BOYCOTTEZ OSRAM C DES FACHOS

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
metallicseed

Re: BOYCOTTEZ OSRAM C DES FACHOS

#46 Message non lu par metallicseed »

chuuut niko tu veux pas qu'on nous mette le betar aux trousses (je pense surement qu'il parle a cause de la politique sioniste d'israel, a mon avis il boycott aussi Mcdo)

stramonium

#47 Message non lu par stramonium »

oué ,y vont m voler mon kefieh les vilains :(
tu utilise des feuilles ocb newman?

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#48 Message non lu par free »

ben c'est dit :lol:
je ne vais pas rentrer dans le détail mais je ne cautionne pas un gouvernement (et toute la politique, l'économie qui en découle) qui opprime (le mot est faible) un peuple. Mais je fais la même chose avec d'autres produits. Je me renseigne le plus possible d'où vient ce que je vais acheter, à qui profitent mes sous.
:wink:
Ø.....?.....Ø

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#49 Message non lu par sam gamgi »

faut dire qu il avait une vrai tete de victime le black , moi aussi je pense que c est plus de la connerie bete et méchante de s en prendre au plus faible et d en faire un peu les soufre douleurs.
dans toute les boites y a un sylvain avec une rotule en plastic.

la il était black en plus alor c est du racisme, je trouve ça naze comme réactioin.

rama yadé a aussi dit que si la gauche s en prennait apres elle c est juste parce que elle est noire.

tu dit sale c*n as un black c est du racisme , meme si le mec est un vrai c*n.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

metallicseed

#50 Message non lu par metallicseed »

faut surtout arreter de tout prendre pour du racisme, on va pas retomber dans le larmoyant oui mais nous on a été exclaves (faux c'est vos grands parents), nous on a été victime des nazi (encore les grands parents), Fille de joie je connais des hommos beaucoup moins tantouz...

vegetal kev

#51 Message non lu par vegetal kev »

Ouais bha j'ai déjà vu quelques facho au taff sur différente mission d'interim, ya toujours le boulet de service un peu partout, mais j'ai jamais encore vu personne l'attacher à un poteau avec du gros stoch entouré de la tête au pied, réaction de trouduc si le mec te fais chier tu lui colle une droite et point tu va pas faire la fiotte à l'attacher à 15 sur un poteau, c'est un truc de lâche ça et rien que ça que le mec soit retrogradé dans san taff et que sa petite aventure soit ignoré c'est pas normal, qu'il soit jaune, blacj ou blanc c'est pareil.

Aprés ça peut être un truc typique à la sos racisme, on se sert du prétexte racisme, mais franchement à voir j'en doute un peu. Ya pas mal de vieux facho autour de l'alsace à ce qu'on dit, comme dans pas mal de campagne et comme chez nous je suppose mais chez nous au moins il en arrive pas là et ya toujours un mec pour l'ouvrir quand ça dérape de trop.

Pour ces histoires de boycott, tu trouves que ton burraliste traite ses employés comme de la merde ou ton vendeur de légume et t'aime pas ça du tout bha tu va allez voir en façe non, à moins d'être un peu gland sur les bord (et au milieu aussi dans ce cas :lol: ) et prime si t'en a une paire tu va lui en faire part.

Bref ça sert à rien pour vous mais rien faire c'est encore pire. C'est la vibes canapé powaa :lol:

Pis fait des topics marrant parfois newman quand il part pas sur biobizz biensur :lol:

edit:
aut surtout arreter de tout prendre pour du racisme, on va pas retomber dans le larmoyant oui mais nous on a été exclaves (faux c'est vos grands parents), nous on a été victime des nazi (encore les grands parents), Fille de joie je connais des hommos beaucoup moins tantouz...
Ptain c'est chaud quand même même au delà du racisme c'est tout à fait normal que le mec soit attaché à un poto au gros stoch rouge....
A vous lire apparament ça dérange pas plus que ça.... A croire que c'est dans les habitudes :lol:

hermaphrodite child

#52 Message non lu par hermaphrodite child »

ouais sa part en quiche

metallicseed

#53 Message non lu par metallicseed »

et alors :lol:

ChooB Aka KRuGer

#54 Message non lu par ChooB Aka KRuGer »

free a écrit :ben c'est dit :lol:
je ne vais pas rentrer dans le détail mais je ne cautionne pas un gouvernement (et toute la politique, l'économie qui en découle) qui opprime (le mot est faible) un peuple. Mais je fais la même chose avec d'autres produits. Je me renseigne le plus possible d'où vient ce que je vais acheter, à qui profitent mes sous.

c clair , mais si chaques gus qui boycotte un produit s ou autre font des posts ici , on s'en sort plus ...

vegetal kev

#55 Message non lu par vegetal kev »

Clair sur ce point il aurait pu juste mettre la news, bon perso je l'aurais fais quand même, je suis pas assez gland pour continuer à acheter dans une entreprise que je trouve limite, faut entendre la direction, mais si vous vous en foutez c'est votre droit on à pas les même échelle de valeur, yen a autant que de fcfeuh, mais bon laisser ce que ça emmerde faire leur zapping tranquile sans trucs du style "ya pas qu'ici c'est partout ailleur et ont boycott pas tout" ect, c'est le principe du pas vu pas pris, mais quand ça arrive dans les oreilles ou au yeux bha c'est pris et puis voila :lol:

ChooB Aka KRuGer

#56 Message non lu par ChooB Aka KRuGer »

vegetal kev a écrit :Ouais bha j'ai déjà vu quelques facho au taff sur différente mission d'interim, ya toujours le boulet de service un peu partout, mais j'ai jamais encore vu personne l'attacher à un poteau avec du gros stoch entouré de la tête au pied, réaction de trouduc si le mec te fais chier tu lui colle une droite et point tu va pas faire la fiotte à l'attacher à 15 sur un poteau, c'est un truc de lâche ça et rien que ça que le mec soit retrogradé dans san taff et que sa petite aventure soit ignoré c'est pas normal, qu'il soit jaune, blacj ou blanc c'est pareil.

