que vous aporte la weed
- c6p0
- Membre des FCF

- Messages : 2492
- Inscription : 02 juil. 2004, 15:13
Re: que vous aporte la weed
re joints nous francky,et toi aussi tu connaitra la verité 

Ingenieur independants,en informatique libre.
- sam gamgi
- Membre des FCF

- Messages : 5706
- Inscription : 17 oct. 2003, 10:56
Re: que vous aporte la weed
je suis deg j ai pas put lire ce qui as été édité.
en tout cas tu mas biens fait marrer avec ton montage en température.
merci a toi.
allez j pouvais pas m empecher de t en envoyer un petit, histoire de te rendre la politesse :fuck:
allez je prend le WIDE

sinon tu peu traduire ,aller hop je deprime j en rallume un!!!!!pffff ya des jours comme ca ou c est vraiement dure :
avé cizarrrrrrrrrrrrr la tu mvoi la tu mvoi pu po vraie itinerissssssssss
en tout cas tu mas biens fait marrer avec ton montage en température.
merci a toi.
allez j pouvais pas m empecher de t en envoyer un petit, histoire de te rendre la politesse :fuck:
allez je prend le WIDE
Dernière modification par sam gamgi le 08 janv. 2008, 02:11, modifié 2 fois.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
and fuck the peace and love bastards
- sam gamgi
- Membre des FCF

- Messages : 5706
- Inscription : 17 oct. 2003, 10:56
Re: que vous aporte la weed
merci phyto
entre jouer au c*n et l etre, vaste dilem.
mais on est toujours le c*n de quelqu un.
entre jouer au c*n et l etre, vaste dilem.
mais on est toujours le c*n de quelqu un.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
and fuck the peace and love bastards
-
francky
Re: que vous aporte la weed
tu parle en connaissance de cause bien evidementsam gamgi a écrit :merci phyto
entre jouer au c*n et l etre, vaste dilem.
mais on est toujours le c*n de quelqu un.
encore te plaint pas ,car j ai pas mal editer
-
francky
Re: que vous aporte la weed
bha faut bien rester relativement correcte , et vu que je suis aller tres loin dans l insulte avec gamgi , je me suis raviser et editersoopochou a écrit :rrrhhho l'edit
estiment que cela n etait pas constructif.voilou
-
Don Juan
Re: que vous aporte la weed
Puatin, fais un peu gaffe à l'orthographe, niko va pêter une durite. 
- sam gamgi
- Membre des FCF

- Messages : 5706
- Inscription : 17 oct. 2003, 10:56
Re: que vous aporte la weed
de quoi j vais me plaindre ta meme pas le courage de ce que tu ecris..encore te plaint pas ,car j ai pas mal editer
allez vas voir ton dealler acheter un peu de wide.
car j suis meme presque sur que tu veins ouvrir ta bouche alors que tu ne grow meme pas.
allez franky goes to bouffonland.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
and fuck the peace and love bastards
-
scccOOp
Re: que vous aporte la weed
bha faut bien rester relativement correcte , et vu que je suis aller tres loin dans l insulte avec gamgi , je me suis raviser et editer
estiment que cela n etait pas constructif.voilou
-
Niko
- Modo honoraire

- Messages : 7296
- Inscription : 15 juil. 2005, 11:18
Re: que vous aporte la weed
il s'en est alle en guerre...
- sam gamgi
- Membre des FCF

- Messages : 5706
- Inscription : 17 oct. 2003, 10:56
Re: que vous aporte la weed
biens sur
johny be good
johny be good
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
and fuck the peace and love bastards
-
francky
Re: que vous aporte la weed
[
de quoi j vais me plaindre ta meme pas le courage de ce que tu ecris..
j ai un ptit peu parler de ta "mere" ,et de ta conception
pis au fait je ne prend rien ailleur que chez moi ,de plus je ne fume pas de "chocolat" tete de gland.apres tu timagine ce que ton ptit cerveau limité te permet..ce n' est pas mon probleme..
maintenant lache moi et trouve toi une autre cible ou mieux sorts té légos .
de quoi j vais me plaindre ta meme pas le courage de ce que tu ecris..
j ai un ptit peu parler de ta "mere" ,et de ta conception
pis au fait je ne prend rien ailleur que chez moi ,de plus je ne fume pas de "chocolat" tete de gland.apres tu timagine ce que ton ptit cerveau limité te permet..ce n' est pas mon probleme..
maintenant lache moi et trouve toi une autre cible ou mieux sorts té légos .
Dernière modification par francky le 08 janv. 2008, 14:11, modifié 1 fois.
-
Joke_herb
Re: que vous aporte la weed
salut,

@+++
mdr.... apparement le calme et la sérénitéque vous apporte la weed?
@+++