rechauffement climatique responsabilité humaine vrai ou faux
-
metallicseed
Re: rechauffement climatique responsabilité humaine vrai ou faux
Je sais pas si je suis dans tes ignorés sam, mais j'ai pas dit que tu avais tord sur toute la ligne
si quelqu'un peut me quoter histoire qu'il lise 
- Tropicana Soldier
- Membre des FCF

Ok on s'est très mal compris et je te soupçonne d'y mettre enormément de mauvaise fois sam...
Fille de joie en lisan le message tu peux voir des "en partie" des "plus que la normale" et le co2 à la limite je m'en tape le cul par terre, mais si on a pas le co2 pour taxer les pollueurs on a plus rien...
jfais des études de climato et la téloche je la regarde ptet 2 fois par semaine pendant 20 minutes... et pas TF1... jpensai pas avoir besoins de dire ça... mais jpense que en fait t'as pas lu les messages en entier, et du coup je vais arrêter de répondre, il me semble que tout a été dit...
PS: pour le bengladesh et les pays bas, je disai pas ça d'un ton alarmiste, enfin, je disai que si on voulais paniquer sur le réchauffement fallait regarder ceux là et se rendre compte que ya rien à faire, c'est dans la nature, l'eau monte et déscend, en fonction de la fonte des glaces... jvé pas décrire les boucles de rétroactions mais en gros, là ça chauffe, après ça va refroidir, et ainsi de suite, depuis toujours, ce qui cracotte je trouve, c'est que l'homme ajoute sa patte à tout ça... un peu trop... ET YA PAS QUE LE CO2 et l'HOMME N'EST PAS LE RESPONSABLE .... si tu me refai dire un truc comme ça, je vais me remettre a couler des douilles, et dieu sait ce que je pense des douilles...
ya aucune attaque directe mec mais si je dis pas ça je dis rien... mais c'est peut etre mieu...
je crois pas que ça ça ai été di ne serait-ce qu'une foissam gamgi a écrit :ue c est sur le réchauffement c est notre faute a nous a cause de notre co2, mais personne n argumente rien.
Fille de joie en lisan le message tu peux voir des "en partie" des "plus que la normale" et le co2 à la limite je m'en tape le cul par terre, mais si on a pas le co2 pour taxer les pollueurs on a plus rien...
jfais des études de climato et la téloche je la regarde ptet 2 fois par semaine pendant 20 minutes... et pas TF1... jpensai pas avoir besoins de dire ça... mais jpense que en fait t'as pas lu les messages en entier, et du coup je vais arrêter de répondre, il me semble que tout a été dit...
j'ai envie de te dire .... relis les messages, et je sais pas si ya un seul fofoeur qui a osé dire ça... j'ai l'impression que c'est ta vision parano qui te fai comprendre les choses qui t'arrange (pour ensuite pouvoir dire mais vous comprenez rien etc...)sam gamgi a écrit :car si toi ça te parait coérant que les 3% de gaz a effet de serre que nous emetons sur le volume total soit LE RESPONSABLE du changement climatique. a moi non
PS: pour le bengladesh et les pays bas, je disai pas ça d'un ton alarmiste, enfin, je disai que si on voulais paniquer sur le réchauffement fallait regarder ceux là et se rendre compte que ya rien à faire, c'est dans la nature, l'eau monte et déscend, en fonction de la fonte des glaces... jvé pas décrire les boucles de rétroactions mais en gros, là ça chauffe, après ça va refroidir, et ainsi de suite, depuis toujours, ce qui cracotte je trouve, c'est que l'homme ajoute sa patte à tout ça... un peu trop... ET YA PAS QUE LE CO2 et l'HOMME N'EST PAS LE RESPONSABLE .... si tu me refai dire un truc comme ça, je vais me remettre a couler des douilles, et dieu sait ce que je pense des douilles...
ya aucune attaque directe mec mais si je dis pas ça je dis rien... mais c'est peut etre mieu...
-
Supertongs
Si trop de cannabis depuis trop longtemps, alors: gamberge permanente + intellectualisation au lieu de prise de conscience + théories du complot + paranoïa de plus en plus aiguë et sentiment de persécution + confusion mentale et impression d'être seul à détenir LA vérité = agressivité + grand n'imp permanent.

