Page 4 sur 5

Re: que vous aporte la weed

Publié : 07 janv. 2008, 22:37
par c6p0
re joints nous francky,et toi aussi tu connaitra la verité :mdr:

Re: que vous aporte la weed

Publié : 08 janv. 2008, 01:11
par sam gamgi
je suis deg j ai pas put lire ce qui as été édité.
aller hop je deprime j en rallume un!!!!!pffff ya des jours comme ca ou c est vraiement dure :
avé cizarrrrrrrrrrrrr la tu mvoi la tu mvoi pu po vraie itinerissssssssss
sinon tu peu traduire ,
en tout cas tu mas biens fait marrer avec ton montage en température.



merci a toi.

allez j pouvais pas m empecher de t en envoyer un petit, histoire de te rendre la politesse :fuck:

allez je prend le WIDE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: que vous aporte la weed

Publié : 08 janv. 2008, 02:08
par sam gamgi
merci phyto
entre jouer au c*n et l etre, vaste dilem.

mais on est toujours le c*n de quelqu un.

Re: que vous aporte la weed

Publié : 08 janv. 2008, 02:25
par scccOOp
rrrhhho l'edit

Re: que vous aporte la weed

Publié : 08 janv. 2008, 10:44
par francky
sam gamgi a écrit :merci phyto
entre jouer au c*n et l etre, vaste dilem.

mais on est toujours le c*n de quelqu un.
tu parle en connaissance de cause bien evidement :D
encore te plaint pas ,car j ai pas mal editer :ange:

Re: que vous aporte la weed

Publié : 08 janv. 2008, 10:49
par francky
soopochou a écrit :rrrhhho l'edit
bha faut bien rester relativement correcte , et vu que je suis aller tres loin dans l insulte avec gamgi , je me suis raviser et editer
estiment que cela n etait pas constructif.voilou :topcool:

Re: que vous aporte la weed

Publié : 08 janv. 2008, 11:04
par Don Juan
Puatin, fais un peu gaffe à l'orthographe, niko va pêter une durite. :lol:

Re: que vous aporte la weed

Publié : 08 janv. 2008, 11:17
par sam gamgi
encore te plaint pas ,car j ai pas mal editer :ange:
de quoi j vais me plaindre ta meme pas le courage de ce que tu ecris..


allez vas voir ton dealler acheter un peu de wide.

car j suis meme presque sur que tu veins ouvrir ta bouche alors que tu ne grow meme pas.

allez franky goes to bouffonland.

Re: que vous aporte la weed

Publié : 08 janv. 2008, 11:40
par scccOOp
bha faut bien rester relativement correcte , et vu que je suis aller tres loin dans l insulte avec gamgi , je me suis raviser et editer
estiment que cela n etait pas constructif.voilou :topcool:
:| je parlais d'un edit fait par phyto dans la nuit ou il taillé sam :mrgreen:

Re: que vous aporte la weed

Publié : 08 janv. 2008, 11:43
par laetitia21000
Je repondrais detente et convivialité.

Re: que vous aporte la weed

Publié : 08 janv. 2008, 11:48
par Don Juan
Et johnny va bien ? :wink:

Re: que vous aporte la weed

Publié : 08 janv. 2008, 12:12
par Niko
il s'en est alle en guerre...

Re: que vous aporte la weed

Publié : 08 janv. 2008, 13:23
par sam gamgi
biens sur
johny be good

Re: que vous aporte la weed

Publié : 08 janv. 2008, 13:46
par francky
[

de quoi j vais me plaindre ta meme pas le courage de ce que tu ecris..

j ai un ptit peu parler de ta "mere" ,et de ta conception :guerrier:
pis au fait je ne prend rien ailleur que chez moi ,de plus je ne fume pas de "chocolat" tete de gland.apres tu timagine ce que ton ptit cerveau limité te permet..ce n' est pas mon probleme..
maintenant lache moi et trouve toi une autre cible ou mieux sorts té légos .

Re: que vous aporte la weed

Publié : 08 janv. 2008, 14:00
par Joke_herb
salut,
que vous apporte la weed?
mdr.... apparement le calme et la sérénité :)

@+++