je suis en train de selectionner des mama pour test
jack berry,dirty harry,lady cane,herijuana,anesthesia,twisted shack en select
sa a l air d une bonne indica ,perso j attends surtout du gout

ta pas l impréssion d avancer beaucoup de choses, mais peu etre est tu en contact perso avec soma.sinon pour le vole de souche,y a vole et vole
sannie est en relation avec soma et ceux dont il prends les souche,ch9 il vole sans accord ,croise sans selection et vends sans test
y a quand meme une grosse difference.
t'inquiète pas, on sait bien que c'est juste pour essayer de me faire chiersam gamgi a écrit :maintenant aller pas penser que je puisse avoir un truc contre sannie, ou breeder choice. ou contre l utilisation de souche de l un part l autres, je m enfous carrement en réalité.

je suis carrement d accord avec ça ninjha. et je trouve en plus carrement domage car les gouts ont une tendance a s uniformiser, et sa fait chier, mais il est plus facile de travailler des variété deja aclimater et stabiliser,Sinon quant au "vol" de génétique , sachant qu'on retrouve dans les 3/4 des varietes les memes génétiques ( Skunk , Haze , etc .. ) je trouve que ca veut pas dire grand chose finalement , mais ca n'engage que moi![]()
moi aussi, mais certain aime biens monter sur leur grande expérience de growers pour juger le travaille des mec en distribuant bon et mauvais critique.Tant que c'est reussi , perso ca me va , les embrouilles entre breeders laissons les leurs
attend vas dire a sannie que tu vas stresser ses plantes, histoire de voir si c est biens vrai qu il y a pas d hermas, y risque de pas aprecier, et je trouve ça plutot normal. et personne n aprecieraimensonge commerciaux sur son site( plante soit disant tester au stress) mais des que tu parle de stress un peu la plante pour etre certain que par herma il t aggresse.

c'est justement ce que j'essayais de t'expliquer sur le topic du spectreapres ma gestion des espaces de cultures quand tu en gereras autant que moi tu pouras en parler, mais tu gerer pas et bichonne pas un placos de 1m2, et plusieurs salles de grow de la meme façon.
Et pourquoi pas ?sam gamgi a écrit :je sait pas,on achetent des graines pour les cultiver ds les meilleur conditions possible, pas pour les martiriser histoire de voir si le breeder est pas un menteur.

+1 je ne vois vraiment aucune contestation possiblesam gamgi a écrit : on cherche tous la meme chose, enfin je pense , mais je peu me tromper, cad la meilleur weed possible ds la plus grande quantité possible.
mon critere de selection est avant tout la qualité de l herbe, le probleme de quantité est secondaire ou en tout cas est traiter ds un second temps.

perso j aime autant les 2 mais pas pour les memes moment de la journée , ni pour faire les memes chose.Sinon je préfèrerai la akorn à la skunk je pense mais je ne suis pas un petit fumeur mal à l'aise je pense![]()