Toi tu te permets souvent de dire des choses sans donner une explication d'une part, et qui ne prouve que ta stupidité...peut-être qu'un jour tu ouvriras les yeux...Tousso Zoo a écrit :Ton analyse socio-politique est digne d'un gamin de 12 ans, (de y'a 30 ans, et donc de celle d'un gamin de 25 ans d'aujourd'hui) c'est dire à quel point t'es à côté de la plaque, vu que tu as 38 ans!sam gamgi a écrit :tu voit marteau si y a biens une chose dont je suis sur c est que le peuple est totalement incapable de prendre son destin en main,et de la a vivre en harmonie avec la nature.
si tu laisse le choix entre la liberté totale sans garantie d avoir l assiette pleine et une dictature des plus stricte ou tu est sur de bouffer tout les jours a ta faim, 90% des gens prendront la dictature sans probleme.
la liberté fait trop peur , la majorité des gens passent leur vie a attendre qu un autre leur dise ce qu il doivent faire.
degaulle avait raison de dire du peuple que c était des moutons.
on as biens vue ce que as donner le mouvement international proletaire, le communisme est loin d avoir été une reussite, ils ont fait le pire du pire, et meme réussi a assecher une mer.
vas dire au chinois qui esperent rouler en bagnole , que comme on as tout niquer avant , eux ils devront rester aux vélo et a la charette a bouefs.
mais biens sur que nous comme ont as déja les voiture , ont continue.
faut faire ce que prevoyait de faire les illuminatis, eliminer purement et simplement 50% de la populasse
Ça fout les jetons!
Sinon passons a quelque chose de plus intelligent
Je partage un peu l'avis de sam vils et je ne pense pas que ça montre un dégout de l'humanité (peut-être que dans le cas de sam c'est le cas mais je ne pense pas), pour ma part c'est juste une totale perte de confiance en l'humanité, peut-être que ça se traduira plus tard par du dégout car on en est pas si loin je l'avoue mais si tu regarde bien, l'humanité n'a fait que détruire tout ce qu'il y avait autour d'elle...que se détruire par la même occasion à travers des siècles alors qu'elle avait les capacités de s'arrêter 2 secondes et de réfléchir. Personnellement je suis déçu par l'humanité et je n'ai aucune confiance en cette race qui est pourtant la miennevils a écrit :c'est surtout signe d'un dégout immense pour l'humanité que j'ai du mal à comprendre
++