Ingrid Betancourt libérée

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Sodome

Re: Ingrid Betancourt libérée

#46 Message non lu par Sodome »

Oui c'est vrai :wink:

Supertongs

#47 Message non lu par Supertongs »

Je ne voudrais pas paraître grossier, encore moins blasphématoire, mais, s'agissant d'Ingrid Bettancourt, je dirais: "Qu'elle crève, la madone de mes couilles". :mrgreen:

eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF

#48 Message non lu par eugene ketama »

Je met ça ici ou dans les dates de concerts?

Selon le Maville.com du jeudi 17 juillet
« Ingrid Betancourt, l’ex-otage franco-colombienne, sera en dupleix sur la grande scène des Vieilles Charrues dimanche 20 juillet. Elle interviendra sur grand écran vers 15 h en direct du Trocadéro. »

:mrgreen:
̿

Astrey01

#49 Message non lu par Astrey01 »

Ouais...
La Bétancour je l ai entendu 2-3 fois proteger son Niko, la donselle a pas mal baisser dans mon estime bref j ecouterai pas LA récuperation politique pro UMP...

Elle devait pas rentrer en Colombie? "soutenir les otages aux mains des FARC" :roll:

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#50 Message non lu par bruno »

Je ne voudrais pas paraître grossier, encore moins blasphématoire, mais, s'agissant d'Ingrid Bettancourt, je dirais: "Qu'elle crève, la madone de mes couilles
:topcool: :topcool: :topcool: :topcool: :topcool:
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Sodome

#51 Message non lu par Sodome »

:topcool:

Répondre