Sensi se met aussi aux feminisées
-
zaratoustra
Re: Sensi se met aussi aux feminisées
pis depasser la hollandaise ,suffit des meme conditions et de pas foutre 3litre de rippen
(car des fois la baze est super mais gout rippen tout pareil ,et pis attention les bronches erf! je prefere la local hydro de ici (ke faut connaitre oula) trop bonne nihéhé
(un petit producteur
)
Dernière modification par zaratoustra le 28 juin 2008, 01:38, modifié 2 fois.
-
Dyük
Quelle répartie ....
On peut savoir pourquoi ?
Et tu réponds pas aux questions quand on te montres tes torts et ta grande bouche?
On peut savoir pourquoi ?
Et tu réponds pas aux questions quand on te montres tes torts et ta grande bouche?
-
leMarcellllllll
artisan 
Dernière modification par leMarcellllllll le 28 juin 2008, 13:03, modifié 1 fois.
- lord_preston
- Modo honoraire

petit nettoyage effectué...
@ lapogec, il est, mais c facil à contourné.
@ lapogec, il est, mais c facil à contourné.
-
AcmeSeeds
si on était sur un forum de mécanique, et que des gars se mettaient a vomir sur une bagnole qu'il n'ont jamais essayée, ils passeraient juste pour des blaireaux.
mon humble avis, c'est que ceux qui n'ont jamais testés (Féminisées, Nirvana ect..) ben plutôt que de passer pour des nœuds et/ou de se contenter d'aller dans le sens du vent,ils feraient mieux :
- Soit de faire un vrai test comparatif
-soit de se se préoccuper des choses qu'ils maitrisent.
Jibé
mon humble avis, c'est que ceux qui n'ont jamais testés (Féminisées, Nirvana ect..) ben plutôt que de passer pour des nœuds et/ou de se contenter d'aller dans le sens du vent,ils feraient mieux :
Jibé
- vils
- Modo honoraire

c'est pénible ces guéguerres c'est pénible...
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
-
metallicseed
-
Astrey01
Merde!
Toujours le même topo, vous vous embrouiller toujours sur les mêmes choses c est hallucinant!
C improductif et ca ne mene qu a une saturation des mecs sensé géré ce foutoire au final c est fermeture du fofo cet été!
Et je confirme la necessité de faire des stock de regular sinon on finira tous par achete nos seeds aux ricains!
Tcho!
Toujours le même topo, vous vous embrouiller toujours sur les mêmes choses c est hallucinant!
C improductif et ca ne mene qu a une saturation des mecs sensé géré ce foutoire au final c est fermeture du fofo cet été!
Et je confirme la necessité de faire des stock de regular sinon on finira tous par achete nos seeds aux ricains!
Tcho!
- lord_preston
- Modo honoraire

AcmeSeeds a écrit :si on était sur un forum de mécanique, et que des gars se mettaient a vomir sur une bagnole qu'il n'ont jamais essayée, ils passeraient juste pour des blaireaux.
Jibé
Pour moi ici c pareil
-
The Happy Sower
- sam gamgi
- Membre des FCF

ah ouai envoie un mail a nirva , en leur disant que se sont des escrot et qu ils font que de la merde, tu vas voir si tu te fait pas insulter.nirvana n'a jamais insulté ni balancé ses clients.
et comme je te le disait en MP, je sait pas ce qui vous as amener a vous clasher la tronche.
pour ma part ce qui m interesse c est ces produits; le mec c est pas mon bleme surtout qu il est distribuer par tout les resaillers. donc plus besoin de passer par son site et donner son adresse.c'est pas sont produit le vrai soucis.... c'est lui...
CH9 (biology) et Dyük, la fine équipe
des qu un mec te rapelle a ta condition de debutant marcel , il est bon pour se faire insulter,t'es lourd. sale gosse.
c est pas de notre faute si tu cherche a te faire mousser, et que tu voudrais etre prit pour un maitre cannabique apres juste une récolte (meme si visiblement tu as la main verte), et que tu lis biens l anglais..
tu aime pas les fem et ch9 ont le sait, ben fait toi un post de regulard et by by
et au rythme ou tu vas ch9 vas devoir te faire un cadeaux pour avoir fait sa pub,
"peu importe qu on dise du biens ou du mal, l important c est qu on en parle"
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
and fuck the peace and love bastards
- OPETH
- Membre des FCF

et au rythme ou tu vas ch9 vas devoir te faire un cadeaux pour avoir fait sa pub,
"peu importe qu on dise du biens ou du mal, l important c est qu on en parle"
me disais ma meme chose au meme moment !