Avaaz.org
- 100% THC
- Modo honoraire
Re: petition pour le tibet
En fait, ce qui me gène à vous lire, c'est juste que l'impression que vous en faites ressortir, c'est qu'il y a plus (ou autant) de racisme anti-blanc qu'anti-autres (blacks, beurs, asiat'...) et là, je trouve quand même ça exagérait...
En France, on te refuse pas un boulot, un logement, etc... uniquement parce que tu es blanc...
Faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, je ne dis pas que le racisme anti-blanc n'existe pas...
Pis quand je lis, que ce n'est pas parce que je suis avec une black que je dois renier les miens...
Je me sens Homme, avant d'être blanc...
Le racisme anti-blanc, je l'ai déjà subit et le subirait encore (surtout si je pars vivre sur un bout de cailloux)... C'est pas pour ça que je me permets certaines paroles sur des personnes de mêmes couleurs de ceux qui m'ont insulté...
En France, on te refuse pas un boulot, un logement, etc... uniquement parce que tu es blanc...
Faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, je ne dis pas que le racisme anti-blanc n'existe pas...
Pis quand je lis, que ce n'est pas parce que je suis avec une black que je dois renier les miens...
Le racisme anti-blanc, je l'ai déjà subit et le subirait encore (surtout si je pars vivre sur un bout de cailloux)... C'est pas pour ça que je me permets certaines paroles sur des personnes de mêmes couleurs de ceux qui m'ont insulté...
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
Donc je ne comprend pas pourquoi tu m'a traité de raciste l'autre jour quand j'ai dit que ca existait si en plus tu l'a vecu...100% THC a écrit :En fait, ce qui me gène à vous lire, c'est juste que l'impression que vous en faites ressortir, c'est qu'il y a plus (ou autant) de racisme anti-blanc qu'anti-autres (blacks, beurs, asiat'...) et là, je trouve quand même ça exagérait...
Même s'il n'y en a pas autant il y'en a, c'est tout ce que j'ai voulu dire...
En france non mais ailleur ca peu arrivé
C'est vrai
Et au final je pense que les discutions tel que racisme et politique finnirons toujours mal sur un forum car il suffit du moindre mot mal interpreté pour que ca se barre en couille
A+
- sam gamgi
- Membre des FCF
vous me parlez de racisme mdr
y a qua voir comment se suportent les antillais, les africain, ou comment se kief les thaï et les cambodgien, ou de voir comment meme entre malien ou sénégalais d ethnie différentes , il peuvent pas se blairer.
l esclavage as été pratiquer par les arabes, les black, les asiatique et nous , aujourd hui les seule a le condaner et as avoir arreter c est les occidentaux , en afrique ou en asie ça continue
sortez un peu de votre cannapé.
vas faire un tour au cambodge, tu verras des bonnes femmes vouloir te vendre ou te louer des gamins pour etre ton domestique durant ton voyage ou si tu reste, et je parle pas de truc sexuel , ça c est totelement différent
tousso zoo, visitent autres choses que des zoo, avant de me traiter de raciste, bete et méchant.
et sort de ta penser unique de mechant petit blanc.
oui en europe tu peu avoir une difference pour la justice si tes black ou robeu, mais c est pas non plus enorme, un blanc qui se fait choper au maroc, ou en asie pour un délit, il se fait exploser 1000 fois plus qu un local, qui lui en général peu payer le backchiche