- vils
- Modo honoraire

là pour le coup je dis bravo supertongues 
qui l'eu cru
qui l'eu cru
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
-
Supertongs
Moi.vils a écrit :là pour le coup je dis bravo supertongues
qui l'eut cru
- sam gamgi
- Membre des FCF

Si trop de cannabis depuis trop longtemps, alors: gamberge permanente + intellectualisation au lieu de prise de conscience + théories du complot + paranoïa de plus en plus aiguë et sentiment de persécution + confusion mentale et impression d'être seul à détenir LA vérité = agressivité + grand n'imp permanent.
c est biens ce que je disait, a part taper sur la geule des gens qui ose émetre un idée difféerente, ça vas pas biens loin,
la preuve super tong s en ^prend a ma consomation de cannabis, pour me discrediter, et trpicana soldiers, deveint de plus en plus virulent, mais n apporte riens
explique solider, vue que ta fait des études?
en gros on est tellement stupide pour comprendre que notre impact sur la planéte est loin d être neutre, qu il faut trouver un truc simple et facile a comprendre pour que tout le monde accepte de metre la main au portefeuilles et peu importe si ce n est vrai, pas vrai ou partiellement vraiFille de joie en lisan le message tu peux voir des "en partie" des "plus que la normale" et le co2 à la limite je m'en tape le cul par terre, mais si on a pas le co2 pour taxer les pollueurs on a plus rien...
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
- Petitgris
- Membre des FCF

Ca m'étonne pas que dans cette longue addition, tu ne retiennes que la consommation de cannabis.
Alors tu laisses tomber ta panoplie de Jean Gabin (avec son cortège de "faut ouvrir les yeux", "faut être naif pour croire que", etc) pour les guenilles de la pleureuse agressée. C'est encore plus comique que tes variations sur la Jamaique
.
Alors tu laisses tomber ta panoplie de Jean Gabin (avec son cortège de "faut ouvrir les yeux", "faut être naif pour croire que", etc) pour les guenilles de la pleureuse agressée. C'est encore plus comique que tes variations sur la Jamaique
Beng geg-a-geng geng geng geng
-
Supertongs
Ou que sur les prisons!Petitgris a écrit :Ca m'étonne pas que dans cette longue addition, tu ne retiennes que la consommation de cannabis.
Alors tu laisses tomber ta panoplie de Jean Gabin (avec son cortège de "faut ouvrir les yeux", "faut être naif pour croire que", etc) pour les guenilles de la pleureuse agressée. C'est encore plus comique que tes variations sur la Jamaique.
- Tropicana Soldier
- Membre des FCF

en gros....... OUAISsam gamgi a écrit : en gros on est tellement stupide pour comprendre que notre impact sur la planéte est loin d être neutre, qu il faut trouver un truc simple et facile a comprendre pour que tout le monde accepte de metre la main au portefeuilles et peu importe si ce n est vrai, pas vrai ou partiellement vrai
sauf qu'on parle pas que de portefeuille, enfin ptet toi tu pense qu'a la taxe sur le CO2, mais c'est pas le sujet d'origine j'ai cru comprendre, là ça devient plus large on parle de prise de conscience...
je suis sur que entre le pen et chirac... t'as voté blanc, c'ets pas la meme vision c'est tout...
- c6p0
- Membre des FCF

* Le Soleil : Activité plus intense depuis 1940 que lors des 1150 années précédentes cumulées (depuis que l'on observe le soleil),
* La Terre : Modifications géophysiques substantielles et dans le climat mondial,
* Mars : Réchauffement généralisé, tempêtes importantes, disparition des pôles de glace,
* Jupiter : Augmentation de 200% de la luminosité des nuages de plasma,
* Saturne : Ralentissement important des jet streams équatoriaux en seulement une vingtaine d’années, avec l’apparition surprenante de rayons-X à l’équateur,
* Uranus : Des changements très importants de luminosité, augmentation globale de l’activité des formations nuageuses,
* Neptune : Augmentation de 40% de la luminosité atmosphérique,
* Pluton : Augmentation de 300% de la pression atmosphérique, bien que Pluton soit très éloigné du Soleil.
* Mercure : Découverte inattendue de glace polaire, et d’un fort champ magnétique intrinsèque. (lol ces marrants ca quand meme pour une planete morte
* Vénus : Augmentation de 2500% de la luminosité aurorale, et substantiels changements atmosphériques globaux en moins de 30 ans,
le soleil est en train d'atteindre son maximun, rien d'extraordinaire si ce n'est la mane financiere
qui tourne autour des produits soit disant responsables du rechauffments de notre planete .
un moyen comme un autre de vous culpabiliser,pour en retirer les deniers de votre porte monnaie hihihihi .

