Bonjour à tous.
Sympa ce post

, je pensais voir plus de pixs, ça va peut-être venir...
De bien jolies photos ici en tout cas, je vous souhaite à tous un max de soleil, ainsi que de belles et bonnes buds!!!!
En ce qui me concerne j'ai actuelement en grow :
- Un petit buisson "the church" issue d'une bouture prélevée fin novembre 2007, enracinée sous néons, elle est en exté depuis février 08(quelques heures de néons supplémentaires ont été nécéssaires, elle a deja fait plusieurs va et viens entre flo et grow), d'abord sur un balcon à l'abri du vent, puis en plein champs depuis début avril.
A la base je voulais juste faire un bonsai, donc la petite à subi d'innombrables tailles, des palissages et des scarifications

.
Mais elle a tellement bien réagit

et buissonnée que je me suis senti obligé de la rempoté dans un pot plus gros, pour la laisser s'exprimer en floraison.
- 3 afghan kush sensi seeds, germés fin mars, en pleine terre depuis mi-avril, 2 d'entre elles ont subit une taille de branches du bas et de l'apex, la 3ème mesure 1m80 et a été pincée plusieurs fois. Elles sont exposées à la lumière directe du soleil de 12h30 à 16h30 grosso-merdo...Mais elles se portent plutot bien

.
Ses photos sont deja sur mon jdc.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.