nous somme surement les culture les plus tolérante, alors faut arreter, de vouloir se culpabiliser, et de tendre son cul en ofrrant la vaseline.
y a qua voir comment se suportent les antillais, les africain, ou comment se kief les thaï et les cambodgien, ou de voir comment meme entre malien ou sénégalais d ethnie différentes , il peuvent pas se blairer.
l esclavage as été pratiquer par les arabes, les black, les asiatique et nous , aujourd hui les seule a le condaner et as avoir arreter c est les occidentaux , en afrique ou en asie ça continue
vas faire un tour au cambodge, tu verras des bonnes femmes vouloir te vendre ou te louer des gamins pour etre ton domestique durant ton voyage ou si tu reste, et je parle pas de truc sexuel , ça c est totelement différent
tousso zoo, visitent autres choses que des zoo, avant de me traiter de raciste, bete et méchant.
oui en europe tu peu avoir une difference pour la justice si tes black ou robeu, mais c est pas non plus enorme, un blanc qui se fait choper au maroc, ou en asie pour un délit, il se fait exploser 1000 fois plus qu un local, qui lui en général peu payer le backchiche
nous somme surement les culture les plus tolérante, alors faut arreter, de vouloir se culpabiliser, et de tendre son cul en ofrrant la vaseline.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
and fuck the peace and love bastards
- vils
- Modo honoraire
comprends pas pourquoi des personnes majeurs et vaccinées ayant été à l'écolé sont obligées de s'aboyer à la gueule pour s'exprimer
la mème discussion sans injure sans insulte sans basses insinuations pour déstabiliser l'autre ça fonctionne bien aussi au lieu que chacun tire la couette vers soit en disant c'est la faute de l'autre
déjà faut réussir à communiquer et ensuite on peut prétendre discuter si tel ou tel peuple est civilisé
la mème discussion sans injure sans insulte sans basses insinuations pour déstabiliser l'autre ça fonctionne bien aussi au lieu que chacun tire la couette vers soit en disant c'est la faute de l'autre
déjà faut réussir à communiquer et ensuite on peut prétendre discuter si tel ou tel peuple est civilisé
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
- vils
- Modo honoraire
et si je puis apporter ma modeste contribution je trouve que sam gamgi a pas nécessairement tord la réalité est pas forcément la plus facile à accepter, ça a un prix la désillusion du savoir, avoir étudie ou voyagé pour savoir un peu plus de quoi on parle ça peut choquer le jeune cheveux au vent bien pensant mais dans les faits faut savoir ouvrir les yeux
et ça ça n'a pas grand chose de raciste, toute façon ce terme de racisme bloque toute conversation, après porter des jugements de valeurs sur tout un peuple c'est un autre bordel mais faut savoir admettre que tout n'est pas rose
et ça ça n'a pas grand chose de raciste, toute façon ce terme de racisme bloque toute conversation, après porter des jugements de valeurs sur tout un peuple c'est un autre bordel mais faut savoir admettre que tout n'est pas rose
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
j y suis pour rien si se sont des sauvage.
C'est la que j'ai du mal Vils , entre autres ..

