Le monde selon Monsanto

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
yoyo211

Re: Reportage arte sur monsanto

#46 Message non lu par yoyo211 »

"y'a pas a tortiller du cul"disent les bretons.
au debut,j'etais la pour la zeb;maintenant,je decouvre cela
merci d'avoir reouvert "parlons d'autres choses",sans etre perché,ça m'a ouvert l'esprit!

prochainement,vous allez entendre du YOYO dans l'air,c'est promis

kenavo......yoyo2.11

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#47 Message non lu par free »

tu as dans les listes blanches des produits de remplacement ou sinon il faut voir dans les magasins bio, il existe des gammes pour BB (je sais plus le nom) plus cher certes mais bon ... ;)
Ø.....?.....Ø

yoyo211

#48 Message non lu par yoyo211 »

free a écrit :tu as dans les listes blanches des produits de remplacement ou sinon il faut voir dans les magasins bio, il existe des gammes pour BB (je sais plus le nom) plus cher certes mais bon ... ;)
je suis desolé d'en arriver a parler de cela,mais l'argent n'est et n'a jamais été un souci pour moi donc le necessaire sera fait.

yoyo

ps:je ne suis pas un gosse de riche,je me suis construit tout seul.sans amertume.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#49 Message non lu par free »

t'as le droit d'avoir du pognon :lol: :wink:

sinon:
http://www.cnrs.fr/cw/fr/pres/compress/ogm/ogmloi.htm un peu vieux
et
http://www.amisdelaterre.org/-OMC-et-OGM-.html (voir les liens, articles, etc.)

;)
Ø.....?.....Ø

yoyo211

#50 Message non lu par yoyo211 »

:arrow: pour free
J'ai posté une question à Mme Hasler,j'attends une reponse(concrete bien sur)

metallicseed

#51 Message non lu par metallicseed »

yoyo211 a écrit : ps:je ne suis pas un gosse de riche,je me suis construit tout seul.sans amertume.
free a écrit :t'as le droit d'avoir du pognon :lol: :wink:

+1
Le problème c'est pas le fait que toi ou moi on ait du blé, c'est qu'encore une fois c'est les plus pauvres qui n'y auront pas accès a ces produits.

yoyo211

#52 Message non lu par yoyo211 »

metallicseed a écrit :
yoyo211 a écrit : ps:je ne suis pas un gosse de riche,je me suis construit tout seul.sans amertume.
free a écrit :t'as le droit d'avoir du pognon :lol: :wink:

+1
Le problème c'est pas le fait que toi ou moi on ait du blé, c'est qu'encore une fois c'est les plus pauvres qui n'y auront pas accès a ces produits.
je suis d'accord avec toi metallic,mais je ne vais pas me mettre sdf pour faire plaiz

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#53 Message non lu par free »

même sans parler de pognon, on ne peut pas foutre des ogm (ou d'autres saloperies) sans qu'on soit au moins au courant .. le truc de l'étiquetage c'est du foutage de gueule de plus !
Ø.....?.....Ø

metallicseed

#54 Message non lu par metallicseed »

yoyo211 a écrit : je suis d'accord avec toi metallic,mais je ne vais pas me mettre sdf pour faire plaiz
:roll: j'ai pas dit ça :wink:
free a écrit :même sans parler de pognon, on ne peut pas foutre des ogm (ou d'autres saloperies) sans qu'on soit au moins au courant .. le truc de l'étiquetage c'est du foutage de gueule de plus !
Veulent tout contrôler :insulte: on se croirait ici :mrgreen:

yoyo211

#55 Message non lu par yoyo211 »

metallicseed a écrit :
yoyo211 a écrit : je suis d'accord avec toi metallic,mais je ne vais pas me mettre sdf pour faire plaiz
:roll: j'ai pas dit ça :wink:
free a écrit :même sans parler de pognon, on ne peut pas foutre des ogm (ou d'autres saloperies) sans qu'on soit au moins au courant .. le truc de l'étiquetage c'est du foutage de gueule de plus !
Veulent tout contrôler :insulte: on se croirait ici :mrgreen:
ok,reçu,je suis desolé d'avoir parlé de cela,mais j'aime trop mes enfants,je ferai ce quil faut pour qu'ils soient ecartés de ça.

newman

#56 Message non lu par newman »

c'est rare que je paie pour matter un film mais la je l ai fait et je suis pas deçu, meme si je savais deja que les multinationales etaient en generales de belles ordures, celle çi detient quand meme le pompon.Quand je vous dis le chimique et tout ce qui gravitte autour c est pire que de la vermine, ce reportage me conforte dans cette idée

On va me prendre pour un adepte du complot mais je crois qu on nage en plein dedans, la politique est elle au service du citoyen ou du capital et de ses barrons?La question ne se pose meme plus, En fait le crime n en est plus un du moment ou il rapporte des milliards

Tant que les gens prefereront s acheter des airs max ou des tels mp3 que de manger bio on a pas finit d entendre parler de cette multinationnale qui frole avec le satanisme
j entamme des recherches sur les liens entre le groupe bildenberg et monsanto

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#57 Message non lu par sam gamgi »

est yoyo le susbtitue il est tout trouver et gratos en plus, les seins de ta femme

pourquoi elle n allaite pas ? la au moins tes sur que c est du naturelle, et un mome élevé au sein c est autres chose qu au biberons gallia
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

stramonium

#58 Message non lu par stramonium »

sam gamgi a écrit :est yoyo le susbtitue il est tout trouver et gratos en plus, les seins de ta femme

pourquoi elle n allaite pas ? la au moins tes sur que c est du naturelle, et un mome élevé au sein c est autres chose qu au biberons gallia
bah oué tiend !pas bete ^^ on en oubli que les femme on du lait! (que les seins bizarement on y pense toujours :taper: )

fabotanik

#59 Message non lu par fabotanik »

portnou a écrit :HS, je sais,
mais pour signaler que sur les etiquettes, je surveille aussi les matieres grasse "hydrogénées" ... a fuir aussi.
Ce sont des matieres grasses soit disant "allégées" mais dont l'usage provoque des problèmes sanitaires reconnus.
Je vais essayer de mettre un lien "crédible" ;) (c'est pas gagné :roll: )
ça me fait pensé que sur de nombreux produits, sans parler des ogm on trouve de l'huile de palme ou encore du sirop de fructose (souvent ils marquent glucose/fructose :wink: ) et si je n'ai pas les compétences pour vous dire les dégâts que ça peut provoquer sur la santé, je peux vous dire que c'est très mauvais même si la je peux ne pas paraître crédible croyez moi, cela vient de sources sures! Selon mes souvenirs, ça serait cancérigène mais là, à vérifier...

++

Sodome

#60 Message non lu par Sodome »

Un petit lien concernant l'etiquetage :

http://sciencefrontieres.free.fr/art/ogm.htm

:wink:

Répondre