Prepare for the Worst, Because Solar Storms Are About to Get Ugly
Previous: Wired's Geekster Handbook, a Field Guide to the Nerd Underground
Next: Expired-Tired-Wired
Every 11 years or so, the sun gets a little pissy. It breaks out in a rash of planet-sized sunspots that spew superhot gas, hurling clouds of electrons, protons, and heavier ions toward Earth at nearly the speed of light. These solar windstorms have been known to knock out power grids and TV broadcasts, and our growing reliance on space-based technology makes us more vulnerable than ever to their effects. On January 3, scientists discovered a reverse-polarity sunspot, signaling the start of a new cycle — and some are predicting that at its peak (in about four years) things are gonna get nasty. Here's a forecast for 2012.
Detours
Clumps of ions in the atmosphere could interfere with GPS. Satellite signals are slowed by bumping into particles, meaning your trusty navigator may lose its way. Remember those colorful paper things called maps?
Falling Satellites
Increased solar energy heats Earth's atmosphere, causing it to expand. That's a drag on low-flying satellites and can even knock them out of orbit. A solar storm in 1979 deposited Skylab on Australia.
Layovers in Alaska
Particles are drawn to Earth's magnetic poles, right through popular flight paths. Electrons absorb the energy in shortwave signals, causing radio blackouts — and unscheduled stops in Anchorage.
Light Shows
Auroras occur when waves of charged particles light up gases in the upper atmosphere. As more particles stream in, the so-called aurora oval grows, bringing the "northern lights" as far south as Key West.

Ingenieur independants,en informatique libre.
-
Supertongs
Quand à tes "explications", elles ne sont pas crédibles dès lors que tu ne cites pas tes sources.c6p0 a écrit :
le soleil est en train d'atteindre son maximun, rien d'extraordinaire si ce n'est la mane financiere
qui tourne autour des produits soit disant responsables du rechauffments de notre planete .<<< cette phrase ne veut rien dire.
un moyen comme un autre de vous culpabiliser,pour en retirer les deniers de votre porte monnaie hihihihi .<<< celle-là non plus, entendu que les derniers deniers qu'on retire de notre porte-feuille, c'est aux spéculation autour des matières premières (pétrole et bio-carburants) qu'on la doit.
- c6p0
- Membre des FCF

elles sont ici
http://www.astro.ulg.ac.be/news/fran/nouvelles.html
epparpiller entre le 1 mois 2006 jusqu'a ce jour .
et certaine par la
http://www.wired.com/science/discoverie ... aceweather
et bien d'autres ya rien de mysterieus dans ce que je dit,chaques revue scientifiques en a parler aux cours des 6 derniers mois .

http://www.astro.ulg.ac.be/news/fran/nouvelles.html
epparpiller entre le 1 mois 2006 jusqu'a ce jour .
et certaine par la
http://www.wired.com/science/discoverie ... aceweather
et bien d'autres ya rien de mysterieus dans ce que je dit,chaques revue scientifiques en a parler aux cours des 6 derniers mois .

Ingenieur independants,en informatique libre.
- sam gamgi
- Membre des FCF

pk tu te prend la tronche a leur coller de l info c6p0, ils vont te dire que se sont des revues et des sites financer par le lobby petrolier,
de toute façon tu n est PAS CREDIBLE, et tu as pas honte de contester ,la pensé unique du réchauffement climatique impûtable intégralement aux pays riches, mais biens sur pas a supertong et tropicana soldiers, qui eux sont conscient que nous niquons tous.
de toute façon tu n est PAS CREDIBLE, et tu as pas honte de contester ,la pensé unique du réchauffement climatique impûtable intégralement aux pays riches, mais biens sur pas a supertong et tropicana soldiers, qui eux sont conscient que nous niquons tous.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
-
Astrey01
Heu...
Et pourquoi pas un melange des 2 activitées humaine ET accroissement de l activité solaire condiusant vers un acroissement des temperatures sur terre, de plus en quoi l activitée humaine est plus importante aujourd hui que l activité volcanique en son temps?
Le seul parametre ou on a une inflence, le rejet de CO2 et la seul chose a faire c est d eviter d abuser mais bon on reste des humains...
Et pourquoi pas un melange des 2 activitées humaine ET accroissement de l activité solaire condiusant vers un acroissement des temperatures sur terre, de plus en quoi l activitée humaine est plus importante aujourd hui que l activité volcanique en son temps?
Le seul parametre ou on a une inflence, le rejet de CO2 et la seul chose a faire c est d eviter d abuser mais bon on reste des humains...
-
metallicseed
+1 avec c6p0 et sam arrêtes d'être tout le temps négatif (ou nefatif
) vin dieu