info , sannie's shop!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
tub
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: info , sannie's shop!

#46 Message non lu par tub »

ninja la jackberry je pourrais donner un retour d ici 2/3 mois .
je suis en train de selectionner des mama pour test
jack berry,dirty harry,lady cane,herijuana,anesthesia,twisted shack en select
sa a l air d une bonne indica ,perso j attends surtout du gout :P

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#47 Message non lu par sam gamgi »

sinon pour le vole de souche,y a vole et vole
sannie est en relation avec soma et ceux dont il prends les souche,ch9 il vole sans accord ,croise sans selection et vends sans test
y a quand meme une grosse difference.
ta pas l impréssion d avancer beaucoup de choses, mais peu etre est tu en contact perso avec soma.
enfin bon le probleme est pas la.

j aime pas particulierement les ch9, mais j ai pas de mal as en dire pour le moment, je n ai pas a ma plaindre d hermas, mais ça vas peu etre arrivé par la suite, si c le cas je me génerai pas pour le dire.
je vais pas tailler le taf un gars, sous pretexte qu il est peu aimable, a fleur de peau. ou juste parce que il fait des feminiser et que l on aime pas ça,alors que pour le moment j ai tester sa flowerch9 et que j ai pas de mal a en dire, mais c est pas non plus un truc expetionel comme une nl5*haze ou une c99
tout comme je serai surement ravie de mes NYCD f2 de chez sannie quand je les enveraient.

en fait j ai rarement eu a me plaindre d un breeder, j ai toujours trouver dans le lot de graines un phénos intéressant.

et franchement j aimerais pas que mon travail soit juger par une personne qui cultive depuis moins de 6 mois (pas pour toi tub )

et pour ce qui est de mon plan préferer c est mon akorn*skunk#1, cross home made et mon NL5*haze de SSB.

en fait c est juste parce que il est pas chers que tu parle de lui.

c est vraiment domage que kc brain, ai un peu laché le breeding, et qu il y ai plus que des vieux stock qui circulent, lui au moins faisait des weed totalement différente de tout le reste et avait des prix hyper bas genre 13 euros le pack de 10.

sa donkey doodle au gout de tarte aux citron c est vraiment qq chose.

maintenant aller pas penser que je puisse avoir un truc contre sannie, ou breeder choice. ou contre l utilisation de souche de l un part l autres, je m enfous carrement en réalité.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

leMarcellllllll

#48 Message non lu par leMarcellllllll »

sam gamgi a écrit :maintenant aller pas penser que je puisse avoir un truc contre sannie, ou breeder choice. ou contre l utilisation de souche de l un part l autres, je m enfous carrement en réalité.
t'inquiète pas, on sait bien que c'est juste pour essayer de me faire chier :topcool:
Dernière modification par leMarcellllllll le 18 juin 2008, 17:19, modifié 1 fois.

Sodome

#49 Message non lu par Sodome »

:lol:

Sinon quant au "vol" de génétique , sachant qu'on retrouve dans les 3/4 des varietes les memes génétiques ( Skunk , Haze , etc .. ) je trouve que ca veut pas dire grand chose finalement , mais ca n'engage que moi :mrgreen:

Tant que c'est reussi , perso ca me va , les embrouilles entre breeders laissons les leurs :lol:

+1 pour KC :wink:

tub
Membre des FCF
Membre des FCF

#50 Message non lu par tub »

moi j ai rien contre personne
de toute facon chaque cultivateur a des attente differente donc dur d etablir des regles stricts
perso je suis plus un adepte de la culture out que de l in .
j ai trouver de bon pheno autant chez nirvana qu ailleur mais un constat s impose a moi sur les 10 derniere annee
un baisse serieuse de la qualite des seed (herma powa)et cela chez de grosse societe (sensi) comme des petites.
si je parle en bien de sannie c est par rapport a son serieux sur les selection (du moins il essaye).
apres si je parle en mal de ch9 c est qu il la chercher: son mode de breeding (pas de select ni ,de test)..
: menace par mp
: mensonge commerciaux sur son site( plante soit disant tester au stress) mais des que tu parle de stress un peu la plante pour etre certain que par herma il t aggresse.
:le nombre de forum dont il est banni pour insulte etc..
voila je ne dirais plus rien de mechant :jesors:
bon grow a vous
ps: arretez de vous taper dessus lemarcel et sam sa sert a rien
faites nous plutot rever avec de belles plantes :ange:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#51 Message non lu par sam gamgi »

Sinon quant au "vol" de génétique , sachant qu'on retrouve dans les 3/4 des varietes les memes génétiques ( Skunk , Haze , etc .. ) je trouve que ca veut pas dire grand chose finalement , mais ca n'engage que moi :mrgreen:
je suis carrement d accord avec ça ninjha. et je trouve en plus carrement domage car les gouts ont une tendance a s uniformiser, et sa fait chier, mais il est plus facile de travailler des variété deja aclimater et stabiliser,
Tant que c'est reussi , perso ca me va , les embrouilles entre breeders laissons les leurs :lol:
moi aussi, mais certain aime biens monter sur leur grande expérience de growers pour juger le travaille des mec en distribuant bon et mauvais critique.

