[Crise US] "je veux une France de propriétaires"
- free
- Membre des FCF

- Messages : 8299
- Inscription : 26 juin 2002, 11:47
-
metallicseed
Re: [Crise US] "je veux une France de propriétaires"
au debut non, mais apres je me suis remis en question 
- free
- Membre des FCF

- Messages : 8299
- Inscription : 26 juin 2002, 11:47
Re: [Crise US] "je veux une France de propriétaires"
metallicseed a écrit :au debut non, mais apres je me suis remis en question
Ø.....?.....Ø