Néo-nazis : vennez voir l'esprit "vil" de ces cons

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
vils
Modo honoraire
Modo honoraire

Re: Néo-nazis : vennez voir l'esprit "vil" de ces cons

#46 Message non lu par vils »

n'empèche quand on y pense, sans parler du racisme national, les fachos à proprement parler sont devenus totalement marginaux
il fut un temps où trainer à certains moments dans certains endroits bah c'était éventuellement risqué pour certains
mais je sais pas si faut remercier les antifas les keupons les condés (hein ? :lol:) ou bien si le mouvement s'est essoufflé tout seul
mais ça fait du bien de dire quand ça va mieux :D enfin sur ce point parceque la violence...
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Aiphe

#47 Message non lu par Aiphe »

On les voit de temps en temps, notamment en manifs pour casser du bolcho, mais c'est vrai qu'à part ça ils ont quasiment disparu... Ah si il en reste dans les stades... :lol:

Lapogec

#48 Message non lu par Lapogec »

les boulets a écrit :A chaque émeute raciale, nous progressons.

A chaque incendie de bâtiment ou de voiture, nous progressons.
V'la les gars en chips quoi... Ils ont rien d'autre à foutre de leur journée que de dire des conneries pareil? Qu'ils se foutent sur l'autoroute, y'aura bien un automobiliste compatissant qui les écrasera... Moi le premier!

Don Juan

#49 Message non lu par Don Juan »

vils a écrit :n'empèche quand on y pense, sans parler du racisme national, les fachos à proprement parler sont devenus totalement marginaux
il fut un temps où trainer à certains moments dans certains endroits bah c'était éventuellement risqué pour certains
mais je sais pas si faut remercier les antifas les keupons les condés (hein ? :lol:) ou bien si le mouvement s'est essoufflé tout seul
mais ça fait du bien de dire quand ça va mieux :D enfin sur ce point parceque la violence...
c'est sûr que dans ton quartier comme celui d'eph ça doit être calme ...

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#50 Message non lu par vils »

tu sais pas où j'habite
ni où je vai
ni ce que je fais de mes journées
toi visiblement rien des tiennes
merci au revoir tu m'embèttes bisous
je t'envois au passage un mp t'auras qu'à le lire et le faire tourner à ton pote
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Don Juan

#51 Message non lu par Don Juan »

quel pote ?

Astrey01

#52 Message non lu par Astrey01 »

"c'est sûr que dans ton quartier comme celui d'eph ça doit être calme ..."
:mrgreen:
Rhoooooo c est pas gentil...

edit encore moins gentil: ta definition de "gangréne"... Vils? Pffffff rappel des faits DJ = troll officiel FCF!

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#53 Message non lu par vils »

c'est assez élégant de la part de don juan tu lui envoi un mp (message privé au passage...)
il te répond pas
par contre il envoi le message à tous ses copains
bravo don juan t'agis toujours comme un champion :topcool:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Astrey01

#54 Message non lu par Astrey01 »

Deja je repond a sa place!
Il ne m a pas MP du tt et tu ne repond pas a la question!
Ta definition de "gangréne"?

C c*n tu vois ya pas que les modo de solidaire... a bonne entendeur!

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#55 Message non lu par vils »

ma définition de gangrène c'est un truc qui se répand et qui pourri l'élément en question de l'intérieur, lentement doucement
et faut couper pour pas que tout soit infecté
mais je t'entends très bien cris pas cris pas :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Don Juan

#56 Message non lu par Don Juan »

Je t'ai répondu. En même temps tu peux me faire banir des cgqp, sans problème aucun. Ici, faudra du lourd, du concret, je respecte la charte. Pas de deal, pas d'insultes, je suis majeur, pas raciste, j'écris en "plain french" etc. Et je ne t'ai pas cité dans un autre forum, j'ai cité "un modo", si certains percutent vite, bon on n'a qu'a les bannir aussi.

Astrey01

#57 Message non lu par Astrey01 »

Un peu longue ta gangréne!

Je suis généralement pour le politiquement correct mais la ca me casse les couilles:
Ya t il toujours les problemes d il y a 2mois:
Non! c est un fait c est tres calme sur les FCF
Alors pourkoi tant de haine envers DJ et "son pote"?

T es chaud en ce moment Vils va falloir se detendre un peu!

Ah oui si t a envi de t exité contre moi je t en pris n hesite pas!

edit FULL SUPPORT A DJ

metallicseed

#58 Message non lu par metallicseed »

Hey je peux jouer avec vous, les trolls te manquent vils?

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#59 Message non lu par vils »

justement j'en ai parlé dans le mp visiblement tu préfère régler tes comptes pignon sur rue que discrétement
eh bien pourrissons ce post alors
non tu m'as pas répondu je te parle de toi et tu me demandes "c'est qui jipé 16 ?" tu m'expliqueras le rapport
quelqu'un te parle sur 5 lignes et tu réponds un truc qui a rien à voir c'est déjà très agréable

ensuite comme précisé dans le mp tu respectes la charte tan que tu nous pousses pas le bouchon assez loin, tu n'as effectivement jamais insulté quelqu'un directement et rien de crado globalement, mais aucun de tes posts ne parle de cannabis, aucun, que du flood, c'est d'ailleurs pour ça que t'as jamais été banni et pas franchement averti, t'es pas assez c*n pour aller trop loin.
donc flirt avec les limites si tu veux mais faut comprendre que ça use
je connais et pratique le flood à outrance aussi mais il faut avouer que bonne partie de tes messages n'ont mème pas la vocation de faire rire juste d'être inutile, avant tu me faisais rire, tu n'en fais mème plus l'effort, et les petites remarques sournoises 5 fois par jours sur plusieurs forums à force ça embètte c'est tout
on se parlerait en face tous les jours soit on est potes et c'est normal soit l'histoire aurait été réglé rapidement, je parle pas de violence de bagarre ou quoi que ce soit mais des gens qui ne s'apprécient pas ne sont pas obligés de se fréquenter, tu n'es pas obligé de me parler
tu n'es pas obligé de me marcher sur les oeufs régulièrement
les anciens des fcf se plaignent de toi, on t'a jamais aimé sur l'autre forum quoique jipé riait de tes vannes, à force faudrait peut être comprendre que ça dérange
j'ai rien contre le flood mais quand les posts se limite à touche ton cul sent ton doigt à force c'est lourd
et crois moi c'est l'avis d'un floodeur et l'avis de pas mal de floodeurs aussi donc au bout d'un moment faut peut ètre savoir s'adapter aux autres plutôt que jouer sur le selfcontrol des autres
votre forme de flood ne ressemble en rien à l'ancien cannatroquet
sur ce je vous demande de reste dans ce ton qui reste pour l'instant à peu près civilisé et accessoirement astrey je t'ai rien demandé mais exprime toi si tu veux y a pas d'emmerde :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

metallicseed

#60 Message non lu par metallicseed »

Vils sinon t'as l'option "ignorer l'utilisateur" :lol:

Verrouillé