Ah non, au contraire, mais on voit de suite si oui ou non quelqu'un sait de quoi il parle, et là, désolé mais c'est non.metallicseed a écrit :Et c'est une tare?
l arche de zoé! la honte!!!
-
Supertongs
Re: l arche de zoé! la honte!!!
- vils
- Modo honoraire

ça reste un sujet assez tabou qui est difficilement abordé même par ceux qui l'ont vécu
déjà le racket existe, les bastons qui mènent soit à l'infirmerie au mieux soit au mitar j'y crois à tout ça
après les viols je dirais sans rien y connaitre que les mecs doivent peut ètre se laver au lavabo de leur piaule d'une, et de deux si t'as des potes ça facilite les choses
après j'ai fais que de la garde à vue c'est trèèèèèèèès difficilement comparable
et je pense d'ailleurs que selon la prison selon le niveau de sécurité du quartier etc... ça doit changer
en gros plus t'as fais une connerie plus t'es à l'aise
l'idéal étant les criminels sexuels qui se ferait massacrer en moin d'une heure s'ils étaient pas en quartier particulier
après j'y connais rien
déjà le racket existe, les bastons qui mènent soit à l'infirmerie au mieux soit au mitar j'y crois à tout ça
après les viols je dirais sans rien y connaitre que les mecs doivent peut ètre se laver au lavabo de leur piaule d'une, et de deux si t'as des potes ça facilite les choses
après j'ai fais que de la garde à vue c'est trèèèèèèèès difficilement comparable
et je pense d'ailleurs que selon la prison selon le niveau de sécurité du quartier etc... ça doit changer
l'idéal étant les criminels sexuels qui se ferait massacrer en moin d'une heure s'ils étaient pas en quartier particulier
après j'y connais rien
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
-
Supertongs
En prison, et c'est valable pour tous les pays, plus tu as d'argent, plus tu es tranquille.vils a écrit :ça reste un sujet assez tabou qui est difficilement abordé même par ceux qui l'ont vécu
après j'y connais rien
- sam gamgi
- Membre des FCF

le racket c est comme tout y en as qui vont éssayer, c est clair a toi de pas te laisser faire meme si c a finir a l infirmerie,
apres le reste c est des légendes, sauf si tu fait chier le monde, mais si tu fait ton temps tranquille ça se passe.
le coup du fric oui et non , car si tu reçoit biens des mandat, et que a coté tu te laisse faire, ton fric tu vas le maudir en vérité , car tu seras prit comme cible par tout le monde
apres le reste c est des légendes, sauf si tu fait chier le monde, mais si tu fait ton temps tranquille ça se passe.
le coup du fric oui et non , car si tu reçoit biens des mandat, et que a coté tu te laisse faire, ton fric tu vas le maudir en vérité , car tu seras prit comme cible par tout le monde
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
and fuck the peace and love bastards
-
Supertongs
Oui oui.sam gamgi a écrit :le racket c est comme tout y en as qui vont éssayer, c est clair a toi de pas te laisser faire meme si c a finir a l infirmerie,
-
Astrey01
"comme T blanc qui pouri dans une geole en malaisie"
C est l Indonesie je crois a Bali, il peux crever lui pour quelques kil de shit valai mieux pecho des enfants pour le coup
C est l Indonesie je crois a Bali, il peux crever lui pour quelques kil de shit valai mieux pecho des enfants pour le coup
-
metallicseed
oui voila c'est de lui que je voulais parler merci ashtrey 
-
francky
comme disait mon grand pére !! si tu vas en prison(etpas a rio), rammasse jamais ta savonnette!!
,ou alors , le plus dur chez l'maton c est l'baton......
,
puis pour l arche de noé , pensez vous vraiment que justement dans cette arche il n y avaient que des moutons!!! bien sur que non!! ils y sont aller comme tous le monde pour le fric!!!!!

puis pour l arche de noé , pensez vous vraiment que justement dans cette arche il n y avaient que des moutons!!! bien sur que non!! ils y sont aller comme tous le monde pour le fric!!!!!
-
metallicseed
-comme tous le monde = moutons (donc bien sur que ouifrancky a écrit : dans cette arche il n y avaient que des moutons!!! bien sur que non!! ils y sont aller comme tous le monde
-
francky
dans cette arche il n y avaient que des moutons!!! bien sur que non!! ils y sont aller tous le monde [/quote] metallicseed a écrit :dans cette arche il n y avaient que des moutons!!! bien sur que non!! ils y sont aller comme tous le monde
metallicseed a écrit :ns cette arche il n y avaient que des moutons!!! bien sur que non!! ils y sont aller comme tous le monde
metallicseecomme d a écrit :écrit:(non non c est pas le bordel dans mes quotes)
arf evidement