CFCPSF

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Frozen

Re: CFCPSF

#46 Message non lu par Frozen »

Arf tu t'es reconverti en fer a repasser?

marteau rouge

#47 Message non lu par marteau rouge »

Par contre si quelqu'un à la photo du susnommé "nain raclure" en sloggy... Affichez sa, place de la concorde !!!!!

Je pense pas en fer à repasser, mais en boulet bien lourd :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sacré free !!!!!!

Et a part sa les gars, je sai pas, ici le ciel est plustot bleu, c'est tranquil. Je vai suremet allé au ciné tout à l'heure.
Et ce w-d surement visité une ou deux usine abandonné, voir lesquels peuvent servir de terrain de partie d'airsoft...

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#48 Message non lu par free »

marteau rouge a écrit : Sacré free !!!!!!
Prosterne-toi !

:mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

bld01
Membre des FCF
Membre des FCF

#49 Message non lu par bld01 »

Et segolene, on peut ?
Moi je lui trouve un petit air de cochone derrière sa tete de sainte nitouche, je parie qu'elle est chaude comme une baraque à frites :mrgreen:

Par contre si quelqu'un à la photo du susnommé "nain raclure" en sloggy
un truc dans le genre???? :mrgreen: :mrgreen:

Image
- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum

metallicseed

#50 Message non lu par metallicseed »

Comme ca il ressemble a stalone (pas staline hein :mrgreen: )

scccOOp

#51 Message non lu par scccOOp »

alors là + moult!
j'aime bien me promené sur ce forum mais je ne supporte pas cette haine souvent ridicule de certains envers cet homme politique et cette profusion de conneries infondés!
sinon chez moi y'a fait froid et du brouillard toute la journée et je viens de manger des pates en regardant un south park et le régime politique sous le quel je vit ne m'obnibule pas plus que çà! :mrgreen:

mario

#52 Message non lu par mario »

metallicseed a écrit :Comme ca il ressemble a stalone
tiens, je viens de l'entendre à la radio...

c'est bizarre, il supporte le vétéran du Viet-Nam, Mc Cain. :D

metallicseed

#53 Message non lu par metallicseed »

Lui il supporte qui il veut, moi je le supporte pas.

Soopochou t'arrêtes non mais ho....

metallicseed

#54 Message non lu par metallicseed »

y a le nain a la TV au zapping.

bld01
Membre des FCF
Membre des FCF

#55 Message non lu par bld01 »

j'aime bien me promené sur ce forum mais je ne supporte pas cette haine souvent ridicule de certains envers cet homme politique et cette profusion de conneries infondés
Pourquoi? Sylverstre Sarklone vient de OXO?? ça expliquerait tout....les va groches têtes :mrgreen:
- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Nunc est bidendum

marteau rouge

#56 Message non lu par marteau rouge »

soopochou a écrit :alors là + moult!
j'aime bien me promené sur ce forum mais je ne supporte pas cette haine souvent ridicule de certains envers cet homme politique et cette profusion de conneries infondés!
sinon chez moi y'a fait froid et du brouillard toute la journée et je viens de manger des pates en regardant un south park et le régime politique sous le quel je vit ne m'obnibule pas plus que çà! :mrgreen:

Perso deux trois truc qui sont bien fonder... M'enfin, après ce ne sont que des convictions... J'ai juste créer cet endroit pour qu'on parle de tout, sauf du susnommer que je ne nommerai pas. Car vraiment même en Belgique on en parle à la TV, tout les jours, sur le forum, dans les journeaux, etc... Il me prend la tête, mais bon....

===> bld01, tu crois pas qu'il ont exagérer un truc sur la photo...

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#57 Message non lu par free »

toi ta connerie est fondée
Ø.....?.....Ø

bld01
Membre des FCF
Membre des FCF

#58 Message non lu par bld01 »

===> bld01, tu crois pas qu'il ont exagérer un truc sur la photo...
:wink: :mrgreen:

ouaip, mais on voit bien que c'est un faux en plastic pour attirer les carla bruni :mrgreen: , je parle du palmier bien sur :mrgreen:
- Nunc est bidendum

metallicseed

#59 Message non lu par metallicseed »

free a écrit :
toi ta connerie est fondée
:mdr:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#60 Message non lu par free »

:lol: nan mais c'est vrai quoi merde :lol:

bon avant que tu t'emballes, qu'on s'embrouille (et que je te mette ta pâtée), soopochou, tu penses vriament qu'avec le pauvre Fionzy (dsl marteau) on doit en plus de supporter sa superbe belle saloperie de carcasse de merde, qu'on doit donc en plus lui faire grâce de nos belles blagues salaces et pitoyables (alors qu'au final on n'a que ça)?
alors les conneries infondées, elles ne le sont pas tant que ça, infondées!!
Ce mec est un minable qui pue le fascisme, le racisme, l'inculture, la france qui n'est pas ma France.. je suis fils d'immigrés aussi et quand je vois cette sous merde faire ce qu'il fait dire ce qu'il dit, et bien je suis en droit de m'opposer!

Maintenant, ça te gonfle, ok, je le conçois,
j'aimerai aussi ne plus le voir, l'entendre, rien.
Mais il est là !!
Et je pousse à l'overdose .. que tout le monde (et les Français surtout) le gerbe comme le sale ténia qu'il est !

ceci dit, je ne t'en veux pas
:lol:
Ø.....?.....Ø

Répondre