Aprés ça peut être un truc typique à la sos racisme, on se sert du prétexte racisme, mais franchement à voir j'en doute un peu. Ya pas mal de vieux facho autour de l'alsace à ce qu'on dit, comme dans pas mal de campagne et comme chez nous je suppose mais chez nous au moins il en arrive pas là et ya toujours un mec pour l'ouvrir quand ça dérape de trop.

Pour ces histoires de boycott, tu trouves que ton burraliste traite ses employés comme de la merde ou ton vendeur de légume et t'aime pas ça du tout bha tu va allez voir en façe non, à moins d'être un peu gland sur les bord (et au milieu aussi dans ce cas :lol: ) et prime si t'en a une paire tu va lui en faire part.

Bref ça sert à rien pour vous mais rien faire c'est encore pire. C'est la vibes canapé powaa :lol:

Pis fait des topics marrant parfois newman quand il part pas sur biobizz biensur :lol:

edit:
aut surtout arreter de tout prendre pour du racisme, on va pas retomber dans le larmoyant oui mais nous on a été exclaves (faux c'est vos grands parents), nous on a été victime des nazi (encore les grands parents), Fille de joie je connais des hommos beaucoup moins tantouz...
Ptain c'est chaud quand même même au delà du racisme c'est tout à fait normal que le mec soit attaché à un poto au gros stoch rouge....
A vous lire apparament ça dérange pas plus que ça.... A croire que c'est dans les habitudes :lol:

bin nan ca me derange pas plus que ça , il y a bien d'autres choses plus grave que l'ont tais ! ils l'ont pas torturé qd meme ! faut pas pousser kev ...je te dis ; va bosser ds de grosses industries .... tu verras , les immigrés en prennent plein la figure , la plupart du temps c'est juste pour les titiller , j'en ai meme connu qui aimaient limite ça , apres c'est sur ta aussi le gros c*n qui fait des trucs mechants , là c deja plus genant ...

mais je vais pas en faire une pendule car un mec s'est fait bizuter ...

moi ce qui me gonfle vraiement c'est que qd il s'agoit d'une personne de couleur tout de suite faut tout remuer ....qd c'est un blanc tout le monde s'en branle la plupart du temps .0..

alors là oui je m'en branle carrement ...il est pas mort !? , il l'ont pas attaché a poil non plus si ?

bref , c que dale ...

+

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#57 Message non lu par free »

ChooB Aka KRuGer a écrit :
free a écrit :ben c'est dit :lol:

c clair , mais si chaques gus qui boycotte un produit s ou autre font des posts ici , on s'en sort plus ...
oui mais là ça concerne directement la culture et par conséquent les fcf .. maintenant chacun est libre de boycotter ou non. J'ai jamais fait de sujet où je disais boycotter ceci, cela.. et j'en n'ai pas vu beaucoup ici.
Maintenant, savoir si c'est juste ou non de boycotter cette boite pour cet évènement, chacun son point de vue et ses actes
;)
Ø.....?.....Ø

vegetal kev

#58 Message non lu par vegetal kev »

faut pas pousser kev ...je te dis ; va bosser ds de grosses industries .... tu verras , les immigrés en prennent plein la figure
Déjà taffé en usine et rien vu de tout ça, de toute façon on s'entend même pas là dedans :lol:

Autrement je bosse souvent dans l'agricole, dans une région limite facho et avec plein d'algérien de marocain et de gars d'afrique du nord, bha jamais vu ça même dans notre région de bourrin on attache pas les mecs de cette façon aux poteaux franchement là ça fait limite, qu'il soit black m'en tape il aurait été blanc ça aurait été pareil, mais ça m'étonnerais pas que le fait qu'il soit sur son poto avec son air de bizu et ça peau black ça y soit pour rien...

Perso moi je prefère allez bouffer le couscous et le tajin de la mama et bien me marrer avec eux plutot que d'en attacher un :lol:

Comme je te disais krug's moi je trouve ça trés c*n ça à pas l'air de bizutage entre pote là, mais bon chacun ses valeurs quoi (pas y voir de trucs méchant on est tous différent c'est tout)
Fin pas moi que tu verras faire un truc pareil en moyenne je m'entend bien avec tout le monde, sauf quand ya un gros c*n mais bon là ça finit en castagne mais c'est rare :lol:

+1 avec free osram c'est dans les growshop et même dans mon placard, bon aprés je lâche mes thunes là ou je prefere quoi comme tout le monde je suppose.

stramonium

#59 Message non lu par stramonium »

moi j bossé ds une tres grosse uzine automobile ,jamais vu d racisme! et un truc comme ca se serai jamais passé... (ou sinon bah mini les responsable serai viré)

vegetal kev

#60 Message non lu par vegetal kev »

et un truc comme ca se serai jamais passé... (ou sinon bah mini les responsable serai viré)
Partout ou j'ai taffé les gonze aurait été viré, et yen a même qui ont pris pour moins que ça, et largement.

Verrouillé