{Réflexion} - Les 7 pêchés capitaux (3)
-
GuyGadebois
Re: {Réflexion} - Les 7 pêchés capitaux (3)
On est toujours le c*n de quelqu'un et le génie d'un autre.
Ce qui plaît à certains déplaît à d'autres.
Ce qui fait rire certains fait pleurer d'autres.
Si ensuite on banni les gens, c'est sur quels critères?
La grossièreté? Coluche était grossier, vous l'auriez banni?
Bigard est non seulement grossier, mais il est vulgaire, ça ne l'empêche pas de remplir les stade, ce trou du cul, et à un tarif.....
La bienséance?
Le "savoir vivre"?
Bref, vous me faites bien marrer avec vos pudeurs de pucelles, vous qui tenez un site faisant l'apologie d'une substance hors la loi, avec mode d'emploi et mode de culture.
Vous sentez pas le hiatus, là?
Finalement, vous ne respectez que des valeurs de petits bourgeois.....que vous êtes.
Ni marginalité, ni originalité, juste du tout répressif et du moralisme à la c*n.
Bigard est non seulement grossier, mais il est vulgaire, ça ne l'empêche pas de remplir les stade, ce trou du cul, et à un tarif.....
La bienséance?
Le "savoir vivre"?
Bref, vous me faites bien marrer avec vos pudeurs de pucelles, vous qui tenez un site faisant l'apologie d'une substance hors la loi, avec mode d'emploi et mode de culture.
Finalement, vous ne respectez que des valeurs de petits bourgeois.....que vous êtes.
Ni marginalité, ni originalité, juste du tout répressif et du moralisme à la c*n.
- portnou
- Modo honoraire

c'est toi qui le dit 
Et si ça se trouve tu le penses aussi
Non, non, il n'y a absolument aucun hiatus
On peut aimer le canna et vouloir (devoir) vivre dans cette société. Je vois pas le problème ... bien au contraire
Et allez hop, à cours d'argument, tu commences à vouloir traiter les membres de "petits bourgeois"
D'abord, faudrait définir le terme "petit bourgeois" : on est tous le petit bourgeois de quelqu'un et en meme temps on est tous le "prolo" d'un autre
Marginalité, originalité, et bien plus encore sont présent sur le forum.
Coluche, bigard, ... de bons exemples : si seulement les trolls leur arrivait ne serait ce qu'à la cheville...
Guy, tu sembles enfermé dans une vision des choses... c'est respectable.
Mais je te plains franchement. Rester enfermé dans un carcan, aussi idéologique soit il, ça doit etre insuportable
Et si ça se trouve tu le penses aussi
On peut aimer le canna et vouloir (devoir) vivre dans cette société. Je vois pas le problème ... bien au contraire
Et allez hop, à cours d'argument, tu commences à vouloir traiter les membres de "petits bourgeois"
D'abord, faudrait définir le terme "petit bourgeois" : on est tous le petit bourgeois de quelqu'un et en meme temps on est tous le "prolo" d'un autre
Coluche, bigard, ... de bons exemples : si seulement les trolls leur arrivait ne serait ce qu'à la cheville...
Mais je te plains franchement. Rester enfermé dans un carcan, aussi idéologique soit il, ça doit etre insuportable
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
metallicseed
moi je suis d'accord avec toi guy

mais la il t'a mouchéportnou a écrit : D'abord, faudrait définir le terme "petit bourgeois" : on est tous le petit bourgeois de quelqu'un et en meme temps on est tous le "prolo" d'un autre
-
GuyGadebois
Tu fais bien de dire "tu sembles"........ enfermé dans un carcan.....LOOOOOOOOOOOOOOOOL........J'ai toujours été un électron libre et j'ai toujours été emmerdé par des gens comme toi.portnou a écrit :c'est toi qui le dit
Et si ça se trouve tu le penses aussi![]()
Quand au talent de Bigard, laisse moi doucement rigoler!!!! Ce mec est un connard de première, un beauf et un moraliste catho comme on en fait plus, derrière son vernis scatologique!
-
GuyGadebois
Mouché? Mon cul. Le prolo fait partie d'une catégorie sociale bien concrète (et d'ailleurs je n'ai pas employé ce terme) alors que "les valeurs de petit bourgeois" (sic), sont abstraites et concernent tout le monde, pas seulement les bourges.metallicseed a écrit :moi je suis d'accord avec toi guy
mais la il t'a mouchéportnou a écrit : D'abord, faudrait définir le terme "petit bourgeois" : on est tous le petit bourgeois de quelqu'un et en meme temps on est tous le "prolo" d'un autre
Facile de répondre en amalgamant deux choses qui ne peuvent pas l'être afin de discréditer un discours.
-
metallicseed
je voulais juste t'apaiser un peu guy
matte tes mp
- portnou
- Modo honoraire

