Au sujet de Sensi Seeds
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
- carapace
- Nouveau membre
bonjour
petite expérience personnelle avec sense seed bank
i sachet de indoor mix 25 graine 2 méthode de germination différente
1 sopalin humide poser entre 2 assiette
2 directement dans la terre ( cana)
aucune graine n'a germer
lors du même achat 10 black domina et 2 on germer donc dur dur sense 35 graine et 2 germination seulement pas cool
ne jouerai t il pas de leur réputation car pas de réponse de leur part dommage quand même sinon j'ai lancer des skunk lemon de DNA et la 10/10
salut a tous
petite expérience personnelle avec sense seed bank
i sachet de indoor mix 25 graine 2 méthode de germination différente
1 sopalin humide poser entre 2 assiette
2 directement dans la terre ( cana)
aucune graine n'a germer
lors du même achat 10 black domina et 2 on germer donc dur dur sense 35 graine et 2 germination seulement pas cool
ne jouerai t il pas de leur réputation car pas de réponse de leur part dommage quand même sinon j'ai lancer des skunk lemon de DNA et la 10/10
salut a tous
- micko
- Nouveau membre
Re: Sensi Seeds Banks = Gros ....
Mauvaise expérience pour moi aussi:
_ achat d'un pack de sensi-skunk: taux de germination 3/10 ... 3 mâles ...
_ achat d'un pack d'Afghani: taux de germination 7/10... 5 mâles 1 femelle 1 herma ...
J'ai acheté les graines dans une boutique sensi seeds a Amsterdam il y a 6 mois.
J'aimerais bien acheter de la Black Domina mais j'ai peur de foutre 100 € à la poubelle.
_ achat d'un pack de sensi-skunk: taux de germination 3/10 ... 3 mâles ...

_ achat d'un pack d'Afghani: taux de germination 7/10... 5 mâles 1 femelle 1 herma ...

J'ai acheté les graines dans une boutique sensi seeds a Amsterdam il y a 6 mois.
J'aimerais bien acheter de la Black Domina mais j'ai peur de foutre 100 € à la poubelle.
- lord_preston
- Modo honoraire
Pour voire ce que ca donne je viens de faire germé qques packets Sensi Seedsw et voila le resultat :
Un très vieux packet de Jack Herer (15 graines encore), des graines deja claires etc donc je pensait que ca allait pas trop aller, 1 Packet vieux egalement mais deja de après le changement à 10 graines de NL 5 x Haze et 2 Packet tout neuf de Silver Haze.
Resultat :
Jack Herer : 15 sur 15 et très rapide et que des champions
NL5 haze : 8 sur 10 et pas toutes bonnes, qques triso.
Silver Haze : 4 sur 20, que des triso
J'ai halluciner......
Un très vieux packet de Jack Herer (15 graines encore), des graines deja claires etc donc je pensait que ca allait pas trop aller, 1 Packet vieux egalement mais deja de après le changement à 10 graines de NL 5 x Haze et 2 Packet tout neuf de Silver Haze.
Resultat :
Silver Haze : 4 sur 20, que des triso

J'ai halluciner......
Les gars si c'est comme ca ( ca a jamis ete le cas pour moi sur une centaine de graines de chez eux ) , c'est simple , debarquement sur leur forum , bombardement de mails , boycott ..
Je vous dirai ce qu'il en ressort sur mes mrnice*hashplant mais en tout cas pour les afghani#1 que j'ai acheté à dam à la sensiseed bank aucun souci, 10/10 et une seule triso, par contre vu que mon pote a déconné j'aurai jamais le ratio mâles/femelles/hermas vu qu'elles ont toutes fini à la poubelle 
Mais pour les G13*hashplant ça n'arrivera pas
++

Mais pour les G13*hashplant ça n'arrivera pas

++
Idem malgré ça et pour faire avancer le schmilblick, je n'ai pas hésité à prendre 10 Black Domina.
Je vous tiens au jus. Bon ou mauvais.
Je vous tiens au jus. Bon ou mauvais.
hello
perso leurs tarifs me font fuir...
et ya tellement d'autres bon grainetiers serieux
et souvenez vous,il y a quelques mois des échos de tres mauvaises germination
chez sensi tournaient deja sur le fofo...
perso leurs tarifs me font fuir...
et ya tellement d'autres bon grainetiers serieux

et souvenez vous,il y a quelques mois des échos de tres mauvaises germination
chez sensi tournaient deja sur le fofo...
Salut,
Sur 3 paquets de Northern Light commandés chez Sensi seeds l'été dernier, pas une seule n'a dépassé le stade de semis!!
Avec tous les problèmes de germination rapportés par les malheureux growers ayant acheté leurs graines merdiques, c'est sur : Sensi Seeds Bank fait partie voire est le breeder ayant le plus mauvais rapport Qualité/prix.
Sur 3 paquets de Northern Light commandés chez Sensi seeds l'été dernier, pas une seule n'a dépassé le stade de semis!!

Avec tous les problèmes de germination rapportés par les malheureux growers ayant acheté leurs graines merdiques, c'est sur : Sensi Seeds Bank fait partie voire est le breeder ayant le plus mauvais rapport Qualité/prix.
Bon je ne pourrai pas faire des test très révélateurs sur les g13*hp pour une raison qui m'arrange c'est qu'alien m'avait envoyé des anciens stocks et j'avais donc 15 seeds

Du coup je ne pense pas que j'aurai de problèmes vu qu'ils sont apparus récemment
++

Du coup je ne pense pas que j'aurai de problèmes vu qu'ils sont apparus récemment

++
bah si tes graines seront trop vieilles et ne germeront tout simplement pas
ça fait un bail déjà qu'ils n'en font plus par lot de 15 ?

ça fait un bail déjà qu'ils n'en font plus par lot de 15 ?
lord_preston a écrit :Pour voire ce que ca donne je viens de faire germé qques packets Sensi Seedsw et voila le resultat :
Resultat :
Silver Haze : 4 sur 20, que des triso![]()
J'ai halluciner......
Bah sinon j'ai pas compris la questionfabotanik a écrit :lord_preston a écrit :Pour voire ce que ca donne je viens de faire germé qques packets Sensi Seedsw et voila le resultat :
Un très vieux packet de Jack Herer (15 graines encore), des graines deja claires etc donc je pensait que ca allait pas trop aller[...]
Resultat :
[...]
J'ai halluciner......

Lord semble dire que chez lui les stocks recents ( seeds par 10 ) ont moins bien germé que sa Jack qui est pourtant plus vieille ( je crois que c'est debut 2007 qu'ils ont reduit le nombre de seeds par emballage ) ..
voilà fabo', tu vois ninjah réponds bien à la question ..
merci ninjah
merci ninjah