Votre OuTdOOR _2008_ __Ca en est Ou

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
tilaw
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Votre OuTdOOR _2008_ __Ca en est Ou

#46 Message non lu par tilaw »

:topcool: elle est très belle, bien sativa ! Et puis 12 comme ça :roll: ça le fait bien !

eZos

#47 Message non lu par eZos »

Les plus jeunes mis a germer le 3 juin :
Image
Image

Ceux en out depuis mars :
Jock Horror
Image
Image
Image

Super Skunk
Image

J'espere que ca va le faire ! :petard:

tilaw
Membre des FCF
Membre des FCF

#48 Message non lu par tilaw »

Yep :wink: !
Pas beaucoup de participants au topic cette année :?

Heureusement qu'il y a des 'shimistes' pour poster des tofs ! :wink:
Image
Image
++
Modifié en dernier par tilaw le 30 juin 2008, 19:29, modifié 1 fois.

Lapogec

#49 Message non lu par Lapogec »

De toute beauté tes buissons tilaw :topcool:
Edit : c'est vraiment impressionant, plus je les regarde, plus ça m'hypnotise...
Modifié en dernier par Lapogec le 30 juin 2008, 16:36, modifié 1 fois.

tilaw
Membre des FCF
Membre des FCF

#50 Message non lu par tilaw »

Merci Lapo. :D
Tout le mérite revient à ces 2 fabuleuses génétiques, y'a plus qu'à balancer de l'engrais régulièrement !
Quand je pense que l'AK était la plus petite y'a quelques semaines... bonzai powaa !!! L'an prochain, je ne planterai que des bonzais :lol:

Yupiboom

#51 Message non lu par Yupiboom »

Yes tilaw je viens de passer sur ton jdc et je retrouve ça la :wink: (pas désagréable)

c'est de toute beautéé :P
bien vert bien dense :topcool:

Je mettrais un up de mes bambinettes dans 2 ou 3jours aussi :ange:

Yupiboom

#52 Message non lu par Yupiboom »

:up: personne ne paraît très sauce pour ce post on dirait... :? c'est bien dommage car rien de plus sympa que de se balader de long en large sur un post rempli de photos d'out des différents membres durant l'été d'une année :ange:

J'apporte tout de même ma participation :P , donc grow+35

Image

Image

Image

Tchuss les man et bon grow! :sm18:
Modifié en dernier par Yupiboom le 11 juil. 2008, 00:22, modifié 1 fois.

tilaw
Membre des FCF
Membre des FCF

#53 Message non lu par tilaw »

Yes Yupi ! C'est bien cool de faire vivre le post :topcool: les autres, lachez-vous !
Tes petites ont bien grandi et sont bien vertes ! Tu comptes pas les palisser un peu ?

Yupiboom

#54 Message non lu par Yupiboom »

Certaines oui, d'autres non, je m'occuperais plutôt de tout taillage/pincage durant le stretch.

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#55 Message non lu par iWeed »

Ca m'emmerde, j'ai quelques plantes que j'aimerais vous montrer mais j'ai peur d'être démasqué vu que des personnes ne sachant pas ce que je fais savent que j'ai ces plantes là... :mrgreen:
J'essaierai peut-être de faire un truc avec photoshop... :roll:

Yupiboom

#56 Message non lu par Yupiboom »

iWeed a écrit :Ca m'emmerde, j'ai quelques plantes que j'aimerais vous montrer mais j'ai peur d'être démasqué vu que des personnes ne sachant pas ce que je fais savent que j'ai ces plantes là... :mrgreen:
J'essaierai peut-être de faire un truc avec photoshop... :roll:
Prends une photo ouvres la avec paint et fais des gros carrés de noir là où tu ne veux pas qu'on voit :wink: (ou mets du rose, c'est sex :petard: )

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#57 Message non lu par Mysticman »

salutations et santé a tous

j'ai fait quelques effort pour envoyer quelques photos en ce jour de repos et d'un peu de temps libre

je pensais être limité dans le quota d'envoi de photos mais çà a du changer ou je sais pas trop comment ça se fait, mais ça a l'air de marcher

j'ai pas beaucoup de photos de plantes parce que temps qu'il n'y a pas de flo ya rien de trés photogénique a voir

donc on va attendre le mois de septembre octobre, si le jah le permet, pour balancer des tophs de grosses grappes bien apaitissante

Notes cannabitique :
cette année le beau temps est arrivé tard , vers la fin juin pour plaire aux cigales, pas comme les touristes qui eux rapliquent en masse quelques soit le temps....
j'ai apercu hier en passant vite fait un petit fil blanc temoignant du desir de feminité d'une plante,madame haze je crois bien

mais bon, rien n'est joué, la route est longue , les sativas ne seront pas pretes avant novembre au moins,
j'ai semé cette année des graines recuperés dans les plantes de l'an passé comme je le fait chaque année pour voir un peu la tournure des choses, qui tournicotte sur cette terre qui ne cesse de tourner et qui par la même ocasiion fait tourner en bourique l'esprit des hommes trop serieux pour se rendre compte des choses qui tournent....

tourni coti tournicotton :turn-l:

Jah Jah Love
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

ennio
Membre des FCF
Membre des FCF

#58 Message non lu par ennio »

superbe photo mystic :topcool:
Quel rapport dans le contexte?

canard-premier

#59 Message non lu par canard-premier »

Santé Mystic :topcool: de bien belle photos, c'est quoi la variété du maïs :?: L'an prochain je vais faire Fraise et Géant d'Oaxaca, on verra bien...

Moi aussi cette année le canna telle une aromatique de premier choix tien sa place dans le jardin, début en culture associés, gaffe ça pousse vraiment vite autour d'un pied de weed... :shock:
Physalis-Curcubitacées-Cannabis ça marche pas mal apparemment! Toujours BIO bien sur :topcool:

Bon grow :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

bozo

#60 Message non lu par bozo »

:cool: Bonjour à tous.

Sympa ce post :) , je pensais voir plus de pixs, ça va peut-être venir... :roll:

De bien jolies photos ici en tout cas, je vous souhaite à tous un max de soleil, ainsi que de belles et bonnes buds!!!! :wink:

En ce qui me concerne j'ai actuelement en grow :

- Un petit buisson "the church" issue d'une bouture prélevée fin novembre 2007, enracinée sous néons, elle est en exté depuis février 08(quelques heures de néons supplémentaires ont été nécéssaires, elle a deja fait plusieurs va et viens entre flo et grow), d'abord sur un balcon à l'abri du vent, puis en plein champs depuis début avril.
A la base je voulais juste faire un bonsai, donc la petite à subi d'innombrables tailles, des palissages et des scarifications :twisted: .
Mais elle a tellement bien réagit :topcool: et buissonnée que je me suis senti obligé de la rempoté dans un pot plus gros, pour la laisser s'exprimer en floraison.

- 3 afghan kush sensi seeds, germés fin mars, en pleine terre depuis mi-avril, 2 d'entre elles ont subit une taille de branches du bas et de l'apex, la 3ème mesure 1m80 et a été pincée plusieurs fois. Elles sont exposées à la lumière directe du soleil de 12h30 à 16h30 grosso-merdo...Mais elles se portent plutot bien :wink: .

Ses photos sont deja sur mon jdc.

Répondre