ça me rappel les pro et les anti nirvana d y a 3 ou 4 ans, qui était limite une ordure car il achetait des seed et faissait ses copies ou ses cross avec.

au fait seedboutique, c est pas gipsy?

il avait une tres salle reputation fut une époque apparement c est passer
mensonge commerciaux sur son site( plante soit disant tester au stress) mais des que tu parle de stress un peu la plante pour etre certain que par herma il t aggresse.
attend vas dire a sannie que tu vas stresser ses plantes, histoire de voir si c est biens vrai qu il y a pas d hermas, y risque de pas aprecier, et je trouve ça plutot normal. et personne n aprecierai
je sait pas,on achetent des graines pour les cultiver ds les meilleur conditions possible, pas pour les martiriser histoire de voir si le breeder est pas un menteur.

Sodome

#52 Message non lu par Sodome »

Oui c'est bien Gripsy :lol:

Concernant leur shop ils sont plutot serieux ca va .. Pour Nirvana seed bank , un de leur gros point noir reste le gros manque de stabilité .. Mais ils ont des variétés tres sympa comme la Ice , la Chrystal ..

Pas mal pour faire de la grosse selec a pas trop cher :wink:

leMarcellllllll

#53 Message non lu par leMarcellllllll »

...
Dernière modification par leMarcellllllll le 18 juin 2008, 21:05, modifié 1 fois.

tub
Membre des FCF
Membre des FCF

#54 Message non lu par tub »

hehehe
je stress toutes les plantes volontairement lors de la selection ,pas pour verifier si le breeder ments ou pas ,mais pour eliminer au max les hermas latent.
mais quand un breeder te dit que le fait de mettre une plante in en out c est un trop gros stress ,et que c est normal que ton plant soit herma ,ben c est vraiment trop gros .et je peux pas me permettre de garder une genetique ayant ce type de default.
cela n engage que moi,mais apres je suis quasi sur de mes pieds mere a 100% , d ou une tranquilite d esprit apres quand je mets en out
:)

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#55 Message non lu par sam gamgi »

tu me fait marrer le marcel

apres ma gestion des espaces de cultures quand tu en gereras autant que moi tu pouras en parler, mais tu gerer pas et bichonne pas un placos de 1m2, et plusieurs salles de grow de la meme façon.
et en effet je vais pas modifier les parametres d un setup quand 1 plateau sur 6 me pose un petit souci a 10 jours de la récolte, je limite la casse

leMarcellllllll

#56 Message non lu par leMarcellllllll »

apres ma gestion des espaces de cultures quand tu en gereras autant que moi tu pouras en parler, mais tu gerer pas et bichonne pas un placos de 1m2, et plusieurs salles de grow de la meme façon.
c'est justement ce que j'essayais de t'expliquer sur le topic du spectre ;)
Dernière modification par leMarcellllllll le 18 juin 2008, 21:05, modifié 1 fois.

Gomorrhe

#57 Message non lu par Gomorrhe »

sam gamgi a écrit :je sait pas,on achetent des graines pour les cultiver ds les meilleur conditions possible, pas pour les martiriser histoire de voir si le breeder est pas un menteur.
Et pourquoi pas ? :)

Bon allez les potos, un peu de diplomatie! C'est vrai que tout le monde n'a pas les mêmes contraintes de culture, il faut s'adapter!

C'est bien de se donner les bonnes info' mais ce n'est pas la peine d'être celui qui gueule plus haut que tout les autres parce que ça ne lui plaît pas ce qui est dit!

On est tous de grands garçons on peut parler dans le calme tout en expliquant son pourquoi du comment!

:topcool:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#58 Message non lu par sam gamgi »

pourquoi pas tonton? ouai pk pas, mais ds se cas faut pas etre surprit d avoir des hermas.

marcel , selon la taille , on gere pas pareil , mais on cherche tous la meme chose, enfin je pense , mais je peu me tromper, cad la meilleur weed possible ds la plus grande quantité possible.

mon critere de selection est avant tout la qualité de l herbe, le probleme de quantité est secondaire ou en tout cas est traiter ds un second temps.
mais la qualité tu peux encore la sous divisé
puissance hight ou stone etc...
gouts

mais pas mal de monde aiment des weeds pas forcement extrements fortent.
je sait par retour que pas mal de gens prefere ma skunk#1 de fdm, qui est un tres bone weeds pour la journée, que ma akorn de thseed meme récolté a moins de 8 semaines, qui est hyper forte et colle souvent les petits fumeurs mal a l aise.

je cherche plus le gout et les saveur, que la puissance maintenant et en plus dans ses gammes ont as en plus la chance de trouver des weeds tres productive.

par exemple , je bosse sur un croisement de mes femelle akorn et white satin avec mon males skunk#1, pour booster un peu la akorn et aussi la rendre moins violente

fabotanik

#59 Message non lu par fabotanik »

sam gamgi a écrit : on cherche tous la meme chose, enfin je pense , mais je peu me tromper, cad la meilleur weed possible ds la plus grande quantité possible.

mon critere de selection est avant tout la qualité de l herbe, le probleme de quantité est secondaire ou en tout cas est traiter ds un second temps.
+1 je ne vois vraiment aucune contestation possible :wink:

Sinon je préfèrerai la akorn à la skunk je pense mais je ne suis pas un petit fumeur mal à l'aise je pense :lol:

++

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#60 Message non lu par sam gamgi »

Sinon je préfèrerai la akorn à la skunk je pense mais je ne suis pas un petit fumeur mal à l'aise je pense :lol:
perso j aime autant les 2 mais pas pour les memes moment de la journée , ni pour faire les memes chose.
genre la akorn avant de conduire ça peu etre un peu génant, si tu voit de quoi j parle

Répondre