Page 4 sur 5
Re: Libre et ...
Publié : 01 févr. 2008, 17:11
par phyto
ha c'est sur il fallait pas avoir peur de se faire sauter dessus
http://www.youtube.com/watch?v=MfYcKNqQ ... re=related
Re: Libre et ...
Publié : 01 févr. 2008, 17:12
par metallicseed
Re: Libre et ...
Publié : 01 févr. 2008, 17:15
par phyto
ca lui fait pas mal quand il hurle le gars ?
Re: Libre et ...
Publié : 01 févr. 2008, 17:21
par metallicseed

Non y a des techniques de chant faites pour...
Re: Libre et ...
Publié : 01 févr. 2008, 17:25
par free
pour hurler ?

Re: Libre et ...
Publié : 01 févr. 2008, 17:30
par metallicseed
Oui pour pas se niquer la gorge t'imagine sinon

Metallica a fait une tournée qui a duré 2 ans1/2, il aurait eut droit a une trachéotomie.
Re: Libre et ...
Publié : 01 févr. 2008, 17:32
par Don Juan
phyto a écrit :j'ai un pote il etait en train de boire une canette
un mec a fait un saut lui a mit un coup
BIMM la dent cassée
vous pourriez faire un club vous aussi

Bon raye bruno, c'est des dents qu'il met dans un verre le soir
Re: Libre et ...
Publié : 01 févr. 2008, 17:35
par metallicseed
Re: Libre et ...
Publié : 01 févr. 2008, 17:37
par free
@ ichwill > t'as vu ton post a du succès 
Re: Libre et ...
Publié : 01 févr. 2008, 17:45
par Don Juan
Deux semaines de vacances... Je n'en tire qu'une conclusion: Le peuple de France meurt de deux maux, la consanguinité et le métissage compulsif.
Bon la consanguinité c'est quand on baise sa famille sans capote, le métissage c'est quand niko baise des analphabètes ?
Re: Libre et ...
Publié : 01 févr. 2008, 17:46
par metallicseed
Allez reviens Ichwill on est pas méchant on aime pas les gens comme toi c'est tout, mais par contre on est ouvert (hein DJ?)

Re: Libre et ...
Publié : 01 févr. 2008, 17:51
par phyto
Re: Libre et ...
Publié : 01 févr. 2008, 17:53
par free
j'arrête pas de lui dire à DJ, serre bon dieu, serre !
Re: Libre et ...
Publié : 01 févr. 2008, 17:55
par Don Juan
free a écrit :j'arrête pas de lui dire à DJ, serre bon dieu, serre !
faut dire vu to diamètre pour que tu sentes qq chose ...
Re: Libre et ...
Publié : 01 févr. 2008, 18:05
par free
t'es tellement dilaté aussi