Infos sur Extracteur Torin
-
Péricles
Re: Infos sur Extracteur Torin
ça Lord, je m'en doutais un peu
, non, je me suis mal exprimé, c'est clair vous parliez de Torin en box, mais moi ce serait sans box
- lord_preston
- Modo honoraire

Alors le torin doit se trouvé dans le box 
- iWeed
- Membre des FCF

Hello la compagnie...!
Je vais m'acheter un isobox torin, je compte prendre au minimum un 2000m3 car j'aimerias garder la possibilité de rajouter une troisieme 600 si nécessaire...
J'ai un klimakeeper donc pour gerer le truc, ca le fait
Le truc c'est que vu le poids du truc et la place de l'engin, je vais devoir le mettre au sol...
Donc 1 ou 2 coudes et 3-4 metres de gaine au moins (1 gaine pour aller chercher l'air, l'autrze gaine pour le sortir)...
Donc grosse perte de puissance dans tous les sens....
J'hésite donc à prendre un 2500 (+25 euros) ou encore un 3250 (+ 35 euros)
Qu'en pensez vous en considérant que j'aurai max 3*600w dans ma pièce et cette enroule de gaines...
Après niveau bruit, je sais pas ce que donnent ces avions...
Merci

Je vais m'acheter un isobox torin, je compte prendre au minimum un 2000m3 car j'aimerias garder la possibilité de rajouter une troisieme 600 si nécessaire...
J'ai un klimakeeper donc pour gerer le truc, ca le fait
Le truc c'est que vu le poids du truc et la place de l'engin, je vais devoir le mettre au sol...
Donc 1 ou 2 coudes et 3-4 metres de gaine au moins (1 gaine pour aller chercher l'air, l'autrze gaine pour le sortir)...
Donc grosse perte de puissance dans tous les sens....
J'hésite donc à prendre un 2500 (+25 euros) ou encore un 3250 (+ 35 euros)
Qu'en pensez vous en considérant que j'aurai max 3*600w dans ma pièce et cette enroule de gaines...
Après niveau bruit, je sais pas ce que donnent ces avions...
Merci
- mendez
- Membre des FCF

[vend] service de prostitution : gigolo pas cher ---->MP 
- lord_preston
- Modo honoraire

2500 seront niquel, de cette facon t'a encore de la marge pour une 3eme lampe.
Les coudes essaye de les tenir relativement doux.
Si tu pose le torin au sol il faut le decouplée. De loin la meilleure methode est de mettre des chambre à air gonflée sous le torin.
Un silencieux et de la gaine sono serait pas trop mal et si tu met ca ca sera très très silencieux (si le torin est bon aussi hein
)
Les coudes essaye de les tenir relativement doux.
Si tu pose le torin au sol il faut le decouplée. De loin la meilleure methode est de mettre des chambre à air gonflée sous le torin.
Un silencieux et de la gaine sono serait pas trop mal et si tu met ca ca sera très très silencieux (si le torin est bon aussi hein
-
Sodome
Pour la chambre a air c'est pour reduire les vibrations ?
-
Azaël
lord_preston a écrit :Serieux iWeed, prend toi un filtre!!! Ca represente même pas l'equivalent de 50g de zeb en tune, donc ca va pas te faire mal!
Alors, à 75€ le 25g qualité "Lord", moi je vis clairement pas sur la même planètelord_preston a écrit :Ca coute 150€, si tu te fait avoir c nettement plus chèr
Disons que avant de m'autoproduire, les prix que j'ai vu se faire ces 2 dernières années c'était plutôt minimum le double, voir plus....et souvent plus ^^
- lord_preston
- Modo honoraire

C pour ne pas transmettre les vibration en fait. C ce qui fait le plus de bruit, les vibrations
@ azael : l'intonation est sur "même pas"
-
Azaël
Arf...t'aurais pas dût me le dire, j'étais en train de rêver d'un monde lointaint où y'avait des mecs qui pouvaient toper de la super weed de qualité pour une somme modique, sans avoir à supporter le dealeur de rue......douce fantaisielord_preston a écrit :C pour ne pas transmettre les vibration en fait. C ce qui fait le plus de bruit, les vibrations
-
Azaël
Certes, mais tout le monde n'a pas la place. je me serais mal vu faire ça à l'époque des études dans un studio
- iWeed
- Membre des FCF

Et comment savoir si le torin est bon?
Le vendeur (oui je sais c'est un vendeur
) me dit que le moteur est allemand....
Après, comment en savoir plus...
Je prends le 2500 , je note le coup de la pompe à air et comptais d'office faire des coudes les plus doux possible...
Pour le bruit, je me dis qu'il fonctionnera surement jamais au max (en tout cas au début
) puis y'a le caisson, vous croyez que ça pêut-etre pire qu'un RVK 680 L1 sans caisson et à fond? 
Le vendeur (oui je sais c'est un vendeur
Après, comment en savoir plus...
Je prends le 2500 , je note le coup de la pompe à air et comptais d'office faire des coudes les plus doux possible...
Pour le bruit, je me dis qu'il fonctionnera surement jamais au max (en tout cas au début
- lord_preston
- Modo honoraire

ouais mais suivant comment est le box ca peut bcp varié.
Si le moteur est allemand c un ebm papst normalement qui sont très très bon (pour pas dire les meilleurs
) donc là si il ne ment pas aucun soucis. Ca se pourrait aussi que ce soit des ruck qui sont pas mauvais non plus....
Le rvk sera nettement plus bruyant qu'un iso 2500 dimmé
Si le moteur est allemand c un ebm papst normalement qui sont très très bon (pour pas dire les meilleurs
Le rvk sera nettement plus bruyant qu'un iso 2500 dimmé