Fallait regarder TF1 pour une fois ...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

Re: Fallait regarder TF1 pour une fois ...

#46 Message non lu par lord_preston »

@ Stram : regarde le liens que j'ai mis.

Les HPS renvois une frequence dans la ligne qui est reconnaissable aisni que tout type de lampe sur ballast.

Je pense qu'il chercheront surtout pour des HPS, des Neons et des MH.

Parcontre c pas si simple qu'on le croit pour eux, ils doivent venir avec un appareillage dans chaque maison donc à mon avis il vont prendre les grosses factures et regardé là avec leur appareillage.

Quand on depasse 6 lampes il est de toute facon preferable d'installé se genre de filtre parce que ca peut sinon derangé les compteur nuit/jour qui change de plage grace à une frequence egalement. Les HPS couvre cette frequence et les compteurs ne change plus donc les proprio et EDF se pose des questions et cherche.

Je ne vait pas m'ettalé là dessus mais il existe des moyens pour evité qu'on ai une forte conso d'electricité (sur le compteur du moin) et ainsi passé dans les mailles avec qques broclage ou ustensil que la plupart des electriciens devrait connaitre.

herbman
Membre des FCF
Membre des FCF

#47 Message non lu par herbman »

SI jamais à genève a ethnic il en vende des anti-parasite (20.- / 400w) bon franchement ayant plusieurs pote bossant au SIG (EDF de genève) au pire ils t'appelle et te dise que t'envoi trop de parasite sur la ligne...mais pour 400w ou même 600w j'aurais plus peur des potes qui parle trop que des keuf...

newman

#48 Message non lu par newman »

J'aimerai bien connaitre le sort reservé aux personnes qui auto produisent leur consommation de cannabis
si on doit mettre 200 000 cultivateurs en taule ou en desintox cela va couter un fric fou à l etat sans ameliorer la securité publique.
Le maroc va t il pesé dans cette decision , l'économie de ce pays tourne sur le traffic de cannabis depuis des decennies, et à en croire la mildt le maroc a perdu 10 pour cent de ces clients sur le territoire français, sacré coups dure pour leur économie.La crise du vin chez nous avec les nouveaux pays producteurs serait elle entrain d arriver au maroc, cette meme crise va t elle créé un nouveau flux migratoire vers l europe.
a l heure ou en allemagne, on vient de faire le lien entre plusieurs intoxication au plomb et la consommation de resine de cannabis frelaté, l autoproduction reste en therme de santé publique la meilleure alternative, sauf pour ceux qui choisissent l abstinence biensur
il y a en france selon les autorités plus d 1 million de citoyens consommateurs de cannabis, il serait temps que l etat en tienne compte et sorte de sa politique prohibitionniste qui a eu pour effet l enrichissement des traffiquants et une explosion jamais connue jusqu alors de la consommation.
Des milliers de fonctionnaire de police de notre pays perdent leur temps a traquer le fumeur de petard, j aimerai bien qu on deploie la meme energie à traquer la crimminalité en col blanc

Nature

#49 Message non lu par Nature »

Ils peuvent faire leur fichier dans un premier temps ^^

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#50 Message non lu par bruno »

Image newman

La crise du vin chez nous avec les nouveaux pays producteurs serait elle entrain d arriver au maroc, cette meme crise va t elle créé un nouveau flux migratoire vers l europe.
a l heure ou en allemagne, on vient de faire le lien entre plusieurs intoxication au plomb et la consommation de resine de cannabis frelaté, l autoproduction reste en therme de santé publique la meilleure alternative, sauf pour ceux qui choisissent l abstinence biensur
il y a en france selon les autorités plus d 1 million de citoyens consommateurs de cannabis, il serait temps que l etat en tienne compte et sorte de sa politique prohibitionniste qui a eu pour effet l enrichissement des traffiquants et une explosion jamais connue jusqu alors de la consommation.
Des milliers de fonctionnaire de police de notre pays perdent leur temps a traquer le fumeur de petard, j aimerai bien qu on deploie la meme energie à traquer la crimminalité en col blanc
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

newman

#51 Message non lu par newman »

ça fait plaisir un bravo d un ancien
Bruno tu m as réchauffé le coeur

http://www.drogues.gouv.fr/IMG/pdf/cp23 ... 008_2_.pdf

http://www.drogues.gouv.fr/IMG/pdf/Note ... nnabis.pdf

2 articles sur le sujet

metallicseed

#52 Message non lu par metallicseed »

+1 newman t'as raison mais, :arrow:
newman a écrit : il serait temps que l etat en tienne compte et sorte de sa politique prohibitionniste qui a eu pour effet l enrichissement des traffiquants
blanc bonnet et bonnet blanc

newman

#53 Message non lu par newman »

Si des trolls ont envie de rigoler un topic consacré au sujet sur le site du figaro

http://www.lefigaro.fr/actualites/2008/ ... france.php

metallicseed

#54 Message non lu par metallicseed »

:roll: En fait je suis sérieux newman, si l'État laisse faire c'est qu'il y a une raison :bide:

newman

#55 Message non lu par newman »

metallicseed a écrit ::roll: En fait je suis sérieux newman, si l'État laisse faire c'est qu'il y a une raison :bide:
l un empeche pas l autre :lol:

eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF

#56 Message non lu par eugene ketama »

Comment ne pas être d'accord?
evidement!!!
Je t'ai connu plus ******
̿

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#57 Message non lu par sam gamgi »

de toute façon quoi qu il en soit , on as quand meme une bonne année devant nous avant de voir ce texte mis en pratique, ce qui laisse un peu de temps a ceux qui ont besoin ou pense avoir besoin d investir dans un filtre et du film IRproof. entre les 2 passages a l assemblé, celui au sénat et l inscription au journal officiel
mais je pense pas que ceux qui ont juste une lampe, ont vraiment a s en faire, ça augmente pas significativement la facture de courant, et pour le rayonement IR, une seule 400 n est pas franchement visible. ou du moins un seule point chaud peu etre un peu n importe quoi .

pour le moment c est surtout du sursit et des amendes qui sont tomber, meme pour une affaire a lyon avec plus de 100 plantes dans une piaule d appart, le mec a prit 6 mois avec sursit et sa meuf as meme pas été inculpé.

ceux qui risque d etre happy se sont ceux qui font de le culture indoor d horchydé ou autres plantes , qui risque de voir leur porte enfoncer un beau matin en partant bosser. prit pour de vilain drogué
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

metallicseed

#58 Message non lu par metallicseed »

Espérons que ça tombe sur eux, histoire qu'ils portent plainte contre la police ce qui calmera leurs ardeurs :twisted:

froufroute
Membre des FCF
Membre des FCF

#59 Message non lu par froufroute »

metallicseed a écrit ::roll: En fait je suis sérieux newman, si l'État laisse faire c'est qu'il y a une raison :bide:
mais bien sure il se remplisse bien les fouilles au passage , et ils ne le passeront pas au JT de 13h,pour vous faire plaisir . :roll:
mais sa craint un peu + et encore un peu + ........... jusquau boom total . :x :insulte:
froufroute

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#60 Message non lu par bruno »

ça y est
j'ai reçu mes filtres
Image
sans mode d'emploi bien sur
pas grave un tour a http://www.cyberbricoleur.com/?r=forum&qf=6&p=1#509553
et ça roule
en fait il faut brancher le filtre en parallele sur la phase
j'ai acheté chez http://pflanzburg.de/store/product_info ... cts_id=782
petit cadeaux à l'arrivé
briquet
petit carnet pour écrire
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Répondre