sam gamgi a écrit :vous me parlez de racisme mdr
Quelqun pour dire le contraire?

Non , les exemples sont nombreux et ca existe depuis la nuit des temps , de la a dire que c'est bien surement pas ..
De faire des généralités et taxer de sauvage encore moins
De faire des généralités et taxer de sauvage encore moins

Le racisme des autres ne diminue pas le tien.sam gamgi a écrit :vous me parlez de racisme mdr
Quand à l'exemple du Cambodge, je ne vois pas le rapport avec le racisme.
J'ai voyagé aux Philippines et la clientèle pour ce dont tu parles est essentiellement blanche.
Et quand je pars à l'étranger, c'est seul et avec un petit sac à dos, je me tape pas des voyages comme toi et tes beaux parents dans le style "la croisière s'amuse".

- vils
- Modo honoraire
pour moi sauvage est pas forcément péjoratif m'enfin bref un autre pépin
oui vu le contexte ça semblait visiblement péjoratif mais je supposerai plutot un style un peu provoc pour titiller que une certitude d'avoir affaire à un peuple de macaque
après j'ai peut ètre mal ciblé les personnages mais je les vois pas racistes dans la définition la plus stricte du terme
mais je peux me gourrer
après pour revennir à sauvage tu vois certaines metropoles et ensuite certains taudis y a un décalage dans le progrès personne peut le contester
après c'est l'occidental qui impose au monde sa vision du progrès en emmerdant tout le monde, faut dire c'est alléchant un système pareil quand t'en as découvert les plaisirs
mais pour les rares tribus qui vivent coupées du monde je suppose naivement qu'ils sont plus hereux que nous, et c'est pour ça que moi sauvage ça me choque pas comme terme
et accessoirement dire par exemple "à haiti c'est la merde" d'une c'est pas si faux et de deux qui peut prétendre faire des miracles en étant nés dans un tel contexte, si j'étais nés dans un bidonville d'afrique du sud j'ai pas la prétention d'affirmer que je serai devennu un mec cool riche respectable élevé dans la société grace à la seule sueur de mon front
dire que la cité c'est de la merde c'est pas forcément dire que ses habitants sont des merdeux
enfin je vois ça comme ça
oui vu le contexte ça semblait visiblement péjoratif mais je supposerai plutot un style un peu provoc pour titiller que une certitude d'avoir affaire à un peuple de macaque
après j'ai peut ètre mal ciblé les personnages mais je les vois pas racistes dans la définition la plus stricte du terme
mais je peux me gourrer
après pour revennir à sauvage tu vois certaines metropoles et ensuite certains taudis y a un décalage dans le progrès personne peut le contester
après c'est l'occidental qui impose au monde sa vision du progrès en emmerdant tout le monde, faut dire c'est alléchant un système pareil quand t'en as découvert les plaisirs
mais pour les rares tribus qui vivent coupées du monde je suppose naivement qu'ils sont plus hereux que nous, et c'est pour ça que moi sauvage ça me choque pas comme terme
et accessoirement dire par exemple "à haiti c'est la merde" d'une c'est pas si faux et de deux qui peut prétendre faire des miracles en étant nés dans un tel contexte, si j'étais nés dans un bidonville d'afrique du sud j'ai pas la prétention d'affirmer que je serai devennu un mec cool riche respectable élevé dans la société grace à la seule sueur de mon front
dire que la cité c'est de la merde c'est pas forcément dire que ses habitants sont des merdeux
enfin je vois ça comme ça

fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
Tousso zoo a écrit:
Et quand je pars à l'étranger, c'est seul et avec un petit sac à dos, je me tape pas des voyages comme toi et tes beaux parents dans le style "la croisière s'amuse".
C'est quoi pour toi l'étranger? Le zoo de Bale? le trou...? ( ...trou d'bale
nan ca c'est toi
)
Tu pige rien a rien... qui a dit qu'il est raciste? Et s'il l'était qu'est ce que ca aurait pu te faire?
T'es raciste envers les raciste? Donc t'es pas très futfut non plus .
Met ton petit sac a dos et retourne y on sera tranquille
C'est quoi pour toi l'étranger? Le zoo de Bale? le trou...? ( ...trou d'bale

Tu pige rien a rien... qui a dit qu'il est raciste? Et s'il l'était qu'est ce que ca aurait pu te faire?

C'est chouette la bêtise qui se croit triomphante!LOICAN a écrit :Tousso zoo a écrit:
C'est quoi pour toi l'étranger? Le zoo de Bale? le trou...? ( ...trou d'balenan ca c'est toi
)
- vils
- Modo honoraire
faut avouer que ça devient fatiguant ces cyber guéguerre ça rapelle caramail
pfiou on rajeunit pas
pfiou on rajeunit pas

fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
Quand tu a en face de toi un interlocuteur intellectuellement limité ou particulièrement stupide pourquoi perdre son temps avec des réponses intelligentes qui ne seront pas comprises?

Edit: on a poster en même temps Vils, la réponse est pour Toussozoo

Edit: on a poster en même temps Vils, la réponse est pour Toussozoo
Ce ne sont pas des guéguères, ce sont des tentatives d'éducation de personnes aux neurones plombés par les abus en tous genre qui déblatèrent sans savoir ni comprendre sur des sujets fondamentaux.vils a écrit :faut avouer que ça devient fatiguant ces cyber guéguerre ça rapelle caramail
pfiou on rajeunit pas