Merci guy 
Tu viens d'illustrer à merveille les limites de ton ouverture d'esprit :
Je vais pas polémiquer
Tu as raison, raison sur toute la ligne.
Tous les electrons sont libres, les limites de la science ne cessent d'etre repoussées.
On vient bien de prouver que l'espace-temps selon einstein pouvait etre pris en défaut.
Mais toi, non, tu représente la vérité absolue, celle avec laquelle aucune discussion n'est possible.
Finalement, tu es un Dieu. Non pas un Dieu, mais Dieu tout court ...
si ça te permet de vivre dans le respect des autres, je n'ai rien à dire, tu as forcemment raison
[edit
j'ai abordé ta reflexion au 2eme degré, pardon
]
Je vais pas polémiquer
Tous les electrons sont libres, les limites de la science ne cessent d'etre repoussées.
On vient bien de prouver que l'espace-temps selon einstein pouvait etre pris en défaut.
Mais toi, non, tu représente la vérité absolue, celle avec laquelle aucune discussion n'est possible.
si ça te permet de vivre dans le respect des autres, je n'ai rien à dire, tu as forcemment raison
[edit
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
metallicseed
mais pour bigard il a raison si bigard a du talent autant dire que semoun est drole
allez 
-
GuyGadebois
Laisse pisser........portnou a écrit :Merci guy
Je vais pas polémiquer![]()
[editj'ai abordé ta reflexion au 2eme degré, pardon
]
-
Niko
- Modo honoraire

tu sais quoi ?GuyGadebois a écrit :On est toujours le c*n de quelqu'un et le génie d'un autre.
La bienséance?
Le "savoir vivre"?
Tu commences a nous casser les couilles, et bien.
Alors si nos esprits de petites bourgeois te font chier à ce point, tu sais où est la porte....
-
francky
manque plus que la luxure ,puis ons aura fait le tour du sujet ....dernierement nous en étions a "l orgueil " je pense ??non????
tchuss
-
GuyGadebois
Toi, tu es l'exemple parfait du petit connard moderne.Niko a écrit :tu sais quoi ?GuyGadebois a écrit :On est toujours le c*n de quelqu'un et le génie d'un autre.
La bienséance?
Le "savoir vivre"?
Tu commences a nous casser les couilles, et bien.
Alors si nos esprits de petites bourgeois te font chier à ce point, tu sais où est la porte....
D'ailleurs, tu n'attendais qu'une recrudescence de sévérité sur ce forum pour me tomber dessus, avec ton petit "ah bon" perfide. Pourquoi je ne suis pas étonné, hein?
-
fabotanik
Je ne pensais pas qu'il était possible de ce renfermer autant dans sa subjectivité sans se remettre à aucun moment en question. Sérieux guy tu te prends pour qui? A t'entendre, tu sais tout, tu as tout vu et tu à L'avis sur tout, pas un avis que tu t'es forgé mais L'avis...celui dont il faudrait tenir compte pour avoir apparemment le privilège de pouvoir avoir ton attention et peut-être échanger quelques mots avec toi...sinon ça n'a aucun intérêt.
Sérieux quand on te li on se demande si tu as déjà pris du recul sur les choses et si tu t'es déjà dit une fois "ah! mais merde! j'ai peut-être tort sur ce coup là!"
Franchement je comprend ton point de vue mais je ne comprend pas comment on peut en arriver à penser ça (ce qui semble être le cas de metallic) sans tenir compte le moins du monde du point de vue des autres (edit
:ce qui ne semble pas être le cas de metallic
) et du fait qu'il y a pleins de raisons qui font qu'ils sont comme ça et que dans le tien comme celui de quiquonc il y a du bon comme du mauvais. On dirait que tu crois que si tu pouvais tout prendre en main tout irait bien dans le meilleur des mondes...
+1 portnou...je ne vois pas comment on ne peut pas se ranger derrière la parole de Dieu
++
Sérieux quand on te li on se demande si tu as déjà pris du recul sur les choses et si tu t'es déjà dit une fois "ah! mais merde! j'ai peut-être tort sur ce coup là!"
Franchement je comprend ton point de vue mais je ne comprend pas comment on peut en arriver à penser ça (ce qui semble être le cas de metallic) sans tenir compte le moins du monde du point de vue des autres (edit
+1 portnou...je ne vois pas comment on ne peut pas se ranger derrière la parole de Dieu
++
Dernière modification par fabotanik le 18 mars 2008, 22:03, modifié 1 fois.
-
Niko
- Modo honoraire

ptet car t'es aussi c*n que moi ?