culture en out ==> debutant
-
Dyük
Re: culture en out ==> debutant
quelle culture cinématographique francaise moyenne et populaire !

-
nauxx
petite nuance linguistique:nauxx a écrit:
Je peux ... c'est wallon ça? tu m'apprends un truc là!
Tcheu ti ké n'afaire tizau't mi jmin va dbouler lauviaux! ké scarogne dou'shit
:
ça c est pas du wallon^^ ni du français! c'est du chti
heu pas vraiment, en fait c'est du patois de ma région, du borain ça s'appelle. Certes, il est clair qu'il y a une petite ressemblance avec le chti mais ça n'en est pas!
Allez comme on dit chez nous: "ké dallage din l'borinage, fat'bont'né!baye mé en' torquette!"
je voudrais quand même remercier weeder-deb1 pour ce topic amusant
-
weeder-deb1
tu t'es fait sérré avec quoi 5 g dans la poche ? beh ouai t'a vite fait une amende et c'est parti, avec un 100g sur toi t'inquietes que tu te fait allumer, et si t'es majeur, beh ça du faire longtemps que tu t'es fait sérré sinon, direct en zomb ...metallicseed a écrit :allez tu sors, moi aussi je me sui deja fait serrer et alors, moi aussi je me suis deja battu et alors j'immagine que si tu sais pas t'exprimer c'est que t'as de gros pecs.
(oups j'ai fait pipi dans ma culotte)
Vils tu peux fermer je crois
sinon pour les gro pecs, ça ne veux rien dire, je met pas des coups comme ça moi ... si ltype l'en a besoins pour comprendre beh il en prends, sinon ça se passe tranquille ...
-
Lapogec
Nan mais il est pas ban? Pilskin s'est fait ban alors qu'il était autrement moins médiocre que cet engin, et quelques jours avant ses 18 ans. Un modo s'il vous plait, mettez moi ce gamin à la porte!

- vils
- Modo honoraire

on verouille et on attend l'admin pour dire au revoir à monsieur
j'ai déjà fermé les yeux sur le compte d'un mineur mais lui au moin était pas vulgos
j'ai déjà fermé les yeux sur le compte d'un mineur mais lui au moin était pas vulgos
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend