique.

ce qui explique en partie la mauvaise qualité.

donc tout ça pour dire que le morale va mieux et ça ma vraiment permis de prendre conscience que ça va vraiment plus niveau santé.

donc toujours pas arrêté, mais j'y cogite tout les jours fortement, ça viendras.

en tout les cas mes plantes pousse très bien, et commence à fleurir :P , je vais pouvoir dans 2 mois :roll: :? :cry: m'en taper une tranche :mrgreen:

metallicseed

#58 Message non lu par metallicseed »

Petitgris a écrit :Ce qui revient à arrêter de fumer du shit, sachant que la moindre boulette est assurément coupée...
sauf si home made :mrgreen:

frogx

#59 Message non lu par frogx »

:sm31: le shit doit être coupé, si non on ne peut pas le fabriquer,c'est ce que ma dit la meuf de l'association ou je vais pour arreté le canna :stupide:

grande nouvelle pour ma gueule, y'a des sous qui sont tomber ce mois ci, je sais pas d'ou ils sorte, vue que je viens de me faire radier des assedic :shock: :lol:

mais quand ça va, faut pas trop demander pourquoi :mrgreen:

donc ça va me permetre de me payer une 600 watts pour produire plus et fumer un peu moins de daube, c'est déja ça :)

pour le volcano, toujours pas les sous
Modifié en dernier par frogx le 06 sept. 2008, 15:19, modifié 1 fois.

Sodome

#60 Message non lu par Sodome »

le shit doit être coupé, si non on ne peut pas le fabriquer,c'est ce que ma dit la meuf de l'association ou je vais pour arreté le canna

Euh tu parles de shit ou de hash ?

Répondre